| |||||
| Auteur | Sujet : Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 19:07:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 19:07:16 ![]() ![]() |
paladin3333 |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Cocovitsch |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 19:22:31 ![]() bon, j'ai enfi reussi à trouver des infos sur l'holocauste tzigane.
|
AthlonSoldier Feel the power | Qui est juif sur ce topic ? Sans déconner, c'est juste pour savoir. Ne voyez aucun propos déplacé (d'ailleurs je devrais meme pas me justifier...).
|
Rasthor |
C'est clair. Ca fait un peu mal à l'orgueil de s'imaginer que le pays dans lequel on vit n'est pas celui qu'on a imaginé vis-à-vis à l'époque, mais c'est un mal nécessaire que de faire ce travail sur l'histoire/mémoire.
Mouais... |
Rasthor |
Ca t'avancera à quoi ? Message édité par Rasthor le 25-01-2005 à 19:28:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 19:26:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 19:28:50 ![]() ![]() |
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
Cocovitsch |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 19:30:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2005 à 19:31:03 |
Rasthor |
|
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Cocovitsch |
|
AthlonSoldier Feel the power | Mot tabou detecte |
AthlonSoldier Feel the power |
|
paladin3333 | moi j'ai des origines polonaise |
feifei |
paladin3333 |
|
paladin3333 |
|
Cocovitsch |
|
feifei |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 19:45:21 ![]() Et l'holocauste des objecteurs politiques non-juifs non-tziganes hein ? On en parle jamais. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 19:48:11 ![]() j'ai trouvé ça ;
|
booligan256 | L'anniversaire des 60 ans il dure combien de temps ?
|
Cocovitsch |
|
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
panzemeyer The torture never stops |
C'est bien, en une ligne tu viens de montrer que la différence entre une guerre et un génocide (le pire de tous les temps en l'occurrence) t'échappe complètement. |
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 19:55:24 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
Oui et non. C'est clair qu'un gamin de 6 ans n'a pas à voir. Mais d'un autre coté, c'est bien de montrer ce qu'il s'est réélement passer. A la limité, c'est à la responsabilité de parents.
De nouveau, oui et non. Oui, parce que trop d'infos tue l'info. Et non parce que certains n'ont pas encore bien compris la portée de cet "évenement" et les conséquences. |
panzemeyer The torture never stops |
|
Cocovitsch |
|
fluff | Juste comme ca parmis ceux qui sont "contre" tout ce battage médiatique, vous avez de la famille qui à vécu ou servi pendant la 2ème guerre? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 19:57:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |