| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Reprise du message précédent :
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 14:02:38 ![]() ![]() |
cisco1 |
Tu penses à Dassault et à la France?
C'est , amha, assez simple. Les deux visions, on peut même parler de culture voire de doctrine, sont difficilement compatibles. Emmanuel aimerait une défense européenne Ensuite y'a les specs, les allemands veulent un gros machins qui peut faire tout pour défendre les frontières, les francais veulent un truc capable de se projeter sur un porte avion. En gros on a ca: (on met la France et l'Allemagne comme on veut) Ce qui, perso, m'ennuie le plus dans cet histoire, c'est le retard que cette absence de décisions créée en terme de développement. mes Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-02-2026 à 15:33:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Togi |
|
cisco1 | Amha il faudrait - un Rafale F6 marine bien francais (peut être pas à 100% d'ailleurs), spécial OPEX, projection etc J'attend que les 27 se mettent d'accord sur cette idée, facile Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-02-2026 à 15:39:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jluc Nothing else matters ... | Message édité par jluc le 23-02-2026 à 17:52:59 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hardcorsaire |
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
--------------- C'est pas Faux ! |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 19:02:15 ![]() ![]() |
ClioWilliams |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | L'Inde renvoie l'acquisition possible de Su-57E après la fin de la guerre d'Ukraine
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mirtouf Light is right ! | Pour parler l'indien, c'est dire poliment "on n'en veut pas de votre truc". --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Togi |
leroutier Mouarf!!! |
Message cité 2 fois Message édité par leroutier le 27-02-2026 à 09:30:06 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha tiens, pour le transfert de compétences : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Togi |
|
illustration mais que pour les vieux qui auraient la ref Message édité par thurfin le 27-02-2026 à 10:10:57 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
leroutier Mouarf!!! |
Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 27-02-2026 à 11:36:37 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
hardcorsaire |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Togi | Que ça doit être chiant de bosser comme ça |
leroutier Mouarf!!! |
Message édité par leroutier le 27-02-2026 à 14:55:55 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
mirtouf Light is right ! | Il est évident que les managers qui ont régulièrement travaillé avec des Indiens ont tout intérêt à l'indiquer sur leur CV. Les négociations pour du Rafale make in India s'annoncent épiques. Message édité par mirtouf le 27-02-2026 à 14:56:22 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
cd5 / g r e w t |
Tellement EDIT : yes yes ou yes yes yes en général Message édité par cd5 le 27-02-2026 à 15:58:55 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
grozibouille | On a passé la nuit à bord du porte-avions Charles de Gaulle
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
belisarios |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Drap --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ganfoud Talk to me Goose | Pas nécessaire le banc pour la maintenance du M88 mais les marins y tiennent à ce banc |
wizz83400 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |