Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez

n°4703060
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 25-01-2005 à 13:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Aucun rapport avec Auschwitz cependant.

C'est juste que cela me fait pitié de repenser a tout ca alors que c'est quasiment la meme chose encore a l'heure actuelle...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 13:43:51  profilanswer

n°4703081
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 13:46:11  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est juste que cela me fait pitié de repenser a tout ca alors que c'est quasiment la meme chose encore a l'heure actuelle...  :sweat:

Non, aucun rapport. Aujourd'hui y'a plein de guerres un peu partout, mais RIEN qui ressemble de pres ou de loin a Auschwitz. Aucun rapport.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4703086
Scrypt
Posté le 25-01-2005 à 13:46:42  profilanswer

Thrain Ironfoot II a écrit :

c ton probleme de refuser de voir qu'on vit dans une société d'incultes.

c'est ton problème de faire des généralités de bistrot.

Eh René, tu m'en remets une! Les jeunes, tous des cons, d'mon temps, on était autrement plus instruits! Raah *burp* vindieu qu'c'était mieux avant.

---------------
Je prends le lead.
n°4703134
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-01-2005 à 13:50:59  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ben non, c'est pas quasiment la même chose aujourd'hui, ou alors, je suis pas au courant.

Je ne crois pas qu'il y'ait un endroit où on organise méthodiquement la mort de tout un peuple par idéologie raciste.

En dehors du génocide au Rwanda d'il y'a quelques années, franchement, je ne vois rien de comparable. Et encore, les deux génocides ont des caractères propres.

Message édité par ara qui rit le 25-01-2005 à 13:51:32
n°4703139
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:51:38  answer

Dworkin a écrit :

Non, aucun rapport. Aujourd'hui y'a plein de guerres un peu partout, mais RIEN qui ressemble de pres ou de loin a Auschwitz. Aucun rapport.

+1 c'est fou comme avec autant de légèreté on peut s'amuser à faire des comparaisons...

n°4703148
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 25-01-2005 à 13:52:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui aujourd'hui c'est des guerres clean excuse moi, j'ai toute confiance dans les américains  [:sygus]

n°4703216
Rasthor
Posté le 25-01-2005 à 13:59:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Cambodge:
http://membres.lycos.fr/wikarski/cambodge/killing-fields-cranes.jpg
http://membres.lycos.fr/wikarski/cambodge/

Citation :

Résumé l'histoire du Cambodge en un paragraphe est impossible... Dans les années 1970, un dénommé Pol Pot (leader des Khmer rouges) voulait revenir à une civilisation de ''purs'' comme les mythes du 8 ième siecle precisaient. En quelques années, son groupe à tué plus de 3 millions de Cambodgiens. Tous les intellectuels (profs, ministres, ect.) étaient amené dans un champ que l'on nomme: The killing fields. La torture était indescriptible: mourrir de fin, fouetter à mort, électrocuté, lapidé, violé, tué à coups de marteau sur le crâne, frapper les bébés à mort sur des arbres et les remettre à leur mere, etc.

Ex-Yougoslavie:
http://www.islam-fraternet.com/2-bosnie/d7.jpg
(http://www.islam-fraternet.com/2-bosnie/net-ethn.htm)
http://www.linternaute.com/histoir [...] snie.shtml

Citation :

L'ONU condamne la "purification ethnique" en Bosnie
Le Conseil de sécurité de l'ONU dénonce l'installation de camps par les Serbes pour les prisonniers croates et musulmans. Quelques jours plus tôt, la presse américaine avait fait état de "camps de la mort" en Bosnie-Herzégovine et la Croix-Rouge s'était vu interdire l'accès à ces sites. La guerre civile a éclaté entre les Serbes, les Croates et les Musulmans, après que la Bosnie-Herzégovine est proclamée son indépendance. Après l'intervention des casques bleus, le cessez-le-feu sera proclamé en octobre 1995, le conflit ayant fait près de 300 000 victimes.

Et c'est plus récent que la Shoah...

Message édité par Rasthor le 25-01-2005 à 14:00:55
n°4703279
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 25-01-2005 à 14:05:00  profilanswer

Oui, des charniers ont aussi été découvert en Ex-Yougoslavie.. Comme quoi les erreurs du passé sont sans cesse perpétrée!

Des massacres, des assassinats de masse il y en a toujours eu malheureusement. C'est presque à penser que "tuer son prochain" est encré dans nos gènes.

On peut citer :  
- le génocide des incas par les espagnols
- le génocide arménien par les turques
- le génocide des tutsi par les ùttou au Rwanda
- la tchétchénie

Message édité par rogerlelapin le 25-01-2005 à 14:07:12
n°4703295
kowalski
Posté le 25-01-2005 à 14:06:43  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Oui aujourd'hui c'est des guerres clean excuse moi, j'ai toute confiance dans les américains  [:sygus]

Trop drole, dans quelle guerre américaine on a eu droit à un génocide de 6 millions de civils innocents ?

---------------
We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special.  
n°4703302
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:07:41  answer

aah lui il est gratiné!!! :p

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 14:07:41  profilanswer

n°4703310
Rasthor
Posté le 25-01-2005 à 14:08:58  profilanswer

kowalski a écrit :

Trop drole, dans quelle guerre américaine on a eu droit à un génocide de 6 millions de civils innocents ?

Irak, y'a eu pas mal de "dégats collatéraux", pour de pseudos-ADM menaçant les USA.
Au VietNam, ils ont utilisés des armes pas très "sympathiques": http://www.krysstal.com/democracy_vietnam_napalm.html

Oh, et j'ai oublié les Indiens d'Amériques, mais ils n'ont pas été génocidés, ils ont juste été parqués. :ange:

n°4703323
kowalski
Posté le 25-01-2005 à 14:10:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Irak, y'a eu pas mal de "dégats collatéraux", pour de pseudos-ADM menaçant les USA.
Au VietNam, ils ont utilisés des armes pas très "sympathiques": http://www.krysstal.com/democracy_vietnam_napalm.html

Oh, et j'ai oublié les Indiens d'Amériques, mais ils n'ont pas été génocidés, ils ont juste été parqués. :ange:

6 MILLIONS de dégats collatéraux en Irak, tués par les US ? (hors attentats de musulmans contre musulmans ?) ????

---------------
We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special.  
n°4703344
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-01-2005 à 14:14:00  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Oui, des charniers ont aussi été découvert en Ex-Yougoslavie.. Comme quoi les erreurs du passé sont sans cesse perpétrée!

Des massacres, des assassinats de masse il y en a toujours eu malheureusement. C'est presque à penser que "tuer son prochain" est encré dans nos gènes.

On peut citer :  
1/ - le génocide des incas par les espagnols
2/ - la tchétchénie  

1/ Ce n'était pas un génocide. La plupart sont morts des maladies apportées sur place par les Espagnols.

Les autres sont morts au travail, mais il n'y a jamais eu de politique d'épuration ethnique de la part des Espagnols.

Quant à la Tchétchénie (2), c'est une guerre. Il y'a des massacres de civils, c'est déplorable, oui, mais ça ne fait pas de l'armée Russe une armée génocidaire.

n°4703349
Rasthor
Posté le 25-01-2005 à 14:14:28  profilanswer

kowalski a écrit :

6 MILLIONS de dégats collatéraux en Irak, tués par les US ? (hors attentats de musulmans contre musulmans ?) ????

Je sais, la comparaison est nettement abusée.  
Mais n'empêche qu'il y a eu des morts faites par un pays démocratique pour des raisons totalement et purement économiques.

Les Indiens, c'est deja plus proches.

n°4703353
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-01-2005 à 14:15:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je sais, la comparaison est nettement abusée.  
Mais n'empêche qu'il y a eu des morts faites par un pays démocratique pour des raisons totalement et purement économiques.

Les Indiens, c'est deja plus proches.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t4703344 :o

n°4703356
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2005 à 14:15:39  profilanswer

kowalski a écrit :

Ouais, mieux vaut buter du civil coupable, ça laisse la conscience nette. Bon, bon, ça ne mène nulle part là  :heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4703358
kowalski
Posté le 25-01-2005 à 14:15:59  profilanswer

Oui la tchétchénie, ca me choque pas mal qu'on en parle comme d'un génocide...

---------------
n°4703362
kowalski
Posté le 25-01-2005 à 14:16:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, mieux vaut buter du civil coupable, ça laisse la conscience nette. Bon, bon, ça ne mène nulle part là  :heink:

Je ne cherche pas la conflit là... c'est pas le topic pour

---------------
n°4703375
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2005 à 14:18:19  profilanswer

Oui, buter les tchétchènes jusque dans les chiottes, ça n'a aucune intention génocidaire mais ça s'en rapproche légèrement. Sans doute pas de génocide en Tchétchénie, mais un comportement de l'armée russe digne de l'armée russe...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4703392
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:19:45  answer

kowalski a écrit :

bon on peut pas comparer non plus ! c'est atroce les attaques au napalm, mais ça me semble un peu abusé de comparer. on pourrrait parler aussi de la france en algérie qui torturait les dissidents avec la fameuse "gégène". Un jour la france, comme elle l'a fait pour la responsabilité vis à vis des rafles de juifs ( comme le vél d'hiv), devra aussi assumer ses atrocités faites en algérie...

n°4703403
Rasthor
Posté le 25-01-2005 à 14:20:52  profilanswer

kowalski a écrit :

C'est clair. :jap:

n°4703405
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 25-01-2005 à 14:21:01  profilanswer

kowalski a écrit :

Il n'y a pas de camp d'extermination, cela est certain.

Mais certains faits me rappellent ce que faisaient les nazis en 38-45:
-Rafle
-Execution de masse

n°4703422
Rasthor
Posté le 25-01-2005 à 14:22:13  profilanswer

capito a écrit :

bon on peut pas comparer non plus ! c'est atroce les attaques au napalm, mais ça me semble un peu abusé de comparer. on pourrrait parler aussi de la france en algérie qui torturait les dissidents avec la fameuse "gégène". Un jour la france, comme elle l'a fait pour la responsabilité vis à vis des rafles de juifs ( comme le vél d'hiv), devra aussi assumer ses atrocités faites en algérie...

D'après ce que l'on m'a dit, c'est ce qu'attendent pas mal de musulmans en France, que la guerre d'Algérie soit enseignée au même titre que la deuxième guerre mondiale.

n°4703446
charpenay
Posté le 25-01-2005 à 14:24:42  profilanswer

Russie entre 1932 et 1933 environ 10 millions de mort entrainé par Staline

n°4703469
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 14:28:04  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ou j'ai dit que c'etait clean ? ou j'ai parle des americains ?  :heink:

---------------
n°4703481
kowalski
Posté le 25-01-2005 à 14:29:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, buter les tchétchènes jusque dans les chiottes, ça n'a aucune intention génocidaire mais ça s'en rapproche légèrement. Sans doute pas de génocide en Tchétchénie, mais un comportement de l'armée russe digne de l'armée russe...

Tchétchène dans le sens terroriste islamiste, certainement pas la mère de famille civile qui fait à manger pour ses 5 enfants...
Vous l'avez vu en entier cette intervention de Vladimir Poutine ? (Après si vous avez subi la translation du vrai journal c'est différent)

---------------
n°4703485
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 14:29:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

QUEL RAPPORT ????????

---------------
n°4703501
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:31:29  answer

ça me semble deplacé de vouloir faire des compraisons ou des classements de genocides.

Les camps de la morts ont été une monstruosité, point. Il y a eu beaucoups d'autres horreurs qui ont fait autant sinon bien plus de morts mais en ce moment on parle des camps donc je ne vois pas l'interêt de pretendre que les camps sont ce qu'il y a de pire ou au contraire de dire qu'il y a eu pire.

Je ne vois pas trop l'interêt du debat en fait.

n°4703507
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2005 à 14:32:11  profilanswer

charpenay a écrit :

Russie entre 1932 et 1933 environ 10 millions de mort entrainé par Staline

D'ailleurs il avait déporté tous les tchétchènes. Poutine n'en est pas encore là mais les tchétchènes ça travaille les russes  :sweat:  

---------------
n°4703510
Rasthor
Posté le 25-01-2005 à 14:32:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

QUEL RAPPORT ????????

La Choucroute. [:aloy] Y'a toujours un rapport avec la choucroute.  :jap:

n°4703516
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 14:32:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

La Choucroute. [:aloy] Y'a toujours un rapport avec la choucroute.  :jap:

j'espere que c'est un vieux troll, sinon c'est grave.

---------------
n°4703522
Rasthor
Posté le 25-01-2005 à 14:33:26  profilanswer

tertez a écrit :

ça me semble deplacé de vouloir faire des compraisons ou des classements de genocides.

Les camps de la morts ont été une monstruosité, point. Il y a eu beaucoups d'autres horreurs qui ont fait autant sinon bien plus de morts mais en ce moment on parle des camps donc je ne vois pas l'interêt de pretendre que les camps sont ce qu'il y a de pire ou au contraire de dire qu'il y a eu pire.

:jap:  Ca fait juste peur de voir que l'Histoire continue sans prendre la mesure du passé.  :sweat:  

Stop the HS.

n°4703528
kowalski
Posté le 25-01-2005 à 14:34:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

j'espere que c'est un vieux troll, sinon c'est grave.

Bien sur que c'en est un, n'ais crainte...

---------------
n°4703550
yulara
Byte Hunter
Posté le 25-01-2005 à 14:37:11  profilanswer

tertez a écrit :

+1
c'est assez malsain :/

---------------
Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances
n°4703735
vrossi1
Posté le 25-01-2005 à 14:59:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

D'après ce que l'on m'a dit, c'est ce qu'attendent pas mal de personnes d'origine algérienne en France, que la guerre d'Algérie soit enseignée au même titre que la deuxième guerre mondiale.

il y a un bon article à ce propos

http://www.monde-diplomatique.fr/2004/05/FALAIZE/11188

n°4703808
Cocovitsch
Posté le 25-01-2005 à 15:11:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il n'y a pas que l'armée en Russie...ils font meme des expériences d'hybridation Dieudonné-Torquemada-Le Pen :

Citation :

Un groupe de députés nationalistes russes a adressé à la justice une requête exigeant l'interdiction de toutes les organisations juives, qu'ils accusent "d'extrémisme" et de représenter une religion "antichrétienne" dominant le monde "démocratique" et menaçant la Russie.La requête parlementaire, un texte de 7 pages dont l'AFP a obtenu copie mardi, formulée sur papier à en-tête de la Douma (chambre basse du Parlement), demande au Procureur général de Russie, au nom de "la défense de la Patrie", d'ouvrir "officiellement un dossier judiciaire sur l'interdiction de toutes les organisations religieuses et communautaires juives".Elle a été dénoncée, dans un communiqué, par l'ambassade l'Israël à Moscou qui exige des autorités russes qu'elles réagissent à ces "appels à la renaissance du fascisme", proférés à la veille de la célébration des 60 ans de la libération du camp nazi d'Auschwitz.Le Parquet général de Russie, pour lequel une requête parlementaire a un caractère contraignant, a affirmé mardi à l'AFP que l'un des principaux auteurs du texte, le député Alexandre Kroutov, avait retiré la requête et que celle-ci ne serait donc "pas examinée".Un autre signataire, le député Andreï Saveliev, a toutefois indiqué à l'AFP ne "rien savoir" de ce retrait, et a souligné qu'il maintenait pour sa part la requête."Le monde démocratique dans son entier est aujourd'hui sous le contrôle financier et politique des juifs, et nous ne voudrions pas que notre Russie, contre la renaissance de laquelle est menée une guerre permanente, préventive et sans règles, se retrouve dans le nombre de ces pays non libres", disent dans le texte les 20 signataires, députés des groupes parlementaires du Parti communiste, du parti nationaliste La Patrie, et du parti LDPR de l'ultra-nationaliste Vladimir Jirinovski.Ils assurent notamment que les Etats-Unis "sont devenus l'instrument pour atteindre les objectifs globaux des juifs"."Nous ne pouvons suivre la fausse notion de tolérance qui nous est imposée, comme celle de l'acceptation du péché, du mal, de l'hérésie, et en l'occurrence tout simplement du satanisme", ajoutent-ils dans cette lettre par ailleurs publiée par le périodique La Russie orthodoxe, et qui faisait la Une mardi du quotidien israélien Haaretz.Arguant de sentences présentées comme étant des extraits d'une exégèse du Talmud datant du XIXe siècle et publiée en Russie ("la famille du non-juif est considérée comme une famille de bétail, il est interdit de sauver les non-juifs lorsqu'ils sont près de mourir", etc.), ils déclarent que "sur la foi de cette seule publication officielle juive, les forces de l'ordre devaient conformément au Code pénal empêcher la diffusion de cette religion qui incite à la haine envers les autres populations russes".Enfin, énumérant des actes antisémites commis en Russie ces dernières années, ils affirment que ceux-ci l'ont été comme dans le reste du monde "dans un but de provocation, pour infliger des punitions aux patriotes".Ils rappellent que les juifs avaient été privés de leurs droits au XIXe siècle dans la Russie impériale "parce que la religion juive est antichrétienne et misanthrope, allant jusqu'aux meurtres rituels".

Sans Commentaires...
Source Le Monde-AFP

Message édité par Cocovitsch le 25-01-2005 à 15:11:43
n°4703974
ombrenoire
Posté le 25-01-2005 à 15:31:01  profilanswer

Veuillez m'excuser si je passe pour un inculte... mais on estime à combien le nombre de juifs mort dans les camps d'extermination ?
(Et que les juifs, étant donné qu'il n'y a pas eu qu'eux, entre autres les tziganes, etc...)

Message édité par ombrenoire le 25-01-2005 à 15:31:16
n°4703998
kowalski
Posté le 25-01-2005 à 15:33:54  profilanswer

OmBreNoiRe a écrit :

Veuillez m'excuser si je passe pour un inculte... mais on estime à combien le nombre de juifs mort dans les camps d'extermination ?
(Et que les juifs, étant donné qu'il n'y a pas eu qu'eux, entre autres les tziganes, etc...)

6 millions

---------------
n°4704031
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 25-01-2005 à 15:38:50  profilanswer

kowalski a écrit :

Clair que ca devient limite gonflant ces comparaisons Irak / Shoah  :sleep:  

n°4704048
Cocovitsch
Posté le 25-01-2005 à 15:43:17  profilanswer

OmBreNoiRe a écrit :

En tout 10 millions de déportés...
Pour le nombre de victimes : entre 5 et 6 millions de juifs, entre 200000 et 300000 tziganes il me semble...il est quasiment impossible de donner des chiffres précis sur ce plan...surtout pour les autres : Slaves,Homosexuels,Handicapés,Communistes,etc...

Citation :

« C'était en octobre 1944, à Budapest, nous (cinq SS et Eichmann) étions assis. Un des jeunes officiers, faisant allusion aux Juifs qu'il fallait exterminer, demanda :  

- „Combien y en a-t-il ?

- Environ cinq, répondit Eichmann.

Nous savions tous qu'il voulait dire cinq millions. Puis quelqu'un demanda, sans réfléchir :

- Mais après la guerre ? Est-ce qu'on ne va pas nous demander où sont passés ces millions ?

- Eichmann eut un geste de la main et répondit :

- Cent morts, c'est une catastrophe. Un million de morts, c'est une statistique.“

Eichmann avait raison. Un million de morts dépasse l'entendement. »
© Encyclopædia Universalis 2004, tous droits réservés

n°4704102
feifei
Posté le 25-01-2005 à 15:53:56  profilanswer

Et quand fera t'on un mémorial a la mémoire des 60 millions de chinois innocent massacrés pendant la ‘révolution culturelle’?  :??:

---------------
肥胖狗是很美麗
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ?[Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études
Les parents qui fument en présence de leurs (jeunes) enfants...C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?
acheter sa voiture en pologne!Les jeunes, les vieux, qui a raison ?
[Jeunesse]Les jeunes et le sexe : age de votre première relationVos revenus?
Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunesrecherche jeunes actifs vivant chez leurs parents
Plus de sujets relatifs à : Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)