|
Auteur | Sujet : Sur la 5 : ARRET sur Images -> Le piratage ! |
---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 23:16:24 |
format_c Plouf plouf ... | 11.88 pardon |
hide | 9.99 les albums sur fnacmusic il me semble --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | enfin, c'est du wma caca donc bon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
t-w HDBNG club | a ce sujet, meme le representant des majors ce midi etait d'accord pour dire que les formats proprio, c'etait de la grosse daube |
format_c Plouf plouf ... | Chez Universal, l'Album de Keane par exemple : 16 euros
|
hide |
Message édité par hide le 20-02-2005 à 23:23:12 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
format_c Plouf plouf ... | Normal il passe pas à la Starac |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sebino | "webcam debusquez une star" pathétique le site d'universal |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 23:26:33 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
RAff |
Message édité par RAff le 21-02-2005 à 01:56:31 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
iolsi UBCT Way Of Life: | arrets sur images sur le net c'est toujours la version intégrale --------------- Wenger m'a violé :/ |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 21-02-2005 à 20:03:54 |
LeRoiDesOgres | C'est pas pareil, le papier a une ame... --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
eszterlu |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 21-02-2005 à 20:54:24 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eszterlu |
|
dasha | Hé les gars...y'a koi sur la cinq ce soir |
nicobule Pilou-Pilou |
|
eszterlu |
Ciler |
Salka | je pense que la masse des internautes qui download n'auraient pas acheté ce qu'ils télécharge donc ce fameux manque à gagner n'est que virtuel. |
show |
Message édité par show le 21-02-2005 à 21:38:30 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Makiavel Bonjour | J'étais pas né à cette époque --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
show |
Message édité par show le 21-02-2005 à 21:54:21 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le |