Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6738 connectés 

aimez vous sarko?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°2211215
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-03-2004 à 13:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

pm a écrit :

Je citerai aussi la prime au résultat pour les policiers...  

[:vomi]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 13:39:44  profilanswer

n°2211234
dolohan
Busard amateur
Posté le 08-03-2004 à 13:42:44  profilanswer

pm a écrit :

Parce que tu crois que l'insécurité dans les cités a baissé? On en parle plus à la TV c tt. Je suis sûr que les pompiers se font caillasser la gueule comme avant quand ils interviennent dans certaines cités.
D'autre part quand il a pris part à la négociation pendant la grêve des profs, je voyais pas bien ce qu'il foutait la... A croire que le pays ne peut pas fonctionner sans lui. Je citerai aussi la prime au résultat pour les policiers...  

je trouve ces reproches steriles...  
le ministre de l'interieur precedent n'a pas fait mieux, et celui d'avant encore moins.
sarko est le seul pouvant se targuer d'avoir un bilan, criticable certes, mais un bilan.
contrairement a bcp, il a le courage de ses opinion et se donne les moyens de ses ambitions. je ne vois pas en quoi c'est demagogue.  
et les resultats sont la, le stat d'accident en etant les plus revelateurs.
quand a la criminalité, elle ne risque pas de disparaitre en 1 année alors bon...  [:guts]

n°2211268
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2004 à 13:46:44  profilanswer

pm a écrit :

Parce que tu crois que l'insécurité dans les cités a baissé? On en parle plus à la TV c tt. Je suis sûr que les pompiers se font caillasser la gueule comme avant quand ils interviennent dans certaines cités.
D'autre part quand il a pris part à la négociation pendant la grêve des profs, je voyais pas bien ce qu'il foutait la... A croire que le pays ne peut pas fonctionner sans lui. Je citerai aussi la prime au résultat pour les policiers...  

Ca c'est clair, son principale probleme c'est qu'il est assoifé de pouvoir. Il veut etre partout, avoir un avis sur tout, alors que c'est pas son role. D'ailleurs je serais Chirac je lui en aurait mis une histoire de bien lui faire comprendre qui c'est le boss.

Apres c'est clair qu'y a un probleme grave avec les infos a la tele. Le FN au second tour c'est a 100% a cause de la tele (et TF1 en particulier). Le matraquage sur l'insecurité pendant des mois puis plus rien au lendemain de l'election c'est abusif. Je me rappelle dans une emission (je saurais plus dire laquelle, peut etre le vrai journal) ils etaient allé interviewé des gens a la campagne (mais vraiment le trou), les gens disaient qu'ils allaient voter FN parcequ'ils avaient peurs, qu'on etait plus en securité, alors qu'ils habitaient dans un village de 300 ames au max

n°2211295
dolohan
Busard amateur
Posté le 08-03-2004 à 13:49:15  profilanswer

doum a écrit :

Ca c'est clair, son principale probleme c'est qu'il est assoifé de pouvoir. Il veut etre partout, avoir un avis sur tout, alors que c'est pas son role. D'ailleurs je serais Chirac je lui en aurait mis une histoire de bien lui faire comprendre qui c'est le boss.

Apres c'est clair qu'y a un probleme grave avec les infos a la tele. Le FN au second tour c'est a 100% a cause de la tele (et TF1 en particulier). Le matraquage sur l'insecurité pendant des mois puis plus rien au lendemain de l'election c'est abusif. Je me rappelle dans une emission (je saurais plus dire laquelle, peut etre le vrai journal) ils etaient allé interviewé des gens a la campagne (mais vraiment le trou), les gens disaient qu'ils allaient voter FN parcequ'ils avaient peurs, qu'on etait plus en securité, alors qu'ils habitaient dans un village de 300 ames au max

ca fait 15 ans que les gens commencent a en avoir raz le bol de la classe politique, accuser Tf1 pour les resultats du second tour est un peu trop facile...
ca evite surtout a certains elus de se remettre en question.  
"nous ne sommes pas responsables de cet etat de fait, c'est TF1".

bravo.

n°2211320
Rasthor
Posté le 08-03-2004 à 13:51:38  profilanswer

doum a écrit :

Faux et archi-faux !  :o  

Le pen n'a pas fait un score nettement supérieur au précédent. IL est resté dans sa moyenne. Y'a plusieurs facteurs qui ont contribué à ça:

- L'éclatement de la gauche en de multi petit partis.
- Jospin qui n'a pas su rassembler.
- L'abstention record.
- Les extrêmes gagnant un peu plus, avec trois parti d'extrême gauche, c'est autant de voix en moins pour Jospin.

n°2211444
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2004 à 14:04:42  profilanswer

hardwareGRATOS a écrit :

J'apprécie Sarko pour son dynamisme. Il ferait un bon 1er ministre, mais il manque de profondeur et de sagesse pour le fauteuil de président.

Qualités qui ne font pas évidemment défaut à notre actuel président  :whistle:

dolohan a écrit :

sarko est le seul pouvant se targuer d'avoir un bilan, criticable certes, mais un bilan.
contrairement a bcp, il a le courage de ses opinion et se donne les moyens de ses ambitions. je ne vois pas en quoi c'est demagogue.  
et les resultats sont la, le stat d'accident en etant les plus revelateurs.

Par définition, tout ministre lorsqu'il quitte son poste, a un bilan...
Celui de Sarkozy pour le moment est tout simplement désastreux  [:airforceone]

Message édité par LooSHA le 08-03-2004 à 14:05:20
n°2211458
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2004 à 14:05:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faux et archi-faux !  :o  

Le pen n'a pas fait un score nettement supérieur au précédent. IL est resté dans sa moyenne. Y'a plusieurs facteurs qui ont contribué à ça:

- L'éclatement de la gauche en de multi petit partis.
- Jospin qui n'a pas su rassembler.
- L'abstention record.
- Les extrêmes gagnant un peu plus, avec trois parti d'extrême gauche, c'est autant de voix en moins pour Jospin.

Pas d'accord, la droite qui a tablé sa comm sur l'insecurité a grandement ete aidé par la tele

n°2211521
Rasthor
Posté le 08-03-2004 à 14:12:15  profilanswer

doum a écrit :

Pas d'accord, la droite qui a tablé sa comm sur l'insecurité a grandement ete aidé par la tele

Oui, mais c'est pas ça qui a fait passé Lepen au second tour.

Message édité par Rasthor le 08-03-2004 à 14:12:24
n°2211802
pm
Posté le 08-03-2004 à 14:46:09  profilanswer

Sarko il aime les yaourts, comme moi, ca nous fait un point en commun :D

n°2211868
dje33
Posté le 08-03-2004 à 14:52:38  profilanswer

doum a écrit :

il n'y a pas eu plus de voie FN que d'habitude
c'est facile de se voiler la face et dire que c'est a cause de la TV plutot que de se remttre en question
si les gens n'ont pas voter Jospin ou Chirac c'est parce qu'ils n'avaient pas envie

en 95 on nous avait deja fait le coup avec les guignols qui ont fait elir Chirac

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 14:52:38  profilanswer

n°2211884
dje33
Posté le 08-03-2004 à 14:54:19  profilanswer

doum a écrit :

:non:  

la preocupation des français etant l'insecurité (a tord ou a raison) la droite a parler d'insecurité
Jospin c'est contenter de dire via des depeches AFP "j'ai un super bilan et de toute façon je serais au second tour donc c'est pas la peine de faire campagne"

n°2211913
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2004 à 14:58:07  profilanswer

dje33 a écrit :

:non:  

la preocupation des français etant l'insecurité (a tord ou a raison) la droite a parler d'insecurité
Jospin c'est contenter de dire via des depeches AFP "j'ai un super bilan et de toute façon je serais au second tour donc c'est pas la peine de faire campagne"

C'est pas aussi simple.
La preoccupation des francais c'est l'insecurité, donc TF1 (et les autres) matraquent sur le sujet, la droite passe (et qu'on me dise pas que ca fait pas plaisir a TF1, et la comme par enchantement on parle plus d'insecurité, un magnifique moyen de faire croire aux francais que l'etat a resolu le probleme

n°2211929
Rasthor
Posté le 08-03-2004 à 15:00:19  profilanswer

doum a écrit :

C'est pas aussi simple.
La preoccupation des francais c'est l'insecurité, donc TF1 (et les autres) matraquent sur le sujet, la droite passe (et qu'on me dise pas que ca fait pas plaisir a TF1, et la comme par enchantement on parle plus d'insecurité, un magnifique moyen de faire croire aux francais que l'etat a resolu le probleme

Oui, mais c'est pas ça qui explique "à 100% que le FN fut au second tour"

n°2211939
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2004 à 15:02:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, mais c'est pas ça qui explique "à 100% que le FN fut au second tour"

Oué ca d'accord j'ai exageré

n°2211945
dje33
Posté le 08-03-2004 à 15:02:47  profilanswer

doum a écrit :

C'est pas aussi simple.

non
la droite passe
Sarko fait de la com et prend des mesures (bonne ou non) pour dire qu'il s'occupe du probleme
les français sont rassuré donc TF1 n'a plus aucun interet de faire des sugets la dessus

TF1 en a rien a foutre que se soit la droite ou la gauche au gouvernement. Ils ont toujours fait du copinage avec le gouvernement en place qu'il soit de gauche ou de droite.Ensuite tu peux pas reprocher au journaliste de TF1 d'etre politiquement a droite.

n°2211948
dje33
Posté le 08-03-2004 à 15:02:58  profilanswer

doum a écrit :

Oué ca d'accord j'ai exageré

a peine

n°2211961
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 08-03-2004 à 15:04:34  profilanswer

doum a écrit :

C'est pas aussi simple.

C'est clair que cette explication est beaucoup plus complexe  [:panzemeyer]

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2211970
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 08-03-2004 à 15:06:36  profilanswer

est ce que le shimilibilic est rose?

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°2211979
dje33
Posté le 08-03-2004 à 15:07:53  profilanswer

Esheep a écrit :

est ce que le shimilibilic est rose?

le shimilibilic est un oeuf et un oeuf ne fait pas de politique  :o

n°2212024
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-03-2004 à 15:13:49  profilanswer

sarko fait son boulot (et pas trop mal en plus).. Que demande le peuple ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2212036
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-03-2004 à 15:15:08  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

sarko fait son boulot (et pas trop mal en plus).. Que demande le peuple ?

Qu'il le face reellement et qu'il ferme son claque-merde.

n°2212037
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2004 à 15:15:16  profilanswer

dje33 a écrit :

non
la droite passe
Sarko fait de la com et prend des mesures (bonne ou non) pour dire qu'il s'occupe du probleme
les français sont rassuré donc TF1 n'a plus aucun interet de faire des sugets la dessus

TF1 en a rien a foutre que se soit la droite ou la gauche au gouvernement. Ils ont toujours fait du copinage avec le gouvernement en place qu'il soit de gauche ou de droite.Ensuite tu peux pas reprocher au journaliste de TF1 d'etre politiquement a droite.

Non je suis désolé, un JT c'est sensé dire ce qu'il se passe, pas dire ce que les gens veulent entendre.

L'insecurité n'a pas baissé, mais elle a disparu des chaines, ce n'est pas normal. Si ils en parlaient avant (a une epoque on a atteint les 20min par JT soit plus de la moitié), je vois pas pourquoi ils en parlent plus du tout

n°2212040
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2004 à 15:15:43  profilanswer

killall-9 a écrit :

:jap:

n°2212046
kokolekoko
Posté le 08-03-2004 à 15:16:49  profilanswer

je note les noms et je transmets.

n°2212065
dje33
Posté le 08-03-2004 à 15:19:54  profilanswer

doum a écrit :

Non je suis désolé, un JT c'est sensé dire ce qu'il se passe, pas dire ce que les gens veulent entendre.

L'insecurité n'a pas baissé, mais elle a disparu des chaines, ce n'est pas normal. Si ils en parlaient avant (a une epoque on a atteint les 20min par JT soit plus de la moitié), je vois pas pourquoi ils en parlent plus du tout

justement le JT n'a fait que filmer la realité
ils ont pas pris des acteurs et fait de faux reportage pour filmer de l'insecurité
les JT en fonction de la demande du public font des sujets plus ou moins long sur tel ou tel theme
c'est comme ça pour tout les sugets traité dans les JT ou dans les journaux

n°2212086
kokolekoko
Posté le 08-03-2004 à 15:23:53  profilanswer

dje33 a écrit :

ils ont pas pris des acteurs et fait de faux reportage pour filmer de l'insecurité
les JT en fonction de la demande du public font des sujets plus ou moins long sur tel ou tel theme

il me semble que ça a été le cas au moins une fois.  
un "groupuscule de jeunes de quartiers défavorisés" il me semble. ils avaient demandés à des jeunes, pas du tout organisés, de jouer le jeu.

Message édité par kokolekoko le 08-03-2004 à 15:24:22
n°2212087
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2004 à 15:23:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Si les JT filmait la realité pourquoi ne le font ils plus

n°2212092
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 08-03-2004 à 15:24:35  profilanswer

Je trouve qu'il manque un choix :
Je n'aime qu'en partie ce qu'il fait mais je voterais pour lui car pour l'instant, il n'y a pas mieux.

PS : jospin revient.

n°2212094
dje33
Posté le 08-03-2004 à 15:24:52  profilanswer

kokolekoko a écrit :

il me semble que ça a été le cas au moins une fois.  
un "groupuscule de jeunes de quartiers défavorisés" il me semble. ils avaient demandés à des jeunes, pas du tout organisés, de jouer le jeu.

et c'est le cas pour tout les reportages ?

n°2212099
dje33
Posté le 08-03-2004 à 15:25:27  profilanswer

doum a écrit :

Si les JT filmait la realité pourquoi ne le font ils plus

parce que les gens ne demandent plus que le JT film de l'insecurité

n°2212115
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 08-03-2004 à 15:27:17  profilanswer

killall-9 a écrit :

C'est clair que résoudre (du moins fortement le réduire) le problème de Sangate et capturer Colonna, c'est vraiment une attitude de feignant :sarcastic:

Message édité par format_c le 08-03-2004 à 15:27:39

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2212121
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 08-03-2004 à 15:28:28  profilanswer

doum a écrit :

Globalement vrai mais tout de même un grosse erreur. Le pen n'a pas fait plus que d'habitude... mais
1) les voix de gauches se sont dilluées. Si il n'y avait pas jospin au second tour c'est parceque plein de gens sont seduits par l'extreme gauche sans même être conscients 2 secondes de ce qu'ils proposent (pas mieux que le FN!).
2) un paquet de francais pense que voter ne sert à rien (et ils ont bien tord) et laisse les autres choisir à leur place. Les extremistes sont biensur beaucoup plus motivés pour aller voter!

n°2212199
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-03-2004 à 15:44:33  profilanswer

Format_c a écrit :

C'est clair que résoudre (du moins fortement le réduire) le problème de Sangate et capturer Colonna, c'est vraiment une attitude de feignant :sarcastic:

Sangate: rien resolu, c'est juste que les mecs sont dispersés dans la rue au lieu d'être regroupés...

Colona: parlons-en! Combien de temps pour chopper un mec qui n'avait même pas quitté la corse? Alors là c'est le parfait exemple d'echec patent et de boulot de merde!

n°2212211
kokolekoko
Posté le 08-03-2004 à 15:47:30  profilanswer

dje33 a écrit :

et c'est le cas pour tout les reportages ?

"j'en sais rien" :D probablement pas évidemment ;)
quelle que soit la réponse, mon post était juste, le tien précédent était faux [:boidleau].
rigueur, rigueur [:aloy]

n°2212237
djoul
Posté le 08-03-2004 à 15:51:56  profilanswer

kokolekoko a écrit :

je note les noms et je transmets.

l'enfoiré ! :D

n°2212254
dolohan
Busard amateur
Posté le 08-03-2004 à 15:55:35  profilanswer

killall-9 a écrit :

Sangate: rien resolu, c'est juste que les mecs sont dispersés dans la rue au lieu d'être regroupés...

Colona: parlons-en! Combien de temps pour chopper un mec qui n'avait même pas quitté la corse? Alors là c'est le parfait exemple d'echec patent et de boulot de merde!

[:guts]  
cette situation n'est en rien comparable a celle qui avait court durant l'existance de sangate.
a Paris aussi il y a des clandestins plein les rues tu sais...  

quand a colona, il a ete arreté et jusqu'a preuve du contraire, avant il ne l'etait pas... et ca fais un moment qu'on lui court apres, bien avant l'arrivée de sarko. j'ai un peu de mal a comprendre ce reproche. il a ete arreté, mais c'est pas bien...  [:templar]

n°2212292
dje33
Posté le 08-03-2004 à 16:02:52  profilanswer

dolohan a écrit :

cette situation n'est en rien comparable a celle qui avait court durant l'existance de sangate.
a Paris aussi il y a des clandestins plein les rues tu sais...  

quand a colona, il a ete arreté et jusqu'a preuve du contraire, avant il ne l'etait pas... et ca fais un moment qu'on lui court apres, bien avant l'arrivée de sarko. j'ai un peu de mal a comprendre ce reproche. il a ete arreté, mais c'est pas bien...  [:templar]  

c'est comme les radars automatiques
il veut faire respecter les limites de vitesse mais c'est pas bien

n°2212374
pm
Posté le 08-03-2004 à 16:14:49  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est comme les radars automatiques
il veut faire respecter les limites de vitesse mais c'est pas bien

Attention il serait judicieux de ne pas tout mélanger quand même.. Personne ne crira au scandale si le nombre de mort baisse dans le pays. D'autre part le ministère des transports est impliqué dans cette affaire donc le mérite est partagé.

n°2212425
dolohan
Busard amateur
Posté le 08-03-2004 à 16:21:34  profilanswer

pm a écrit :

Attention il serait judicieux de ne pas tout mélanger quand même.. Personne ne crira au scandale si le nombre de mort baisse dans le pays. D'autre part le ministère des transports est impliqué dans cette affaire donc le mérite est partagé.

on a comprit. des qu'il y a du positif, c'est grace aux autres, et des qu'il y a du negatif, c'est de la faute de sarko...  

n°2212436
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2004 à 16:22:49  profilanswer

dolohan a écrit :

on a comprit. des qu'il y a du positif, c'est grace aux autres, et des qu'il y a du negatif, c'est de la faute de sarko...  

On peut l'adapter a l'inverse pour sarko aussi

n°2212491
dolohan
Busard amateur
Posté le 08-03-2004 à 16:30:51  profilanswer

doum a écrit :

On peut l'adapter a l'inverse pour sarko aussi

c'est evident. il berne tous le monde, traffique les chiffres et envois son jumeau demoniaque dans les debats televisés, parcequ'il est incapable, comme tous les hommes politiques de moucher lepen.

sarko salaud !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)