| |||||
| Auteur | Sujet : Sur la 5 : ARRET sur Images -> Le piratage ! |
|---|---|
umag deux yeux sinon rien | Reprise du message précédent :
--------------- Ankh-Morpork had dallied with many forms of government and had ended up with that form of democracy known as One Man, One Vote. The Patrician was the Man; he had the Vote. -- Discworld politics explained (Terry Pratchett, Mort) |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 18:01:20 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
umag deux yeux sinon rien |
--------------- Ankh-Morpork had dallied with many forms of government and had ended up with that form of democracy known as One Man, One Vote. The Patrician was the Man; he had the Vote. -- Discworld politics explained (Terry Pratchett, Mort) |
sebino |
|
zurman Parti définitivement |
|
space droid |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 19:20:31 ![]() ![]() |
dje33 |
|
umag deux yeux sinon rien |
sebino |
mr_qno |
Makiavel Bonjour |
sebino |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
h4rold | exellent documentaire, merci ! |
Makiavel Bonjour |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 24-02-2005 à 23:34:57 |
zurman Parti définitivement |
|
duncan_mc_leod | http://www.france5.fr/asi/006869/23/122821.cfm
|
NeXtLiFe |
|
NeXtLiFe |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 25-02-2005 à 02:27:25 --------------- Wenger m'a violé :/ |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Je pense pas que le prix de revient d'un (mp3 ou tout autre format) soit plus important que celui de vente d'un cd dans le commerce. Y a pas le transport, pas de pub, juste les frais de production et d'enregistrement. Apres je pense que ca pourait gommer les differences entre les grosses et petite productions, c'est la qualité de la musique creer par l'artiste qui ferait la difference et non la pub faites par la maison de disque . Pour faire ca pub un artiste peu facilement la faire sur le net. |
Salka |
|
Makiavel Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 13:27:32 ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Makiavel Bonjour |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ptain en lisant ce topic j'ai vraiment l'impression que les jeunes considèrent l'art comme un paquet de lessive, ça me degoute cette mentalité star academyciene |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 25-02-2005 à 15:37:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |