|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Piratage => commentaire. Vos avis... |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 17:27:16 |
noldor Rockn'roll | y a des contre vérités dans ton exposé
|
Fred999 Rabat-joie | "Au jour d'aujourd'hui", ça ne sert à rien.
|
Cpam |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Quant aux petites amendes ca se chiffre en milliers d'euros et en prison avec sursis pour certains. Message édité par Agent_Mulder le 14-02-2005 à 17:45:37 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
sateeva Shawarma Police |
|
sateeva Shawarma Police | sinon pour le travail en lui même, c'est un peu court, quoi. |
6fusion7 | euh, quel niveau ce commentaire ? |
phantom62 | Première :\ |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 18:06:53 |
6fusion7 | c'est pas vachement court ? |
phantom62 | une page, non ? |
Delpe Troller fou du Père Noël | Ben disons que la question qui se pose est celle de savoir qui sera le lecteur final de cette copie (bien courte soit dit en passant) : en gros dans quel cadre ? |
Handsome devil | Le devoir est sponsorisé par Pascal Nègre ? --------------- Zvarri ! |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message édité par Delpe le 14-02-2005 à 18:14:46 |
phantom62 |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message édité par Delpe le 14-02-2005 à 18:16:04 |
phantom62 |
|
Delpe Troller fou du Père Noël | Bah en première, bien sur que ca passe.
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
Ah bon ?
Message édité par Garfield le 14-02-2005 à 18:36:04 --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Taliesim | trés mauvais..
|
phantom62 |
|
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 19:45:43
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c'est un commentaire fait pour impressionner ? parce que ca ressemble a un truc de TF1 : ATTENTION VOS ENFANTS SONT EN DANGER |
chukos Le meilleur de ce qui reste |
--------------- "Marie Curie, Marie Curie... Elle invente une nouvelle sauce pour le poulet et ca y est c'est une légende" (J-C. Convenant) |
Makiavel Bonjour | Moi je condamne tous les voleurs qui ont des gigas de musique pirates. C'est un manqe de respect pour ceux qui essaient de vivre de la musique.
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 20:32:00
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Personnellement, j'achète bcp plus depuis que je telecharge des mP3 , c'est comme ça que j'ai decouvert les Rage against the machine, Wiseguys et même the avalanches
Message édité par dr-freuderick le 14-02-2005 à 20:34:03 |
eszterlu | en fait le piratage a été encouragé. La nouvelle économie de l'Internet veut casser les mécanismes traditionnels de l'offre et de la demande. |
|
Makiavel Bonjour | [citation=4851169,0,28]
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Message édité par dr-freuderick le 14-02-2005 à 20:40:49 |
Makiavel Bonjour |
Message édité par dr-freuderick le 14-02-2005 à 20:46:22 |
Makiavel Bonjour |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non parce que quand tu vas a l'hotel, tu loue son espace, il ya toujours vol physique. Pendant que tu "squatte" personne ne peut le faire a ta place..
Message édité par dr-freuderick le 14-02-2005 à 20:48:04 |
Makiavel Bonjour | J'y connais rien en droit mais pour moi c'est un manque de respect envers le travail d'un artiste et de tous ses musiciens.
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 20:53:07
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
St Valentin, Fête commerciale ? votre avis... | [Avis] Chrysler PT Cruiser v1 & v2 |
[AVIS] sur un microscope | Avis de Médecin : Cote Fracturée |
Avis aux abonnés TPS, je viens de m'abonner mais il manque des choses. | Avis aux amateurs de luttes |
moi mannequin?votre avis m'interesse!!! | avis sur compo rock français influences celtes |
[AUTO] Probleme de batterie, votre avis ? | votre avis création decor warhammer |
Plus de sujets relatifs à : Piratage => commentaire. Vos avis... |