| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 11:01:17 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Encore faut il qu'ils aient effectivement violés la frontière Turque. |
Ibo_Simon |
Ar Paotr | La Turquie considère-t-elle que son espace aérien s'arrête à sa frontière avec la Syrie ou s'étend un peu au-delà ? |
Ar Paotr | (Peut-être con comme question j'en sais rien) |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Syrien ou Turque ? (et c'est justement la la question) |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 11:19:00 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Ibo_Simon |
|
valentinvtl |
Ibo_Simon |
|
valentinvtl |
farib | Bref, la moralité, c'est que si les russes avaient achetés des F-35 Lighting II, ils n'auraient pas ces problèmes de GPS --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 24-11-2015 à 11:48:21 |
Damze |
On peut avoir l'explication de la carte ? (c'est une interrogation hein, je sais pas lire ce genre de carte aéronautique Message cité 1 fois Message édité par Damze le 24-11-2015 à 11:50:34 |
Zogzog4 |
--------------- |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est tout a l'ouest de la frontière syrio-turque.
|
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 11:53:14 ![]()
|
tomcat8390 BF1 | Donc l'avion a mis 10 min a parcourir une zone de 2 km (la trajectoire en bleu qui pénètre la zone grise ??) |
Ibo_Simon |
|
Damze |
|
Zogzog4 |
Ar Paotr | Si ce relevé est exact, y'a quand même survol flagrant quand même, faut pas déconner |
Ibo_Simon |
|
dler |
|
Ar Paotr |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il est passé deux fois quand même. |
Damze | Pas de SAM côté Syrien ? Ca se passe comment pour les règles d'engagements en général ce genre de "passage rapide" ? Message édité par Damze le 24-11-2015 à 12:05:47 |
Ibo_Simon |
|
tomcat8390 BF1 | Donc dorénavant les russes vont pouvoir descendre les avions turcs qui vont taper sur le PKK au dessus de la Syrie ?? Message édité par tomcat8390 le 24-11-2015 à 12:25:36 |
Zogzog4 | Il semblerait aussi que les rebelles aient descendu un hélico Russe venu récupérer les pilotes. --------------- |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
Message cité 1 fois Message édité par Obelix_38 le 24-11-2015 à 13:44:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |