Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Alcoolémie : bientôt 0,2 g/l !

n°11962347
turbine 63
claide's touch
Posté le 27-06-2007 à 21:43:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Qu'est ce que j'aurais aimé avoir l'age que j'ai en 1975 par exemple...  
pauvre monde dans lequel nous vivons.


 
+10000
 
On rentre dans  une époque on les gens deviennent "pisse-froid" .ils  voient la mort a tous les coins de rue  ..  et les association de secu routiere les premieres .
 
On  nous fait chier sur le nombre de morts sur la route , par  contre on ne parle pas du nombre de suicides en france autrement plus important.Les francais sont moroses .  et ça ne se regle pas a coup de radar . c'est plus facile de se focaliser sur cet  objectif easy de secu routiere .  
Et hardy petit quand on boit un verre on est un alcoolo .  un verre + volant = un DELINQUANT    
c'est quoi ce monde a la con qu'on vit  
 
Le mort zero sur les routes ca n'existe pas . et ca n'existera pas .
Le Gouvernement n'a qu'a interdire les couteaux ou les cordes a cause que des gens se tuent avec ....  
Quid de l'amiante...    Là l'Etat fait le mort .

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 21:43:37  profilanswer
 

n°11962349
Gil Grisso​m
Posté le 27-06-2007 à 21:43:53  profilanswer
 

the_rainmaker > Tu bois ou pas ? :D

n°11962354
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 21:44:22  answer
 

En plus en 75 on pouvait baiser sans capotes [:syl_83]

n°11962407
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-06-2007 à 21:49:25  profilanswer
 

Gil Grissom a écrit :

the_rainmaker > Tu bois ou pas ? :D


 
:/
 
Il m'arrive de boire, j'suis entrain de passer le permis, je vais acheter une voiture a ma copine qui as le permis, j'ai un copine qui est morte sur la route parce que le mec en face était un roxxor qui maitrisait ses deux verres, je chausse du 45.
 
Autre chose?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11962428
Gil Grisso​m
Posté le 27-06-2007 à 21:51:08  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

:/
 
Il m'arrive de boire, j'suis entrain de passer le permis, je vais acheter une voiture a ma copine qui as le permis, j'ai un copine qui est morte sur la route parce que le mec en face était un roxxor qui maitrisait ses deux verres, je chausse du 45.
 
Autre chose?


Pas la peine de raconter ta vie [:prodigy]
 
Donc sous-entendu, tu bois uniquement pour te boorer la gueule :o Je comprends mieux ton intransigeance, tu peux test quoi :/

n°11962444
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-06-2007 à 21:52:32  profilanswer
 

Gil Grissom a écrit :

Pas la peine de raconter ta vie [:prodigy]

 

Donc sous-entendu, tu bois uniquement pour te boorer la gueule :o Je comprends mieux ton intransigeance, tu peux test quoi :/

 

Change de pseudo  :/

 

Sous-entendu: Je prend pas un apéro tout les jours mais ca m'arrive.


Message édité par the_rainmaker le 27-06-2007 à 21:52:52

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11962484
carlcoxxx
Posté le 27-06-2007 à 21:57:18  profilanswer
 

j'ai l'impression en lisant certains que c'est un mal d'aimer boire un bon vin en mangeant, un bon cidre, ou simplement d'aimer se prendre un apéro au resto parce qu'on aime le ricard.

n°11962491
Gil Grisso​m
Posté le 27-06-2007 à 21:58:04  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

j'ai l'impression en lisant certains que c'est un mal d'aimer boire un bon vin en mangeant, un bon cidre, ou simplement d'aimer se prendre un apéro au resto parce qu'on aime le ricard.


Y aura tjs des extremistes :D

n°11962500
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-06-2007 à 21:58:57  profilanswer
 

N'oublions pas qu'en Suède par exemple, c'est tolérance 0 pour l'Alcool


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°11962506
Gil Grisso​m
Posté le 27-06-2007 à 21:59:41  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

N'oublions pas qu'en Suède par exemple, c'est tolérance 0 pour l'Alcool


C'est ptete pas ds leur culture de boire comme des trous [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 21:59:41  profilanswer
 

n°11962521
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-06-2007 à 22:01:36  profilanswer
 

Ho que si : ils boivent pas mal détrompe toi ! Par contre, ils se shootent à la bière me semblent...

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 27-06-2007 à 22:01:42

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°11962525
_Makaveli_
Posté le 27-06-2007 à 22:01:54  profilanswer
 

Gil Grissom a écrit :

C'est ptete pas ds leur culture de boire comme des trous [:prodigy]


 
su je crois justement :)


---------------
Humanity is overrated
n°11962530
Gil Grisso​m
Posté le 27-06-2007 à 22:02:29  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Ho que si : ils boivent pas mal détrompe toi ! Par contre, ils se shootent à la bière me semblent...


 

_Makaveli_ a écrit :

su je crois justement :)


 
Pas du vin Français :o
 
[Mode rattrapage aux branches OFF]

n°11962550
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-06-2007 à 22:04:28  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

j'ai l'impression en lisant certains que c'est un mal d'aimer boire un bon vin en mangeant, un bon cidre, ou simplement d'aimer se prendre un apéro au resto parce qu'on aime le ricard.


 

Gil Grissom a écrit :

Y aura tjs des extremistes :D


 
Ce qui est mal c'est de conduire aprés, point.
 
Mine toi la gueule au point de vomir dans la bagnole du mec qui roule, serieusement, ca m'en touche une sans bouger l'autre :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11962557
Gil Grisso​m
Posté le 27-06-2007 à 22:05:18  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ce qui est mal c'est de conduire aprés, point.
 
Mine toi la gueule au point de vomir dans la bagnole du mec qui roule, serieusement, ca m'en touche une sans bouger l'autre :spamafote:


Ce qui est mal, c'est de conduire bourré, ou semi-bouré, ou quand ton jugement est altéré (pour reprendre l'expression de Thordax :D) :o

n°11962564
Ciler
Posté le 27-06-2007 à 22:06:09  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ce qui est mal c'est de conduire aprés, point.
 
Mine toi la gueule au point de vomir dans la bagnole du mec qui roule, serieusement, ca m'en touche une sans bouger l'autre :spamafote:


C'est marrant de te lire dire cela. Ca contraste assez nettement avec tes interventions sur l'interdiction de fumer  [:figti]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11962582
Gil Grisso​m
Posté le 27-06-2007 à 22:08:07  profilanswer
 

Ciler a écrit :

C'est marrant de te lire dire cela. Ca contraste assez nettement avec tes interventions sur l'interdiction de fumer  [:figti]


Chacun voit ce qu'il a envie de voir :D
 
Ca manque d'ouverture d'esprit sur ce topic [:prodigy]

n°11962587
carlcoxxx
Posté le 27-06-2007 à 22:08:45  profilanswer
 

enfin bon, ça craint.
 
les gens vont rester chez eux.
 
On me fera pas croire que je louchais avant que ce soit interdit de fumer parce que je vois 2 fois moins de monde dans les bars et boites de nuit maintenant.
 
Bon 2 fois c'est peut être éxagéré, mais maintenant faut pas rêver, ça a chutté...

n°11962628
Ciler
Posté le 27-06-2007 à 22:13:41  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

enfin bon, ça craint.
 
les gens vont rester chez eux.
 
On me fera pas croire que je louchais avant que ce soit interdit de fumer parce que je vois 2 fois moins de monde dans les bars et boites de nuit maintenant.
 
Bon 2 fois c'est peut être éxagéré, mais maintenant faut pas rêver, ça a chutté...


[:rofl]
L'interdiction de fumer, elle n'est pas encore entree en vigueur garcon !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11962629
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-06-2007 à 22:13:43  profilanswer
 

Gil Grissom a écrit :

Ce qui est mal, c'est de conduire bourré, ou semi-bouré, ou quand ton jugement est altéré (pour reprendre l'expression de Thordax :D) :o

 

C'est marrant, tu doit etre le seul type qui n'as jamais vu de mec bourré soutenir que non, il ne l'est pas.  [:columbo2]

 
Ciler a écrit :

C'est marrant de te lire dire cela. Ca contraste assez nettement avec tes interventions sur l'interdiction de fumer  [:figti]

 

Je n'aime qu'on ne laisse pas le choix a un etablissement d'etre ou fumeur ou non fumeur. Parce que là les gens aurait su où aller.
S'il y avait des routes bourrés ou sobre, je serait contre cette interdiction :spamafote:

 
carlcoxxx a écrit :

On me fera pas croire que je louchais avant que ce soit interdit de fumer parce que je vois 2 fois moins de monde dans les bars et boites de nuit maintenant.
Bon 2 fois c'est peut être éxagéré, mais maintenant faut pas rêver, ça a chutté...

 

C'est pas en 2008 que ca prend effet dans les bar et les boites?  [:galatee]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 27-06-2007 à 22:14:25

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11962665
Gil Grisso​m
Posté le 27-06-2007 à 22:16:09  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

C'est marrant, tu doit etre le seul type qui n'as jamais vu de mec bourré soutenir que non, il ne l'est pas.  [:columbo2]  
 
 
 
Je n'aime qu'on ne laisse pas le choix a un etablissement d'etre ou fumeur ou non fumeur. Parce que là les gens aurait su où aller.
S'il y avait des routes bourrés ou sobre, je serait contre cette interdiction :spamafote:
 
 
 
C'est pas en 2008 que ca prend effet dans les bar et les boites?  [:galatee]


On doit pas fréquenter les mêmes personnes, c'est tout [:spamafote] J'ai tjs fais du bourrage de crane auprès de mes potes, et je pense que ça a un minimum fonctionné, j'suis fier de moi :o

n°11962739
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-06-2007 à 22:23:29  profilanswer
 

Gil Grissom a écrit :

On doit pas fréquenter les mêmes personnes, c'est tout [:spamafote] J'ai tjs fais du bourrage de crane auprès de mes potes, et je pense que ça a un minimum fonctionné, j'suis fier de moi :o


Nan mais attend, comment tu sais que tu jugement est altéré, si justement, il l'est? :spamafote:
 
D'où la necessité de mettre en place des normes.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11962752
Gil Grisso​m
Posté le 27-06-2007 à 22:24:26  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Nan mais attend, comment tu sais que tu jugement est altéré, si justement, il l'est? :spamafote:
 
D'où la necessité de mettre en place des normes.


Tu sens un minimum quand t'es pompette, faut arrêter [:pingouino]

n°11962842
carlcoxxx
Posté le 27-06-2007 à 22:32:12  profilanswer
 

Ciler a écrit :

[:rofl]
L'interdiction de fumer, elle n'est pas encore entree en vigueur garcon !


 
 
Pardon??
 
J'ai arrêté de fumé juste avant cette lois.
 
Tout ce que je sais, c'est que la fréquentation des bars et boites ou je vais a chutté alors, c'est pas possible!
 
Ou alors, les gens sont ptet comme moi a croire que c'etait déjà en vigueur.
 
j'ai d'ailleur arrêter de fumer, parce que ne pas pouvoir fumer dans un bar ça craint.

n°11963303
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 23:21:49  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Je me demande combien d'accidents son causés par des gens ayant entre 0,2 et 0,5 g/l d'alcool dans le sang. Ca doit être de l'ordre de 30 par an. Ce serait de la poudre aux yeux, cette mesure.


L'intérêt de l'état n'est pas ici de réduire le nombre de morts, mais bien de choper plus de thunes par contravention, soyons clair. Ou alors, ils auraient porté la mesure à 0 alcool au volant, mesure symbolique.

n°11963321
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 23:24:14  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

j'ai d'ailleur arrêter de fumer, parce que ne pas pouvoir fumer dans un bar ça craint.


La loi entre en vigueur en janvier 2008 pour les bars et restaus, faut te tenir au courant.

n°11963398
Xeen
Posté le 27-06-2007 à 23:33:54  profilanswer
 

Avec une binouze en ce moment, j'suis complètement saoule  :o  Ca peut arriver, ouais. Fatigue excessive, traitement médicamenteux, etc.
Si ça peut démoraliser les conducteur, c'pas plus mal, j'pourrais zigzaguer dans les rues de ma ville plus tranquillement.
 
(ps : j'pas le permis)
(ps2 : ça fait des économies)
(wii : vous n'aviez qu'à marcher, histoire d'en profiter)
 
Ca vous chafouine ce truc, sérieusement ? Y a pas plus grave niveau mesures-qu'on-signe-dans-l'ombre ? Vivement c't'été tiens. Pendant qu'on bronzera à la plage, les bleus bosseront à l'ombre.
Vous pouvez sans doute vivre sans boire avant de prendre le volant. Mais vous n'êtes vous pas davantage choqués par les expulsions de familles, les indemnités chômage des députés, nos vies privées qui ne vont pas tarder à se faire piétiner, la tva qui va augmenter ?
Bah.
 [:xeen]

n°11963462
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 23:41:55  profilanswer
 

Le Français gueule sur toute mesure qui a trait à la limitation, ou à l'augmentation du tarif des sources de plaisir potentielles quotidiennes/hebdomadaires/exceptionnelles, en ce sens qu'il croit que cela porte atteinte directement aux libertés de l'homme, c'est comme ça, c'est dans sa culture [:prodigy]


Message édité par Thordax le 27-06-2007 à 23:42:49
n°11963478
mad911
Plaisir d'essence
Posté le 27-06-2007 à 23:43:39  profilanswer
 

Si ça passait ça en serait fini pour «le petit coup pour la route» et même plus. :ange:

n°11963487
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 23:44:28  profilanswer
 

mad911 a écrit :

Si ça passait ça en serait fini pour «le petit coup pour la route» et même plus. :ange:


Jamais compris cette expression, c'est comme si le pti coup faisait du bien au conducteur :d

n°11963504
tree
That's all in your head.
Posté le 27-06-2007 à 23:46:22  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Jamais compris cette expression, c'est comme si le pti coup faisait du bien au conducteur :d


Pour tenir jusqu'à la maison où l'on retrouve sa fidèle bouteille de ricard.

n°11963510
kryptos
Smokin'
Posté le 27-06-2007 à 23:47:18  profilanswer
 

power600 a écrit :

Ce n'était pas forcément mieux.  
Les limitations de vitesse étaient en vigueur depuis peu, les bagnoles françaises étaient les plus chères (déjà :D) et les moins bien équipées. Peugeot se prenait pour des kadors parce qu'il y avait l'éternelle grande montre au tableau de bord en lieu et place d'un compte-tours bien plus utile et l'encadrement des portières de la 504 GL/GLD était chromé, c'est qu'ils nous gâtaient. Et renault se sentait plus pisser parce que la R5 LS avait un feu de recul en série.
 La luxure je vous dis, ma bonne dame [:rhetorie du chaos]  
 
Sur les routes cétait un carnage, il n'y en avait que pour "la moyenne" qu'il fallait à tout prix maintenir quoi qu'il arrive, et la qualité de l'air n'était pas ce qu'elle est maintenant (la SNCF avait définitivement abandonné les fabuleux mais très polluants trains à vapeur juste 2 ans avant)...


remarque, c'est pas faux...
 
Mais quand-même... :fou: on pouvait se bourrer la gueule et tripper au volant... [:kryptos]  
 
Sinon c'est vrai que c'était sûrement aussi naze qu'aujourd'hui à tous les niveaux en fait, j'aurais gueulé pareil.

n°11963512
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 23:47:24  profilanswer
 

tree a écrit :

Pour tenir jusqu'à la maison où l'on retrouve sa fidèle bouteille de ricard.


C'était donc ça, le fin mot de l'histoire [:gordon shumway]
 
Bon, ben pour fêter ça, je vais m'ouvrir une bouteille [:prodigy]

n°11963520
mad911
Plaisir d'essence
Posté le 27-06-2007 à 23:48:15  profilanswer
 

Le Français moyen aime l'alcool.
Le policier moyen réprimende l'alcool au volant,
le francais moyen bourré aime bien prendre son volant.
Le policier moyen va se faire un plaisir de retirer le permis de conduire des francais moyen bourrés. :jump: :smileyquifaitunsaltotoutenbuvantunebièreetenrigolanttresfort:

n°11963522
_Makaveli_
Posté le 27-06-2007 à 23:48:33  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Jamais compris cette expression, c'est comme si le pti coup faisait du bien au conducteur :d


 
Quand t'es trop bourre, c'est pour te donner un coup de fouet et te donner le courage de prendre le volant :o
 
[:cerveau boidleau]


---------------
Humanity is overrated
n°11963531
mad911
Plaisir d'essence
Posté le 27-06-2007 à 23:49:31  profilanswer
 


 [:infocore]

n°11963548
mad911
Plaisir d'essence
Posté le 27-06-2007 à 23:51:30  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Quand t'es trop bourre, c'est pour te donner un coup de fouet et te donner le courage de prendre le volant :o
 
[:cerveau boidleau]


 
 
C'est drole  :lol: et triste  :sweat: à la fois.
 
Je suis tout chamboulé.  [:catsu]

n°11963764
abakuk
Posté le 28-06-2007 à 00:18:47  profilanswer
 

J'ai eu 3 points retirés sur mon permis, pour 2 excès de vitesse où à aucun moment je ne mettais qui que ce soit en danger. Heureusement je n'ai plus de voiture, sinon je n'aurais peut-être plus mon permis aujourd'hui. Alors hein, faut pas déconner, ce genre de mesures sont destinées à faire du chiffre. Si on veut vraiment faire quelque chose pour la sécurité, qu'on s'attaque à ceux qui ne respectent pas les distances de sécurité ou qui ne s'arrêtent pas au feu rouge. Je suis piéton à Paris, et si je traversais bêtement au moment où le feu piétons passe au vert, je me ferais écraser dix fois par jour. (sans comter les vélos, putain mais qu'est-ce qu'ils m'énervent cette bande de [:aless])
 
 
 
 L'alcool est une drogue. Objectivement, elle est même beaucoup plus dangereuse que le cannabis. Mais elle est légale. Bienvenue en France, pays des vignerons en faillite. :jap:  
 
 
 
 J'ai une quinzaine d'années de conduite derrière moi, j'ai été contrôlé trois fois à tout casser. C'est le cas de tous les gens avec qui j'en parle. Alors soit tu es naïf, soit tu es d'une sacrée mauvaise foi.
 
 
 
 Bah ouais, les gens s'habituent à tout, c'est juste de l'inertie, pas de l'adhésion.
 
 
 

tree a écrit :

Il suffirait pourtant de remplacer la mesure du taux d'alcoolémie par des tests d'attention, de rapidité de réflexes, etc...on décèlerait du monde coup la consommation d'autres drogues, de médicaments, ou un état de fatigue avancé.

Les médicaments ne sont pas une substance illégale, et n'empêchent pas de conduire si on respecte les doses.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°11963809
Xeen
Posté le 28-06-2007 à 00:27:52  profilanswer
 

abakuk a écrit :

J'ai eu 3 points retirés sur mon permis, pour 2 excès de vitesse où à aucun moment je ne mettais qui que ce soit en danger. Heureusement je n'ai plus de voiture, sinon je n'aurais peut-être plus mon permis aujourd'hui. Alors hein, faut pas déconner, ce genre de mesures sont destinées à faire du chiffre. Si on veut vraiment faire quelque chose pour la sécurité, qu'on s'attaque à ceux qui ne respectent pas les distances de sécurité ou qui ne s'arrêtent pas au feu rouge. Je suis piéton à Paris, et si je traversais bêtement au moment où le feu piétons passe au vert, je me ferais écraser dix fois par jour. (sans comter les vélos, putain mais qu'est-ce qu'ils m'énervent cette bande de [:aless])


T'aura sans doute BEAUCOUP de mal à te faire tuer par un cycliste, faut voir le bon côté des choses.
- J'fais partie de cette bande de  :love: d'où mon allergie à ton genre de type.
Du gars-qui-dit qu'il ne mettait en danger personne, parce qu'il n'a vu personne (c'est d'une logique imparable) et fait régulièrement des excès de vitesse.
Tu vois, l'genre de demeurés qui me fait rester piétonne et cycliste, pour ne pas risquer de me transformer en ça.*

  

:o

 


*edit :
http://www.horrorflix.net/images/pennywise.jpg

 

Re-edit : "Les médicaments ne sont pas une substance illégale ?" Mais bien entendu. Mais une drogue ? Qu'en penses tu ?
Dis donc, t'as une sacré expérience de vie toi là. Hé l'aut'. Dans certains cas tu peux respecter les doses, avoir l'air clair, il y a beaucoup de trucs qui clochent. Genre les réflexes, tu sais ? Ces choses qui te seront utiles pour éviter ton prochain piéton, ton prochain cycliste (j'ajoute pour ton aise "un abruti qui n'avait qu'à être dans une bagnole" ).
Ce n'est pas une consommatrice avisée d'anxiolitiques et anti-dépresseur qui te convaincra ? Tiens, pourtant, un gendarme m'a diagnostiquée, un soir, rien qu'en observant mes yeux et leurs pupilles, plus précisément.

 


Edite, michelle : Punaise j'arrive pas à écrire ce soir, désolée pour l'expression et bonne nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Xeen le 28-06-2007 à 00:38:40
n°11963819
tree
That's all in your head.
Posté le 28-06-2007 à 00:29:35  profilanswer
 

abakuk a écrit :


 Les médicaments ne sont pas une substance illégale, et n'empêchent pas de conduire si on respecte les doses.


 
Le respect des doses indiquées par la posologie ne garantit pas que les facultés nécessaires à la conduite ne soient pas altérées (ex: tranquillisant). Mais si la consommation d'un médicament donné n'a aucun effet sur tes capacités à conduire, il n'y a évidemment pas matière à prohiber et à sanctionner  :jap:


Message édité par tree le 28-06-2007 à 00:40:14
n°11964010
power600
Toujours grognon
Posté le 28-06-2007 à 01:45:22  profilanswer
 

kryptos a écrit :

remarque, c'est pas faux...
 
Mais quand-même... :fou: on pouvait se bourrer la gueule et tripper mourir au volant... [:kryptos]  
 
Sinon c'est vrai que c'était sûrement aussi naze qu'aujourd'hui à tous les niveaux en fait, j'aurais gueulé pareil.


[:aloy]


Message édité par power600 le 28-06-2007 à 01:52:31

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les jeux d'argent sur internet bientôt légaux en France...Tours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside]
Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envolebientot une cremaillere
bientot la cremaillere d'un copain.........Le nouveau Siv, c'est pour bientôt.
[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§bientot des nouvelles series sur la RTBF
Pire que les OGM... Voici maintenant la viande clonée ![TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution
Plus de sujets relatifs à : Alcoolémie : bientôt 0,2 g/l !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR