| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 20:04:13 ![]() ![]() |
barnabe |
|
ClioWilliams | Saab et Embraer, nous voilà. Message édité par ClioWilliams le 30-11-2025 à 12:06:16 |
Pzu | Bon bah je poste ça vu que ça a l'air d'avoir été ignoré par la presse FR alors que ça me semble être lié à ce qu'on voit posté juste au dessus https://aerospaceglobalnews.com/news/safran-india-fighter-jet-engine-amca/
Je... suis dubitatif Message édité par Pzu le 30-11-2025 à 16:38:57 |
lokilefourbe | C'est l'Inde... l'INDE Safran va leur expliquer comment concevoir et fabriquer un réacteur d'avion et eux il vont faire un four à pizza..
--------------- |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Togi | Moi je trouve ça très bien de développer une techno de four à pizza, c'est quand même important.
|
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 18:14:28 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | ça sera un four Tandoori Spectra plutôt --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Winpoks |
Faut pas penser que tout est perdu. Dassault ne va pas reprendre à zéro si le projet franco-allemand s’arrête. Il va continuer sur la base de ce qu’il a fait tout simplement. Y’a rien de problématique je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-12-2025 à 13:53:27 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cd5 / g r e w t |
Togi | Je n'ai pas trop pigé cette histoire de sous-ensemble...c'est quand même très vague. Enfin trop vague en l'état pour juger de quelque-chose.
|
Winpoks | Ce qui me dérange avec une collaboration et surtout avec l’Allemagne comme on l’a vu avec l’Eurofighter ou le Tigre, c’est pas tant le dévellopement en soit (même s’il est déjà problématique) que ce qui va se passer par la suite avec la vente ou les mises à jours. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-12-2025 à 15:47:31 |
Arkin | https://x.com/thetoitoi/status/1995 [...] ZZtKw&s=19 volodymyr fait son marché Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 01-12-2025 à 21:26:47 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message édité par Zesheriff le 01-12-2025 à 21:25:51 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Togi | C'est l'un des plus beaux gourage de l'année, top 3 easy.
|
Arkin | C'est corrigé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pipould's |
|
cyd125 Lord Cordovan | Marron avec des patchs ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pipould's |
cyd125 Lord Cordovan | Le charisme était au point, je vais pas mentir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LeGrandMatheux Animateur |
https://en.wikipedia.org/wiki/BAC/Dassault_AFVG --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est bien le soucis et c'est aussi ce qu'ils craignent
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hardcorsaire |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |