| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 16:27:01 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
MacEugene This is the Way. |
Ce que je n'ai jamais dit. Le F-35 a de nombreux problèmes, d'ou l'intérêt de ne pas lui en inventer ou de faire des scandales sur des non-histoires, qu'on puisse se concentrer sur les problèmes réels.
Les F-35 ont des specs plus détaillées que les versions construites semblent atteindre, donc je ne vois pas le problème. Si tu te bases uniquement sur le jargon commercial pour juger un avion, évidemment, c'est problématique, parce que "haute manœuvrabilité" en tant que tel ne veut strictement rien dire.
Ils l'ont fait, faut savoir lire les communiqués de presse et ne pas lire seulement celui qui nous intéresse. Dans celui que tu as posté:
Dans un article du Uk Defense Journal repris sur le site F-35.com
https://www.f35.com/news/detail/no- [...] by-an-f-16 Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 03-07-2015 à 16:43:46 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
MacEugene This is the Way. | La suite d'un article que j'avais posté il y a quelques jours:
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
MacEugene This is the Way. | Et d'ailleurs F-35 ou non c'est important de garder le carburant (Du JP-8) sous une certaine température pour éviter l'emission de vapeur susceptible de s'enflammer. Le point d'inflammabilité du JP-8 étant >= 38 degrés C (100 degrés F) et la température du carburant à Luke AFB étant de 110, c'est normal de chercher à réduire cette température si possible. www.dtic.mil/cgi-bin/GetTRDoc?AD=ADA554221 Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 03-07-2015 à 18:19:15 |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 18:17:23 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-07-2015 à 18:36:16 |
iborg | Bon, j'ai posté une traduction en anglais de l'article sur AD.Net, au cas où certains voudraient linker sur des forums anglophones. |
|
Ernestor modo-coco :o | Et toi, on doit te qualifier de comment quand tu nous un truc sur le carburant en lui-même pour dire que le problème vient de là alors que l'USAF elle-même, sur son propre site officiel, écrit noir sur blanc qu'on est là face à une spécificité du F35, tout comme l'article de NBC que tu as toi même cité comme source fiable ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-07-2015 à 19:06:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-07-2015 à 19:06:03 |
|
Ernestor modo-coco :o | Le truc que tu comprends pas, ou fait semblant de pas voir, est qu'on repeint ces citernes POUR le F35. Ce qui veut dire clairement que les autres avions de ces bases là n'ont pas de problème avec la température du carburant quand la température extérieure dépasse les 40 degrés. Le F35 en aura peut-être pas non plus, mais la question est clairement posée à tel point qu'on prend des mesures préventives.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-07-2015 à 19:26:43 |
|
Ernestor modo-coco :o | J'ai répondu au-dessus : ce sont des mesures SPECIFIQUEMENT pour le F35. Comprendre : pour un F16 ou un F22 de ces deux bases là, on ne craint pas un problème de chaleur, contrairement au F35. Mais persiste à considérer que le F35 est comme tous les autres avions alors qu'on prend des mesures préventives spécifiquement pour lui hein
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-07-2015 à 19:40:12 |
lokilefourbe |
|
|
|
cd5 / g r e w t | C'est la chaleur qui vous met dans ces états ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-07-2015 à 21:24:43 |
|
|
lokilefourbe | LOL, le mec qui refuse de comprendre que la fonction heat sink utilisée avec le carburant est très importante pour le F35 parce qu'il produit plus de chaleur interne que d'autres appareils.
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Non ce n'est pas clair Ernestor, désolé, c'est quelque que tu inventes et qui n'a jamais été affirmé par personne. Il n'a jamais été dit que le F-35 avait une limite plus basse, tu extrapoles cette donnée à partir des déclarations que tu interprètes incorrectement. Je vais reprendre la déclaration depuis le début vu que tu refuses de comprendre: The F-35 has a fuel temperature threshold and may not function properly if the fuel temperature is too high It ensures the F-35 is able to meet its sortie requirements, We are taking proactive measures to mitigate any possible aircraft shutdowns due to high fuel temperatures in the future. De la toi tu déduis que le mesure indique un problème du F-35, sauf que: - À aucun moment il n'est dit que cette mesure est prise en réaction à un problème du F-35, c'est justement le contraire, la mesure est proactive, bref on répond à un problème qui ne s'est jamais posé.
Si tu t'en contrebalances, pourquoi tu réponds à un de mes posts qui parle SPECIFIQUEMENT de ces sites. Eux aussi vont cherches leur infos sur le site officiel de l'USAF, et comme toi ils sont incapable ou n'ont pas envie de comprendre que ce qu'ils lisent n'est absolument pas sujet à polémique, et comme toi ça ne les empêche pas d'en créer une, SPECIFIQUEMENT parce que c'est le F-35. Ce que tu ne comprends pas, c'est que si Opex360 a écris un article sur le sujet, c'est bien PARCE QUE ces sites ont fait un scandale à ce sujet. Et que donc sans l'intervention de ces sites nous n'aurions pas cette discussion. C'est un rapport de cause à effet pourtant simple. Et donc non, cette histoire ne montre rien à part que le personnel de l'USAF est proactif. Rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 03-07-2015 à 21:57:08 |
|
Je comprends tellement pas que j'en ai parlé il y a quelques posts Loki, je vois que tu es toujours aussi fort pour comprendre ce que tu lis. Et surtout ne t'excuse pas pour avoir menti hier. Message cité 3 fois Message édité par MacEugene le 03-07-2015 à 21:56:17 |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
|
lokilefourbe |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |