Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4971 connectés 

aimez vous sarko?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°2751319
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-05-2004 à 17:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

budweiser a écrit :

c hypocrite parce qu'on se laisse passer pour actif et efficace sans jamais s'attaquer à des problèmes bien plus complexes...

le nombre de tués a baissé sur les routes, et reste le plus mauvais en Europe je crois savoir... on s'est attaqué à quelque chose qui était tellement grave que ça ne pouvait que reculer (encore fallait il s'y attaquer je l'accorde)

les problèmes de fond comme l'exclusion, l'antisémitisme montant, la consommation des drogues douces par les + jeunes, de + en + concernés.. bizarrement, ça semble moisn le concerner le sarko...

moins de morts tant mieux !
les gens boient moins, roulent moins vite, tant mieux !!!

mais je vais pas pour autant penser que sarko est une solution a koike ce soit !

sarko a dit qu'il avait réglé tous les problemes de france ? Il en a pas la prétention !

Oui ya d'autres crimes et délit en france, mais sur la sécurité routiere, les chiffres et les résultats sont bons c est tout [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 17:06:32  profilanswer

n°2751322
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-05-2004 à 17:07:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Perso, pour les morts sur la route, il est clair que leur nombre a baissé.

En attendant, on s'est quand même pris une grosse baffe en mortalité pendant la canicule, on a été le pire pays de toute l'europe et de loin :L .

rapport avec la choucroute ?

n°2751332
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-05-2004 à 17:08:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je sais bien.

En revanche, augmentation des meurtres des voies de fait, ça ne t'inspire rien ;) ?

Parce que franchement pour moi, un vol d'autoradio, j'appelle pas ça de l'insécurité :D .

aller vas y essaye de te racrocher aux branches.

Ce te fais mal hein qu'un gvt de droite fasse qqchose de bien

n°2751349
paladin333​3
Posté le 19-05-2004 à 17:10:15  profilanswer

encore un débat sur la sécurité routiere  :pfff:  

il y a autant de décé dans les hospitaux apres une opération que de mort sur les routes, pourtant on réduit sans cesse le nombre d'effectif!

sarko il en a rien a foutre que tu creves sur la route, y a que 2 choses qui compte pour lui:

Son image médiatique et le pognion.

n°2751397
dracula
Retraité ^^
Posté le 19-05-2004 à 17:15:50  profilanswer

le pognon il est blindé donc reste son image, il veut être président, grilled et ça va maché car il fé bcp de pub ;d mais ceux ki se font retirer leur permis ou ki se tappe des grosse amendes, il se les met à dos :o

---------------
Mon FeedBack!!!
n°2751445
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-05-2004 à 17:21:09  profilanswer

paladin3333 a écrit :

encore un débat sur la sécurité routiere  :pfff:  

il y a autant de décé dans les hospitaux apres une opération que de mort sur les routes, pourtant on réduit sans cesse le nombre d'effectif!

sarko il en a rien a foutre que tu creves sur la route, y a que 2 choses qui compte pour lui:

Son image médiatique et le pognion.

peut etre mais il y a moins de mort sur la route c est un fait

tu crois que les hommes politiques s'interesse a notre gueule ? :lol:  :lol:  Lui pas plus que les autres mais au moins il a des resultats

n°2751451
paladin333​3
Posté le 19-05-2004 à 17:21:37  profilanswer

Dracula a écrit :

le pognon il est blindé donc reste son image, il veut être président, grilled et ça va maché car il fé bcp de pub ;d mais ceux ki se font retirer leur permis ou ki se tappe des grosse amendes, il se les met à dos :o

cauet aussi veux etre président  :o

n°2751653
dracula
Retraité ^^
Posté le 19-05-2004 à 17:44:13  profilanswer

cauet il est gay, il est pas bo, il c juste matter les gonzesses :o

---------------
Mon FeedBack!!!
n°2751689
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-05-2004 à 17:47:25  profilanswer

Dracula a écrit :

cauet il est gay, il est pas bo, il c juste matter les gonzesses :o

c'est bien dit :jap:

n°2751710
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-05-2004 à 17:49:07  profilanswer

chimere a écrit :

peut etre mais il y a moins de mort sur la route c est un fait

tu crois que les hommes politiques s'interesse a notre gueule ? :lol:  :lol:  Lui pas plus que les autres mais au moins il a des resultats

cette sombre image de la politique...

Je pense franchement qu'il y a dans les 2 partis principaux des gens bien plus engagé que ca et qui "y croient" mais bon je suis peut etre trop naïf

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 17:49:07  profilanswer

n°2753499
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-05-2004 à 21:20:59  profilanswer

chimere a écrit :

rapport avec la choucroute ?

2 solution : soit tu fais exprès de ne pas comprendre, soit tu ne fais pas exprès :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2753521
dje33
Posté le 19-05-2004 à 21:24:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

2 solution : soit tu fais exprès de ne pas comprendre, soit tu ne fais pas exprès :D .

utiliser la mauvaise fois pour critiquer un fait positif

n°2753606
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-05-2004 à 21:32:25  profilanswer

dje33 a écrit :

utiliser la mauvaise fois pour critiquer un fait positif

J'y peux rien si tu n'as pas saisi le raisonnement, ce n'est pas de la mauvaise foi.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2753965
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-05-2004 à 22:02:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

non désolé je vois pas le rapport entre la canicule et les morts sur les routes.

n°2754032
dje33
Posté le 19-05-2004 à 22:08:12  profilanswer

chimere a écrit :

non désolé je vois pas le rapport entre la canicule et les morts sur les routes.

moins de mort sur la route donc plus de circulation
plus de circulation = plus de polution
plus de polution = plus de chaleur donc canicule

n°2754774
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-05-2004 à 23:06:01  profilanswer

dje33 a écrit :

plus de circulation = plus de polution
plus de polution = plus de chaleur donc canicule

:lol: ca se tient

n°2755993
dracula
Retraité ^^
Posté le 20-05-2004 à 01:18:14  profilanswer

+ de canicule = + de mort chez les personnes agés
+ de mort chez les personnes agés = Plus de thune à l'état
donc cai l'état ki couille tout :d

---------------
Mon FeedBack!!!
n°2756012
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 20-05-2004 à 01:21:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Et la sélection naturelle ? Et le darwinisme dans tout ça :o

n°2756628
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 20-05-2004 à 03:12:45  profilanswer

Tout le monde va pas être daccord évidemment mais pour moi Sorcozy c'est de la graine de dictateur: sa façon de parler me fait très peur, elle me rappel le pire. Heureusement on est en pays démocratique avec peu de chance de virer dans une dictature, mais dans d'autres circonstances je le vois bien en petit dictateur sec et nerveux adulé par les masses. J'aime pas ça du tout...

Bon il est plus calme a l'économie, mais son passage a l'intérieur m'a fait carrément flipper. J'espère qu'il finira par se faire virer.

n°2756651
dracula
Retraité ^^
Posté le 20-05-2004 à 03:20:18  profilanswer

sarco il fait des truc biens kan même :o même si il fait pas de cado et un peu ausé sur la forme :d

---------------
Mon FeedBack!!!
n°2756685
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 20-05-2004 à 03:33:43  profilanswer

Dracula a écrit :

sarco il fait des truc biens kan même :o même si il fait pas de cado et un peu ausé sur la forme :d

Mouais tu peux toujours trouver des trucs bien fait par tel ou tel dictateur hein... Même Hitler je suis sûr qu'il a fait "des trucs bien" - mais pas que ça...  

Bon ok j'exagère :D mais sincèrement ce gars il me fait peur.

n°2756797
je_suis_de​_passage
Posté le 20-05-2004 à 04:08:45  profilanswer

n°2757089
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-05-2004 à 09:47:42  profilanswer

luthier a écrit :

Tout le monde va pas être daccord évidemment mais pour moi Sorcozy c'est de la graine de dictateur: sa façon de parler me fait très peur, elle me rappel le pire. Heureusement on est en pays démocratique avec peu de chance de virer dans une dictature, mais dans d'autres circonstances je le vois bien en petit dictateur sec et nerveux adulé par les masses. J'aime pas ça du tout...

Bon il est plus calme a l'économie, mais son passage a l'intérieur m'a fait carrément flipper. J'espère qu'il finira par se faire virer.

non
c est un mec dynamique qui fait bouger les choses comme on avait plus l'habitude en France.
Il remut la merde est c'est tant mieux.
Tout ces parlementaires endormis m'ennervent, ils ont deux de tensions. Sarko il remet vite fait les choses en place, apres tu peux critiquer la forme, mais les resultats sont la.

n°2757297
printf
Baston !
Posté le 20-05-2004 à 10:35:58  profilanswer

luthier a écrit :

Il finira surtout par être élu Président [:spamafote]

n°2757633
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 20-05-2004 à 11:21:31  profilanswer

chimere a écrit :

non
c est un mec dynamique qui fait bouger les choses comme on avait plus l'habitude en France.
Tout ces parlementaires endormis m'ennervent, ils ont deux de tensions. Sarko il remet vite fait les choses en place, apres tu peux critiquer la forme, mais les resultats sont la.

C'est clair : agressions policières en forte hausse, sécurité en baisse, privatisation d'EDF, et omniprésence médiatique...

n°2758930
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2004 à 14:23:14  profilanswer

MaxoOo a écrit :

C'est clair : agressions policières en forte hausse, sécurité en baisse, privatisation d'EDF, et omniprésence médiatique...

c'est effectivement inquiétant, les gens ne se rendent pas compte de tout ca pour l'aduler à se point :??:

c'est le plus gros opportuniste visible a la tv en ce moment :o

n°2774103
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-05-2004 à 15:39:02  profilanswer

chimere a écrit :

non

J'aimerai beaucoup que tu me cite ce qu'il fait. A part passer a la télé bien sûr. C'est un argument que j'entends beaucoup, "il fait bouger les choses, il fait plein de choses pour la france" etc... J'aimerai savoir quoi ?

concernant la sécurité routiere , voici un extrait du motomag de fevrier 2004, un magasine qui n'a pas peur de remuer vraiment la merde plutot que de la camoufler :

avec 5732 tués en 2003 contre 7242 en 2002, ce sont 1510 vies sauvées en 2003[...] . Ces chiffres devraient etre estampillés "provisoires": il s'agit d'un calcul a minima du nombre de tués. Le calcul a trente jours est obtenu en multipliant par 1.057 le nombre de morts a 6 jours .[...] Et au dela de 30 jours qu'en est il réellement ? Dans le Rhone par exemple, des chercheurs ont mis au point un registre qui recense toutes les victimes de la route entrant dans les services médicaux, sans limitation de temps.Résultat: le bilan quantitatif des tués a 6 jours devrait etre augmenté de 16.5% pour estimer la mortalité réelle globale, assure un document signé Bernard Laumon, un des responsables de l'étude. On est alors loin des 6 à 10% de morts a rajouter au dela des 6 jours, dont parlent moult experts.Surtout, on n'ose penser aux frayeurs des autorités si d'autres départements se mettaient a compter vraiment... On découvrirait peut etre mieux également comment les morts disparraissent, ou pire, comment on les raye parfois des listes.
Ainsi, faute de temps, ou parce que les forces de l'ordre ont oublié, ou parce que le formulaire a pris la poussiere,[...] des chiffres ne remontent pas toujours au bon fichier. "il y a quelques années, on en perdait facile 50 par ans" lache un habitué du ministere de l'équipement. Hypothese basse.
Exemple: fin des années 90, dans les Yvelynes. Pierre Solviche [...] s'est engagé a étudier partout sur le terrain les accidents du département.[...] "Au bout d'un an, je fais les comptes et je tombe sur 16 morts de plus que les autorités. Parmis les oubliés... la femme d'un préfet! " Et puis il y a les petits malins de la statistique, ceux qui tentent de faire passer un tué "normal" en "malaise au volant",  lequel n'est des lors plus comptabilisé. Et puis il y a les morts délibérément exclus des données officielles, comme les 39 morts de l'accident du tunnel du mont Blanc en 1999[...]

Les fiches d'accidentologie BAAC :
Il sert a alimenter un fichier national d'accidentologie. Rempli par les forces de l'ordre a la suite, en principe, de tout accident corporel. Ce bulletin comprend 4 grand types d'informations qui, selon les autorités, "permettent d'analyser les circonstances et de donner les conséquences de l'accident" . Or, nombre de scientifiques - quand ils veulent bien le dire - rechignent a s'en servir. Raison : il est globalement hors jeu, rempli par des fonctionnaires qui cherchent une responsabilité et non une explication. Et contient trop d'erreurs, parfois graves.
Exemple: une étude locale (Normandie - Centre) du contenu des BAAC souligne que la localisation indiquée des accidents est fausse dans la majorité des cas(de 100m a 1Km d'écart).
A Lyon, un registre des victimes a recensé un nombre de blessés 50% supérieur a celui affiché par les BAAC .une fiabilité plus que douteuse. La nouvelle version, dite du BAAC allégé, que les autorités s'appretent a lancer, part avec les memes handicaps. En pire, car il contiendra encore moins de données (45 au lieu de 60) A moins que l'on accepte de reconnaitre que toute cette organosation ne sert qu'a dégrossir une tendance et pas a comprendre des accidents .

Je zappe, y'en a 6 pages. Et autant dans le numéro de mars .

elles sont ou les actions de sarko ?

luthier a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi . Heureusement que j'aurai fini mes études pour les prochaines présidentielles, que je puisse m'en aller avant qu'il ne passe .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2786295
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2004 à 11:42:47  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

J'aimerai beaucoup que tu me cite ce qu'il fait. A part passer a la télé bien sûr. C'est un argument que j'entends beaucoup, "il fait bouger les choses, il fait plein de choses pour la france" etc... J'aimerai savoir quoi ?

concernant la sécurité routiere , voici un extrait du motomag de fevrier 2004, un magasine qui n'a pas peur de remuer vraiment la merde plutot que de la camoufler :

avec 5732 tués en 2003 contre 7242 en 2002, ce sont 1510 vies sauvées en 2003[...] . Ces chiffres devraient etre estampillés "provisoires": il s'agit d'un calcul a minima du nombre de tués. Le calcul a trente jours est obtenu en multipliant par 1.057 le nombre de morts a 6 jours .[...] Et au dela de 30 jours qu'en est il réellement ? Dans le Rhone par exemple, des chercheurs ont mis au point un registre qui recense toutes les victimes de la route entrant dans les services médicaux, sans limitation de temps.Résultat: le bilan quantitatif des tués a 6 jours devrait etre augmenté de 16.5% pour estimer la mortalité réelle globale, assure un document signé Bernard Laumon, un des responsables de l'étude. On est alors loin des 6 à 10% de morts a rajouter au dela des 6 jours, dont parlent moult experts.Surtout, on n'ose penser aux frayeurs des autorités si d'autres départements se mettaient a compter vraiment... On découvrirait peut etre mieux également comment les morts disparraissent, ou pire, comment on les raye parfois des listes.
Ainsi, faute de temps, ou parce que les forces de l'ordre ont oublié, ou parce que le formulaire a pris la poussiere,[...] des chiffres ne remontent pas toujours au bon fichier. "il y a quelques années, on en perdait facile 50 par ans" lache un habitué du ministere de l'équipement. Hypothese basse.
Exemple: fin des années 90, dans les Yvelynes. Pierre Solviche [...] s'est engagé a étudier partout sur le terrain les accidents du département.[...] "Au bout d'un an, je fais les comptes et je tombe sur 16 morts de plus que les autorités. Parmis les oubliés... la femme d'un préfet! " Et puis il y a les petits malins de la statistique, ceux qui tentent de faire passer un tué "normal" en "malaise au volant",  lequel n'est des lors plus comptabilisé. Et puis il y a les morts délibérément exclus des données officielles, comme les 39 morts de l'accident du tunnel du mont Blanc en 1999[...]

Les fiches d'accidentologie BAAC :
Il sert a alimenter un fichier national d'accidentologie. Rempli par les forces de l'ordre a la suite, en principe, de tout accident corporel. Ce bulletin comprend 4 grand types d'informations qui, selon les autorités, "permettent d'analyser les circonstances et de donner les conséquences de l'accident" . Or, nombre de scientifiques - quand ils veulent bien le dire - rechignent a s'en servir. Raison : il est globalement hors jeu, rempli par des fonctionnaires qui cherchent une responsabilité et non une explication. Et contient trop d'erreurs, parfois graves.
Exemple: une étude locale (Normandie - Centre) du contenu des BAAC souligne que la localisation indiquée des accidents est fausse dans la majorité des cas(de 100m a 1Km d'écart).
A Lyon, un registre des victimes a recensé un nombre de blessés 50% supérieur a celui affiché par les BAAC .une fiabilité plus que douteuse. La nouvelle version, dite du BAAC allégé, que les autorités s'appretent a lancer, part avec les memes handicaps. En pire, car il contiendra encore moins de données (45 au lieu de 60) A moins que l'on accepte de reconnaitre que toute cette organosation ne sert qu'a dégrossir une tendance et pas a comprendre des accidents .

Je zappe, y'en a 6 pages. Et autant dans le numéro de mars .

elles sont ou les actions de sarko ?

Je suis tout a fait d'accord avec toi . Heureusement que j'aurai fini mes études pour les prochaines présidentielles, que je puisse m'en aller avant qu'il ne passe .

c'est ca qui est affligeant, il n'est meme pas talentueu, mais suffisament opportuniste pour pouvoir tout tourner à son avantage en ce moment :/

n°2786466
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-05-2004 à 12:04:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

c'est ca qui est affligeant, il n'est meme pas talentueu, mais suffisament opportuniste pour pouvoir tout tourner à son avantage en ce moment :/

bien donc la baisse de 30 a 40% serait surevaluée ? de combien est la baisse des accidents alors ? de 20 a 30% ? 10 a 15?  
une augmentation ?

et pipapiapia sarko traffic les chiffres, et piapiapia il ne fait rien du tout... quand delanoe felicite sarko pour leur collaboration sur le dossier securité de paris il est juste acheté par la majorité etc etc etc...
 [:guts]

n°2786520
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2004 à 12:11:16  profilanswer

Dolohan a écrit :

bien donc la baisse de 30 a 40% serait surevaluée ? de combien est la baisse des accidents alors ? de 20 a 30% ? 10 a 15?  
une augmentation ?

et pipapiapia sarko traffic les chiffres, et piapiapia il ne fait rien du tout... quand delanoe felicite sarko pour leur collaboration sur le dossier securité de paris il est juste acheté par la majorité etc etc etc...

:D

vu a quel point il nous aura fait chier avec ca, il n y a aucune raison de laisser passer quoique ce soit à cet en***é :o

n°2786585
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-05-2004 à 12:23:57  profilanswer

MaxoOo a écrit :

baisse du nombre de crime/delit, baisse des morts sur la route ...
voila ses résultats

quand on voit se qu'ont fait les précédents gvt la dessus : sécurité routiere : rien du tout.
insécurité : encore moins (on se rapelle de la manifestation des gendarmes sous jospin).
Il se déplace également tres souvent sur le terrain, ce qui est plus apréciable qu'un ministre qui reste cloitré a Paris.

Il passe bcp a la TV et alors ? En quoi ca dérange ? Avoir une personne dynamique comme ca je trouve ca plaisant, et ca change des vieux croutons de la politique que l'on connais. Entre balamou et jospin qui fait sa candidature présidentielle par fax, je crois que sarko a sa carte a jouer.

Il est oportuniste  c est vrai. Mais vous croyez que les politiques ne le sont pas tous ? Hollande aussi est invité sur tous les plateaux de TV, on en fait pas un fromage. Ce mec est aussi dynamique que ma grand mere.

Non sarko est bien. Pas parfait (positions sur le canabis et sur la discrimination positive) mais personne n'est parfait. Ses résultats et son action ne sont pas a mettre en doute.  

Si apres ca vous amuse de remttre sans arret en doute les chiffres officiels, on peut en discuter encore pendant 150 pages.

Message édité par chimere le 24-05-2004 à 12:30:19
n°2786643
dje33
Posté le 24-05-2004 à 12:38:25  profilanswer

Dolohan a écrit :

[:rofl]

n°2787458
thomas1230
Posté le 24-05-2004 à 14:29:37  profilanswer

j'arrive pas à comprendre comment il peut y avoir presque 50% d'opinion favorable pour ce bush français

c'est sans doute l'un des pire homme politique français ce gars ! une tite crotte quoi

quant à la sécu routière, quand il sera interdit de rouler, yaura 0 mort son bilan sera encore mieux !

Message édité par thomas1230 le 24-05-2004 à 14:36:35
n°2787509
printf
Baston !
Posté le 24-05-2004 à 14:38:13  profilanswer

thomas1230 a écrit :

j'arrive pas à comprendre comment il peut y avoir presque 50% d'opinion favorable pour ce bush français

c'est sans doute l'un des pire homme politique français ce gars ! une tite crotte quoi

quant à la sécu routière, quand il sera interdit de rouler, yaura 0 mort son bilan sera encore mieux !

C'est bientôt le bac, révise donc ton Français au lieu de regarder les Guignols et de raconter des conneries :D

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2787537
thomas1230
Posté le 24-05-2004 à 14:42:22  profilanswer

printf a écrit :

C'est bientôt le bac, révise donc ton Français au lieu de regarder les Guignols et de raconter des conneries :D

malheuresement, ya des troll sur tous les forums :(

n°2787541
AirBg
The Philosopher
Posté le 24-05-2004 à 14:42:33  profilanswer

C'est sur qu'un mec comme F. Hollande c'est beaucoup mieux qu'un Sarko.

n°2787560
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-05-2004 à 14:44:45  profilanswer

thomas1230 a écrit :

en plus il parait qu'il aurrait dit que mitterand serait mort d'un cancer et que les sumo etaient obeses.
vraiment inqualifiable comme comportement !  [:guts]

n°2787571
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 24-05-2004 à 14:46:06  profilanswer

chimere a écrit :

baisse du nombre de crime/delit, baisse des morts sur la route ...
voila ses résultats

Hausse de 10% des crimes et délit au T1 2004, ce à quoi on peut ajouter la hausse significative des crimes et délits de la police.
Mais cette divulgation de statistiques peu flatteuses, c'est sûrement un coup de Villepin pour faire de l'ombre à son prédécesseur [:tilleul]

Citation :

quand on voit se qu'ont fait les précédents gvt la dessus : sécurité routiere : rien du tout.

Bah tant mieux, au moins je pouvais rouler tranquille à 160 sans être emmerdé :o

Citation :

insécurité : encore moins (on se rapelle de la manifestation des gendarmes sous jospin).

Rien à voir avec la sécurité, c'était juste de la mendicité organisée : il a suffit de leur jeter une pièce pour qu'ils rentrent tous dans leurs casernes.

Citation :

Il se déplace également tres souvent sur le terrain, ce qui est plus apréciable qu'un ministre qui reste cloitré a Paris.

La plupart des ministres se déplacent aussi, heing.
Mais ils n'ont pas les JT de Bouygues et de France Television à leur service, eux.
Comme le disait Borloo, il n'y a pas que ceux qu'on voit gesticuler tous les soirs à la télé qui bossent...

Citation :

Il passe bcp a la TV et alors ? En quoi ca dérange ? Avoir une personne dynamique comme ca je trouve ca plaisant, et ca change des vieux croutons de la politique que l'on connais. Entre balamou et jospin qui fait sa candidature présidentielle par fax, je crois que sarko a sa carte a jouer.

Oui, celle de de la politique spectacle façon Berlusconi...

Citation :

Il est oportuniste  c est vrai. Mais vous croyez que les politiques ne le sont pas tous ? Hollande aussi est invité sur tous les plateaux de TV, on en fait pas un fromage. Ce mec est aussi dynamique que ma grand mere.

Et en plus il est au PS, il pue des pieds, et sa femme est une sale réac qui ne veut pas qu'on voit des filles en string sur les panneaux publicitaires :o

Citation :

Non sarko est bien. Pas parfait (positions sur le canabis et sur la discrimination positive) mais personne n'est parfait. Ses résultats et son action ne sont pas a mettre en doute.

...tant qu'on se contente de les regarder de loin, avec le Figaro (ou autre organe de Dassault corp.) sur les genoux :whistle:  

n°2787579
printf
Baston !
Posté le 24-05-2004 à 14:46:41  profilanswer

AirBg a écrit :

C'est sur qu'un mec comme F. Hollande c'est beaucoup mieux qu'un Sarko.

Vu qu'il ne fait rien, il ne risque pas de faire de conneries [:aloy]

---------------
n°2787596
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 24-05-2004 à 14:48:45  profilanswer

printf a écrit :

Vu qu'il ne fait rien, il ne risque pas de faire de conneries [:aloy]

Il est pas fou : c'est la tactique des winners ça (Mitterand 1986-1988, Chirac 1997-2002) :sol:

n°2787597
printf
Baston !
Posté le 24-05-2004 à 14:48:50  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Citation :

Et en plus il est au PS, il pue des pieds, et sa femme est une sale réac qui ne veut pas qu'on voit des filles en string sur les panneaux publicitaires :o

:jap:
Elle ne veut pas non plus que les couples homosexuels se marient.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)