| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 14:08:18 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
|
Jarod 03 |
|
MacEugene This is the Way. |
Edwards a des F-35, toutes les variantes mêmes. C'est la qu'ils font les tests principaux. Message édité par MacEugene le 05-07-2015 à 14:19:25 |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
_Pouvoir |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-07-2015 à 17:47:13 |
gliterr |
Je suppose que tu entends 108 Rafale par "le reste" ? Si oui, difficile à dire, il y a trop de paramètres en jeu car entre le pognon pour un tel transfert de tech et un "simple" contrat ca a des portées différent. Mais ca s’annonçait mal tout le bordel en Inde, avec des demandes ultras exigeantes et des procédures sans fin. Dans ce cas précis, je dirais que ca arrange Dassault qui ne compte pas rester à 36 Rafale de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 05-07-2015 à 18:09:22 |
Ton argumentation comporte des failles, j'essaye juste de les montrer.
Les températures:
C'est pas un test de chaleur en soufflerie. Une video de LM sur ces tests en labo: https://www.youtube.com/watch?v=n8GqdjOy42E C'est certainement d'ailleurs plus que 120 degrés, l'article que j'avais mis dans le post précédent cite un autre test: "During F-35 heat testing, the team simulated a twelve-hour or diurnal day. The engine is shut down, and the temperature in the chamber was steadily increased until it reached it maximum. " Or on voit sur la vidéo que le max du labo est 165 degrés, et le porte parole du JPO cite des températures plus hautes que 130 degrés.
C'est une blague? Je t'ai déjà dit plusieurs fois que le premier F-35 est arrivé en Mars 2014 à Luke, et l'article de l'AF date de Décembre 2014. (soit après la période chaude!) Je te remets le lien: https://www.f35.com/news/detail/fir [...] -luke-afb/ Message édité par MacEugene le 05-07-2015 à 20:05:14 |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 18:21:30 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 21:45:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-07-2015 à 21:46:23 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 22:01:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 01:16:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Witzard Spé procrastination |
|
tiresias mkii |
|
|
Athena blade | Maintenant que le F-35 est rentré au hangar (à l'ombre et au frais voici un passage à très basse altitude comme évoqué plus tôt dans le topic : Message édité par Athena blade le 06-07-2015 à 22:47:04 |
Witzard Spé procrastination |
Damze | Avec ce changement de nom je veux une belle photo du Rafale sur le FP en logo |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ah ok, missiles balistiques ... |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Mercius In Frog we trust. | Merci également, c'est plus synthétique comme ça |
Ibo_Simon |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le confirmation visuelle se fait en optique, ou en IR ? |
Ibo_Simon | La confirm de quoi? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | De la cible avant engagement |
Ibo_Simon | Tu peux le faire dans le visible et/ou en IR, j'avais donné un lien vers une vidéo de ce type (à regarder pendant les 20 secondes suivantes), pour le système PIRATE: https://www.youtube.com/watch?featu [...] 7Ogyk#t=60
Message édité par Ibo_Simon le 07-07-2015 à 17:27:24 |
|
cd5 / g r e w t |
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps, beaucoup de pays achètent de l'armement pour le style non ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 07-07-2015 à 17:42:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |