Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Alcoolémie : bientôt 0,2 g/l !

n°11969366
charlie 13
Posté le 28-06-2007 à 16:22:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut bien qu'il essaye de faire croire qu'il fait quelquechose, il peut tenter ça.
Parceque pour le nettoyage des cités au Karcher, on attend toujours...

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 16:22:26  profilanswer
 

n°11969382
BaF - FlOp
Posté le 28-06-2007 à 16:23:28  profilanswer
 

Attention.

n°11969410
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 16:25:45  answer
 

the_rainmaker a écrit :


Nan parce que les accidents domestiques duent a l'alcool on en entend pas telement parler, mais si ta voisine et ta mère le disent, alors bon  [:cosmoschtroumpf]


 
si ma mere, ma voisine et moi meme ne nous faisions pas tabasser a cause d'un connard d'alcoolique...

n°11969422
Gil Grisso​m
Posté le 28-06-2007 à 16:27:01  profilanswer
 


Un p'tit verre de rouge et une bonne claque dans la gueule de sa nana, y a pas mieux [:love_yvele]

n°11969433
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 16:27:55  answer
 

Gil Grissom a écrit :

Un p'tit verre une  bouteille de rouge et une bonne claque dans la gueule de sa nana, y a pas mieux [:love_yvele]


 
 :o

n°11969494
BaF - FlOp
Posté le 28-06-2007 à 16:32:27  profilanswer
 


C'est triste, mais cet argument n'a strictement aucune valeur dans le débat de ce topic.

n°11969562
michel 166​4
Patriote
Posté le 28-06-2007 à 16:37:50  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Merci pour ton intolérence...
J'espère qu'un jour il t'arrivera un couille qui va te troubler psychologiquement et altérer ta concentration, genre ta nana qui t'auras plaqué, que tu seras tant perturbé que ta conduite s'en ressentira... et que tu blessera quelqu'un par ton manque concentration.
Mais ne t'inquiete pas t'auras 0g/l... niquel.  
 
0,5 et même 0,8 était largement suffisant... ils nous pipotreons des stats, parceque toute personne qui a bu un verre voire deux verres de vin dans sa vie sait que l'alcoolémie "basse" n'est pas à ce point accidentogène, tant de parametres sur la personne étant à prendre en compte.
 
Et puis ça n'empèchera jamais quelqu'un de prendre la route après une nuit blanche. :pfff:


 
[MyLife]
Ah oui, la seule fois ou j'ai eu un accident grave c'est à cause d'un type qui rentrait d'une nuit de boulot. Il s'est déporté sur notre voie et on à faillit se le prendre en pleine face !!! On s'est heurté sur le coté est on à fini dans le fossé ...
[Fin du MyLife]
 
M'enfin j'imagine mal le gouvernement sortir une loi du style : Interdiction de rentré en voiture aprés une nuit de Travail  :lol:  :lol:  :lol:  
Plus facile de tapper sur les gens qui passe une bonne soirée est boivent 2 ou 3 verres  :sweat:  
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 28-06-2007 à 16:38:40
n°11969592
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-06-2007 à 16:39:55  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

M'enfin j'imagine mal le gouvernement sortir une loi du style : Interdiction de rentré en voiture aprés une nuit de Travail  :lol:  :lol:  :lol:


La loi interdit déjà de conduire en état de fatigue. Maintenant, la notion de fatigue est très subjective, et il n'est pas jouable de la quantifier, à moins de trouver des tests liés aux réflexes, et praticables n'importe où, pour les contrôles.

n°11969612
michel 166​4
Patriote
Posté le 28-06-2007 à 16:41:24  profilanswer
 

Thordax a écrit :

La loi interdit déjà de conduire en état de fatigue. Maintenant, la notion de fatigue est très subjective, et il n'est pas jouable de la quantifier, à moins de trouver des tests liés aux réflexes, et praticables n'importe où, pour les contrôles.


 
C'est pour celà qu'il faut rester simple ! Une nuit de travail = le corps est fatigué = On roule pas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 28-06-2007 à 16:43:01
n°11969618
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 16:41:52  answer
 

BaF - FlOp a écrit :

C'est triste, mais cet argument n'a strictement aucune valeur dans le débat de ce topic.


 
je répondais a notre ami the rainmaker

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 16:41:52  profilanswer
 

n°11969711
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-06-2007 à 16:48:17  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

C'est pour celà qu'il faut rester simple ! Une nuit de travail = le corps est fatigué = On roule pas  :D


On n'est pas censé bosser toute une nuit, ou alors on a un taf de nuit, dans le deuxième cas, on est censé être réglé pour dormir le jour, ou alors on est vraiment trop con, donc je pense que cette mesure n'a aucun intérêt :o

n°11969817
abakuk
Posté le 28-06-2007 à 16:56:36  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé, mais ça va être l'avalanche de contrôles en tous genres sur la région parisienne.
 
Get Ready !
 
http://www.motomag.com/spip/Paris- [...] -1679.html

C'est marrant, j'arrive pas à éprouver de compassion pour les moards... :sleep:  
 
 
 

the_rainmaker a écrit :

Et alors un par heure? Il est plein?

Le vendredi et le samedi soir, il est blindé de chez blindé. Avec un bus par heure, tu t'attendais à quoi?
 
 
 

the_rainmaker a écrit :

Si non, qu'est-ce qui t'empeche de t'y prendre a l'avance, d'organiser ton départ comme tu organise la soirée?

Qu'est-ce que tu racontes? Je ne comprends rien.
 
 
 

Thordax a écrit :

Ah, et qui te dit que c'est vrai ?

C'est son profil, c'est lui qui sait ce qu'il met dedans. Si c'est marqué ça, je n'ai aucune raison de croire que ce n'est pas vrai.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°11969853
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-06-2007 à 16:58:57  profilanswer
 

abakuk a écrit :

C'est son profil, c'est lui qui sait ce qu'il met dedans. Si c'est marqué ça, je n'ai aucune raison de croire que ce n'est pas vrai.


T'as aucune raison de croire que ça l'est, également, rien ni personne ne te forcera :d

n°11969872
abakuk
Posté le 28-06-2007 à 17:01:02  profilanswer
 

C'est comme les machines à voter, ça peut pas tomber en panne. :o


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°11969931
abakuk
Posté le 28-06-2007 à 17:04:38  profilanswer
 

Thordax a écrit :

T'as aucune raison de croire que ça l'est, également, rien ni personne ne te forcera :d

Ah, c'était toi, pourquoi j'ai dit "son"? :D Bon écoute, ce que tu mets dans ton profil je m'en bats les couilles avec une enclume, mais ne t'étonnes pas qu'on y fasse allusion. :hello:  


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°11969950
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-06-2007 à 17:06:09  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Ah, c'était toi, pourquoi j'ai dit "son"? :D Bon écoute, ce que tu mets dans ton profil je m'en bats les couilles avec une enclume, mais ne t'étonnes pas qu'on y fasse allusion. :hello:


Ne va pas te servir d'un argument de la sorte pour appuyer ta thèse, voyons :d  
 
Je suis Breton, l'alcool au volant, c'est un peu super fréquent par chez nous, donc c'est un sujet qu'on finit par connaitre, bien malheureusement.

n°11969973
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-06-2007 à 17:07:59  profilanswer
 

sateeva a écrit :

C'était ironique.
 
Je pense que son propos visait surtout à fustiger le manque de transports urbains à partir de 1h.
Ce en quoi je souscrit totalement.
 
Mon expérience de vendredi dernier, 2H32 du matin. J'avais le choix entre :
- Attendre le noctilien à destination de Chatelet (25 min) + attendre à Chatelet 35 minutes supplémentaire. En comptant le trajet, ca fait dans les 1h30/1h45 pour faire 10km à vol d'oiseau. Je te passe les commentaires sur la jeunesse passablement agitée dans le fond :)
- Attendre dans un bar de nuit jusqu'à 4h20 qu'un taxi soit disponible (Chez Bleu ou G7, idem)
- Rentrer à pied (sous la pluie of course).
- Prendre le scooter.
 
C'est super Paris non ? La catastrophe quoi :/
Une métropole comme ça, avec tant de voies de bus et 300 stations de métro... Incompréhensible.
 
Bientôt y'aura le Vélib', mais y'a pas de bornes dans ma banlieue.


 
Ici a nancy:
 
Je rentrais de boite la dernière fois, il était 4h, j'avais le choix:
 
- Rentrer a pied
- Ou rentrer a pied, puisque les TEC s'arretent a 1h [:dawa]
 
Mais je comprend parfaitement que c'est inadmissible d'attendre  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
 
Alcoolique = Maladie.  
Bois trop d'eau et ca te bousille les reins, vite, interdit l'eau, c'est dangereux [:dawa]
 

abakuk a écrit :


 Le vendredi et le samedi soir, il est blindé de chez blindé. Avec un bus par heure, tu t'attendais à quoi?


 
Je m'attendais a entendre des chouineries comme quoi c'était trop dur d'attendre, mais s'il est plein il faut effectivement faire quelque chose en conséquence :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11969998
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 28-06-2007 à 17:09:46  profilanswer
 

Prems a écrit :

Traduction : "Moi l'alcool, je maîtrise, même quand je suis bourré. Je suis au-dessus de ça, merci d'en tenir compte avant de m'adresser la parole".


Ce serait pas exactement, ce serait plutot :  merci de lire correctement mes posts avant d'interpreter ce que je dis n'importe comment...
Non je ne maitrise pas l'alcool quand je suis bourré, n'importe quoi je n'ai jamais dis sa. Maintenant, il est sur que je suis moins un danger sur la route le soir apres 3-4 bieres dans la tête qu'apres une journée de boulot bien soulante, qui plus est si je suis pressé.


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11970015
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 28-06-2007 à 17:11:01  profilanswer
 

sasquash a écrit :

Hips...J'suis pas un païdaï, moi, je tiens bien l'alcool...
 
Marcel, un p'tit ballon pour la route !
 
 :pfff:


Voila c'est bien t'a tout compris, moi jsuis un dur a cuire, un tatoué, un rockeur. cf mon post juste au dessus pour une reponse plus serieuse


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11970025
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-06-2007 à 17:12:35  profilanswer
 

widgman a écrit :

Ce serait pas exactement, ce serait plutot :  merci de lire correctement mes posts avant d'interpreter ce que je dis n'importe comment...
Non je ne maitrise pas l'alcool quand je suis bourré, n'importe quoi je n'ai jamais dis sa. Maintenant, il est sur que je suis moins un danger sur la route le soir apres 3-4 bieres dans la tête qu'apres une journée de boulot bien soulante, qui plus est si je suis pressé.


Dans un cas, il est simple de faire de la prévention, par le contrôle du taux d'alcoolémie. Dans l'autre, faire des tests liés à la fatigue est encore inenvisageable. Si on peut limiter au maximum le nombre de morts par un moyen ou par un autre, que l'on connait, alors il faut le faire. S'ensuit donc la baisse légitime du taux d'alcool légal au volant.
 
Qu'est-ce que tu ne trouves pas logique là dedans ?

n°11970030
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 28-06-2007 à 17:12:57  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Bois trop d'eau et ca te bousille les reins, vite, interdit l'eau, c'est dangereux [:dawa]


:??: Euh boire trop d'eau c'est mauvais pour les reins? C'est ironique?

Message cité 1 fois
Message édité par widgman le 28-06-2007 à 17:13:12

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11970034
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-06-2007 à 17:13:20  profilanswer
 

widgman a écrit :

:??: Euh boire trop d'eau c'est mauvais pour les reins? C'est ironique?


Non. Tout dépend de la quantité.

n°11970039
Gil Grisso​m
Posté le 28-06-2007 à 17:13:33  profilanswer
 

widgman a écrit :

:??: Euh boire trop d'eau c'est mauvais pour les reins? C'est ironique?


[:pingouino] C'est un fait :D

n°11970052
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-06-2007 à 17:14:52  profilanswer
 

widgman a écrit :

Ce serait pas exactement, ce serait plutot :  merci de lire correctement mes posts avant d'interpreter ce que je dis n'importe comment...
Non je ne maitrise pas l'alcool quand je suis bourré, n'importe quoi je n'ai jamais dis sa. Maintenant, il est sur que je suis moins un danger sur la route le soir apres 3-4 bieres dans la tête qu'apres une journée de boulot bien soulante, qui plus est si je suis pressé.


 
Qu'est-ce qui faut pas lire  [:le kneu]  
 
" Je conduit mieux avec un gramme que si y as eu des petits pois a la cantine a midi.
 
Je hais les petits pois  [:dakans] "
 
 [:le kneu]  [:le kneu]  [:le kneu]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11970065
caudacien
Posté le 28-06-2007 à 17:16:24  profilanswer
 

Gil Grissom a écrit :

[:pingouino] C'est un fait :D


Faut quand meme en boire de sacré quantité nan?
Enfin vi, je savais que ca pouvait devenir dangereux de trop boire.
Tain mais il va rester quoi, picole interdite, eau dangereuse. :(
Le jus de fruit?  :o  
Ah merde, ca fait grossir.

n°11970073
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 28-06-2007 à 17:16:48  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Dans un cas, il est simple de faire de la prévention, par le contrôle du taux d'alcoolémie. Dans l'autre, faire des tests liés à la fatigue est encore inenvisageable. Si on peut limiter au maximum le nombre de morts par un moyen ou par un autre, que l'on connait, alors il faut le faire. S'ensuit donc la baisse légitime du taux d'alcool légal au volant.
 
Qu'est-ce que tu ne trouves pas logique là dedans ?


Ben rien (ou est ce que j'ai dit le contraire :??: ), il est bien évident qu'une fille qui ne boit jamais sera surement trop dangereuse pour conduire, même avec une bière. Pour les test de fatigue, c'est inenvisageable mais c'est assez dommage je trouve (j'ai un pote qui s'est endormi au volant y a 4 semaines). Je dirai même qu'il faudrait faire passer des tests fréquents aux personnes agées pour vérifier qu'ils sont encore aptes a la conduite (et je comprends que certains prennent cela comme une insulte mais bon...), mais cela est égalment assez inenvisageable, preuve en est quils avaient soumsi l'idée à un moment, et qu'elle a été bien vite oubliée).


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11970077
Gil Grisso​m
Posté le 28-06-2007 à 17:17:02  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Faut quand meme en boire de sacré quantité nan?
Enfin vi, je savais que ca pouvait devenir dangereux de trop boire.
Tain mais il va rester quoi, picole interdite, eau dangereuse. :(
Le jus de fruit?  :o  
Ah merde, ca fait grossir.


Effectivement, faut boire pas mal de litres, et régulièrement pour se détruire les reins :D

n°11970085
kryptos
Smokin'
Posté le 28-06-2007 à 17:17:41  profilanswer
 

Je viens d'acheter un vélo sur E-bay...
Ils m'auront pas ces chiens, et je serais bourré/défoncé sur les trottoirs en rentrant de soirée la nuit [:z800]

n°11970091
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 28-06-2007 à 17:18:02  profilanswer
 

Gil Grissom a écrit :

[:pingouino] C'est un fait :D


Ben ecoute, maladie des reins inside, j'aimerai savoir d'ou tu sors sa :)


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11970104
BaF - FlOp
Posté le 28-06-2007 à 17:18:47  profilanswer
 

widgman a écrit :

Voila c'est bien t'a tout compris, moi jsuis un dur a cuire, un tatoué, un rockeur.


[:rofl]

n°11970108
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 28-06-2007 à 17:18:53  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Je viens d'acheter un vélo sur E-bay...
Ils m'auront pas ces chiens, et je serais bourré/défoncé sur les trottoirs en rentrant de soirée la nuit [:z800]


Tu peux te faire sauter ton permis en etant bourré sur ton velo


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11970112
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-06-2007 à 17:19:06  profilanswer
 

widgman a écrit :

Ben rien (ou est ce que j'ai dit le contraire :??: ), il est bien évident qu'une fille qui ne boit jamais sera surement trop dangereuse pour conduire, même avec une bière. Pour les test de fatigue, c'est inenvisageable mais c'est assez dommage je trouve (j'ai un pote qui s'est endormi au volant y a 4 semaines). Je dirai même qu'il faudrait faire passer des tests fréquents aux personnes agées pour vérifier qu'ils sont encore aptes a la conduite (et je comprends que certains prennent cela comme une insulte mais bon...), mais cela est égalment assez inenvisageable, preuve en est quils avaient soumsi l'idée à un moment, et qu'elle a été bien vite oubliée).


T'es en train de nous dire que la limitation du taux d'alcool est beaucoup trop forte, et que dans ce genre de circonstances, il faudrait également faire attention à ceux qui conduisent quand ils sont crevés après une journée de taf. Je t'explique que ce n'est pas possible. Alors ne viens pas t'étonner si aucune prévention n'est faite à ce sujet.

n°11970119
Gil Grisso​m
Posté le 28-06-2007 à 17:19:30  profilanswer
 

widgman a écrit :

Ben ecoute, maladie des reins inside, j'aimerai savoir d'ou tu sors sa :)


Nan mais cherche pas, boire trop d'eau tue les reins [:pingouino]

n°11970123
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-06-2007 à 17:19:51  profilanswer
 

widgman a écrit :

Tu peux te faire sauter ton permis en etant bourré sur ton velo


Pourquoi te demanderaient-ils ton permis si tu vélotes ? C'est quoi encore ce troll ? :heink:

n°11970147
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 28-06-2007 à 17:21:24  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Qu'est-ce qui faut pas lire  [:le kneu]  
 
" Je conduit mieux avec un gramme que si y as eu des petits pois a la cantine a midi.
 
Je hais les petits pois  [:dakans] "
 
 [:le kneu]  [:le kneu]  [:le kneu]


Toi t'es beau, mais jvois pas bien d'ou tu interprette sa... je sais comment comment je conduis avec 3-4 bieres dans la tete, et je sais comment je conduis quand je suis pressé et pas content... Si vous picolez de temps en temps, vous allez pas me dire qu'avec 3-4 bieres vous etes bourrés et incapable de conduire (et je parle aux fetards la, pas à ceux qui boivent une fois par mois).


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11970157
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-06-2007 à 17:22:21  profilanswer
 

widgman a écrit :

je sais comment je conduis quand je suis pressé et pas content...


Personne ne te pousse à conduire comme une merde, hein. Faut apprendre à te contrôler, dans la vie.

n°11970170
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-06-2007 à 17:23:41  profilanswer
 

widgman a écrit :

Ben ecoute, maladie des reins inside, j'aimerai savoir d'ou tu sors sa :)


 
Bin du robinet :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11970189
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-06-2007 à 17:24:46  profilanswer
 

widgman a écrit :

Toi t'es beau, mais jvois pas bien d'ou tu interprette sa... je sais comment comment je conduis avec 3-4 bieres dans la tete, et je sais comment je conduis quand je suis pressé et pas content... Si vous picolez de temps en temps, vous allez pas me dire qu'avec 3-4 bieres vous etes bourrés et incapable de conduire (et je parle aux fetards la, pas à ceux qui boivent une fois par mois).

 

Ah, bin voilà, il auras quand meme fallut attendre 11 pages pour l'entendre celle là.

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 28-06-2007 à 17:36:50

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11970193
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 28-06-2007 à 17:24:57  profilanswer
 

Gil Grissom a écrit :

Nan mais cherche pas, boire trop d'eau tue les reins [:pingouino]


Ah pardon, je suis un connard, je savais pas sa... ecoute bien mon grand, tu va aller chercher dans le dico la definition du mot arrogance, et apres si t'a compris, tu m'expliquera, etant je pense plus concerné que toi par cela et ayant depuis plus de 20 ans des medecins spécialisés qui me disent de boire beaucoup d'eau pour éliminer les saloperies (car avec des quatités d'eau normal, trop de mal a les eliminer), pourquoi boire trop d'eau est nocif pour les reins.


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
n°11970196
BaF - FlOp
Posté le 28-06-2007 à 17:25:10  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Pourquoi te demanderaient-ils ton permis si tu vélotes ? C'est quoi encore ce troll ? :heink:


Mais c'est pourtant vrai....................

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 28-06-2007 à 17:25:28
n°11970197
Prems
Just a lie
Posté le 28-06-2007 à 17:25:15  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ah, bin voilà, il auras quand meme fallut attendre 11 pages pour l'entendre celle là.


Tout est question d'entraînement, on vous dit ! :D


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les jeux d'argent sur internet bientôt légaux en France...Tours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside]
Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envolebientot une cremaillere
bientot la cremaillere d'un copain.........Le nouveau Siv, c'est pour bientôt.
[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§bientot des nouvelles series sur la RTBF
Pire que les OGM... Voici maintenant la viande clonée ![TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution
Plus de sujets relatifs à : Alcoolémie : bientôt 0,2 g/l !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR