Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Alcoolémie : bientôt 0,2 g/l !

n°11961896
carlcoxxx
Posté le 27-06-2007 à 20:55:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc pour résumer, par une après midi,  
 
tu bois une bière et t'es déjà limite, voire dedans.
 
Je vois déjà les personnes au resto commandé "une eau plate s'il vous plait", ou dans un bar, un jus d'orange, etc etc
 
(j'ai dis eau plate parce que bientôt ils vont nous trouver un truc sur les bulles d'une eau gazeuse..)
 
 
Pauvre France....

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 20:55:35  profilanswer
 

n°11961898
kryptos
Smokin'
Posté le 27-06-2007 à 20:55:53  profilanswer
 

Qu'est ce que j'aurais aimé avoir l'age que j'ai en 1975 par exemple...
pauvre monde dans lequel nous vivons.
 
Allez, j'vais me prendre mon traitement prozac+xanax+8cafés j'ai 500bornes à faire.
 
 :pfff: pitié

n°11961901
Gil Grisso​m
Posté le 27-06-2007 à 20:55:58  profilanswer
 

Thordax a écrit :

C'est une histoire de précaution, de limitation de risques au minimum, c'est une histoire de bon sens, on boit donc on ne conduit pas. Conduire peut altérer le jugement, et diminuer les réflexes, et c'est justement de ce risque qu'il faut se prémunir.


Je plussoie, on est d'accord [:spamafote]
 
Mais à part une vraie responsabilisation des conducteurs, je pense qu'on va droit dans le mur :/ Je connais mes limites, je bois deux verres et pas trois parce que ma morphologie ne me le permet pas, donc je m'arrête à 2.
 
Bref, j'imagine que les gens ont plus peur du gendarme, de l'amende et du retrait de point que de causer un accident. C'est à ce niveau que ça doit changer. A commencer par des cours à l'école, dans le supérieur, consacrer des heures à ça, du temps, sensibiliser les gens ...

n°11961906
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-06-2007 à 20:56:27  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Je vois vraiment ça comme un moyen de laisser picoler quelqu'un un chouya, chouya qu'il dépassera assez facilement dans beaucoup de cas, histoire de renflouer encore les caisses de l'état, mais bon :d


 
Oh, exactement ce que je disait dans la partie que t'as pas quoter  [:kalimeroo]  
 
Et ca t'étonne? Les radars dans les lignes droites a forte vitesse au lieu d'etre dans les zones dangereuses c'est quoi? Les flics qui passent la journée a guetter que tu depasse pas ton horraire de stationnement et qui le soir on " des choses plus serieuses a faire " que de venir voir ton voisin pour tapage nocturne? Les flics qui ne font de préventions a la porte de sortie de la boite de nuit mais de la repression a la sortie du parking, c'est pas pour se faire de la tune?
 
Bienvenue dans le monde reel :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11961907
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 20:56:45  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

Pauvre France....


Ca ne signifie pas qu'on ne picolera plus, faut arrêter. Faut juste qu'un mec se dévoue dans le tas pour ramener la bidoche avinée.
 
Et si t'es tout seul à picoler, ben t'es comme un con, effectivement :d

n°11961929
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 20:59:49  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Oh, exactement ce que je disait dans la partie que t'as pas quoter  [:kalimeroo]


Ah ben autant pour moi :d
 

the_rainmaker a écrit :

Et ca t'étonne? [...] Bienvenue dans le monde reel :spamafote:


Non mais clairement, ça m'étonne pas, ça me débecte, mais bon, c'est comme la guerre et la faim dans le monde, c'est le mal, voilà :d

n°11961948
carlcoxxx
Posté le 27-06-2007 à 21:02:27  profilanswer
 

Ouais mais regarde une chose, un couple va au resto, madame n'a aps le permis, c'est qui qui ramene?
 
Personnellement, ma copine n'est pas assurée sur ma voiture, mais elle boit pas. On fait comment si on veut se faire un petit resto?
 
Et bah c'est encore bibi qui va faire ceinture sur un pauvre verre de vin ou un petit ricard en guise d'apéro..
 
Sur certains points, j'ai honte d'être français.

Message cité 3 fois
Message édité par carlcoxxx le 27-06-2007 à 21:03:12
n°11961950
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 21:02:50  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

Ouais mais regarde une chose, un couple va au resto, madame n'a aps le permis, c'est qui qui ramene?


Le taxi [:icon3]

n°11961967
carlcoxxx
Posté le 27-06-2007 à 21:04:19  profilanswer
 

heu tu sais combien coute un taxi en région parisienne pour faire aller on va dire 20 bornes?!!
 
Sachant que faut y aller au resto, donc 40 km aller-retour.

n°11961972
_Makaveli_
Posté le 27-06-2007 à 21:04:56  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

Ouais mais regarde une chose, un couple va au resto, madame n'a aps le permis, c'est qui qui ramene?
 
Personnellement, ma copine n'est pas assurée sur ma voiture, mais elle boit pas. On fait comment si on veut se faire un petit resto?
 
Et bah c'est encore bibi qui va faire ceinture sur un pauvre verre de vin ou un petit ricard en guise d'apéro..
 
Sur certains points, j'ai honte d'être français.


 
C'est clair, certains raisonnent ici sur "Je sors avec ma bande de potes, spas grave yen a un qui ramene quand on va en boite".


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 21:04:56  profilanswer
 

n°11961973
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 21:04:59  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

heu tu sais combien coute un taxi en région parisienne pour faire aller on va dire 20 bornes?!!


Système D, quoi, je sais pas, les gens feront autrement, c'est pas comme si c'était indispensable de picoler non plus, faut arrêter le délire.

n°11961991
_Makaveli_
Posté le 27-06-2007 à 21:06:47  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Système D, quoi, je sais pas, les gens feront autrement, c'est pas comme si c'était indispensable de picoler non plus, faut arrêter le délire.


 
'fin dans ce cas je vois plus l'interet d'aller en boite, dans des bars, ou meme dans certains restos :o


---------------
Humanity is overrated
n°11961995
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-06-2007 à 21:07:06  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

Donc pour résumer, par une après midi,  
 
tu bois une bière et t'es déjà limite, voire dedans.
 
Je vois déjà les personnes au resto commandé "une eau plate s'il vous plait", ou dans un bar, un jus d'orange, etc etc
 
(j'ai dis eau plate parce que bientôt ils vont nous trouver un truc sur les bulles d'une eau gazeuse..)
 
 
Pauvre France....


 
 
C'est mal ? On est obligé de boire de l'alcool au resto ?

n°11962012
_Makaveli_
Posté le 27-06-2007 à 21:08:49  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

C'est mal ? On est obligé de boire de l'alcool au resto ?


 
C'est mieux


---------------
Humanity is overrated
n°11962032
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 21:10:35  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

'fin dans ce cas je vois plus l'interet d'aller en boite, dans des bars, ou meme dans certains restos :o


Donc on ne prend pas son pied quand on ne picole pas ? :d

n°11962033
carlcoxxx
Posté le 27-06-2007 à 21:10:40  profilanswer
 

mais je dis pas que c'est indispensable de boire.
 
Personnellement, je bois pas a la maison, je picole en soirée avec les copains (c'est normal) mais bon maintenant les soirées, c'est assez rare,  
donc si je vais au resto c'est une occasion de  
boire un coup, imagine je vais dans une creperie,
 moi qui suis breton, une creperie avec de l'eau, ça sera pas pareil qu'une creperie avec du cidre..
 
Et puis m*rd* quoi, on est en france, y a du bon vin, de la bonne bouffe, je sais pas moi, ça fait moyen de vendre la gastronomie Française avec de l'eau d'Evian.

n°11962035
Gil Grisso​m
Posté le 27-06-2007 à 21:10:58  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

C'est mal ? On est obligé de boire de l'alcool au resto ?


Non mais ça fait partie des petits plaisirs pour certains [:spamafote]
 
Faut pas estimer la part de personnes qui vont au resto peu souvent, et quand ils y vont c'est une vraie sortie, une occasion de se faire plaisir :)

n°11962045
carlcoxxx
Posté le 27-06-2007 à 21:12:06  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

C'est mal ? On est obligé de boire de l'alcool au resto ?


 
 
Non mais personnellement, je n'ai pas de bouteille de whisky de 35 ans d'âge.
 
J'ai juste les moyens de m'offrir un verre qui coute la peau des couilles.
 
de l'eau, j'en ai dans mon placard..

n°11962046
_Makaveli_
Posté le 27-06-2007 à 21:12:08  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Donc on ne prend pas son pied quand on ne picole pas ? :d


 
Bah en boite, clairement, non.
D'ailleurs elles misent dessus, c'est pas avec les entrées que c'est rentable...


---------------
Humanity is overrated
n°11962048
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 21:12:17  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

Et puis m*rd* quoi, on est en france, y a du bon vin, de la bonne bouffe, je sais pas moi, ça fait moyen de vendre la gastronomie Française avec de l'eau d'Evian.


Mais on ne t'empêche pas de boire, on t'empêche de prendre ta caisse après, tu pourras toujours te gaver, si tu as un moyen de transport autre, hein.
 
Peut-être que les transports en commun feront plus de trajets de nuits, avec une surveillance pour ceux qui sont vraiment trop cramés, va savoir.

n°11962053
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 21:13:10  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Bah en boite, clairement, non.
D'ailleurs elles misent dessus, c'est pas avec les entrées que c'est rentable...


C'est parce que c'est dans les moeurs, c'est parce que tout le monde le fait, qu'on trouve normal de le faire, franchement une soirée en boite sans picoler j'en ai fait plus d'une fois, et je me suis bien marré à chaque fois !

n°11962062
Siluro
Posté le 27-06-2007 à 21:13:54  profilanswer
 

Gil Grissom a écrit :

Non mais ça fait partie des petits plaisirs pour certains [:spamafote]
 
Faut pas estimer la part de personnes qui vont au resto peu souvent, et quand ils y vont c'est une vraie sortie, une occasion de se faire plaisir :)


qu'ils se débrouillent pour laisser conduire quelqu'un qui n'a pas bu alors :)

n°11962063
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 21:14:11  profilanswer
 

Siluro a écrit :

qu'ils se débrouillent pour laisser conduire quelqu'un qui n'a pas bu alors :)


Ouais mais y aura jamais personne qui boira pas, parce qu'on ne prend pas son pied en soirée, si on n'a pas 4 grammes par bras :/


Message édité par Thordax le 27-06-2007 à 21:14:37
n°11962079
Gil Grisso​m
Posté le 27-06-2007 à 21:15:51  profilanswer
 

Bref, tout ça pour dire que la solidarité collective, sapuduku :o J'ai envie de fumer, je fume, ça fait des morts, tant pis :sol: J'en chie déjà assez tout seul pour en plus assurer la bonne santé de mes voisins [:prodigy]

n°11962082
_Makaveli_
Posté le 27-06-2007 à 21:16:00  profilanswer
 

Thordax a écrit :

C'est parce que c'est dans les moeurs, c'est parce que tout le monde le fait, qu'on trouve normal de le faire, franchement une soirée en boite sans picoler j'en ai fait plus d'une fois, et je me suis bien marré à chaque fois !


 
Bah disons que moi sans picoler, j'ai du mal a supporter la musique [:cerveau boidleau]
Si jamais les mecs en boite commencent a boire massivement du jus d'orange, elles vont toutes fermées :d Surtout qu'en général elles s'installent loin des villes.


---------------
Humanity is overrated
n°11962087
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 21:16:22  profilanswer
 

Gil Grissom a écrit :

Bref, tout ça pour dire que la solidarité collective, sapuduku :o J'ai envie de fumer, je fume, ça fait des morts, tant pis :sol: J'en chie déjà assez tout seul pour en plus assurer la bonne santé de mes voisins [:prodigy]


Ah ben ça, on pense qu'à nos tronches, c'est bien connu :d

n°11962096
carlcoxxx
Posté le 27-06-2007 à 21:17:20  profilanswer
 

En fait je crois qu'on tourne autour d'un petite chose que certains ont oubliés.
 
Le problème n'est pas de dire, ouais, je vais dans un bar/boite/resto je vais sortir rond comme une queue de pelle. dites vous bien que actuellement 0.5 g/l c'est correct.
 
Thordax, je t'invite chez moi, je t'offre un apéro/ une bière.
Tu sors, controle, t'es dedans,  6 points en moins, et 90 euros d'amende.
 
Maintenant tu vas me dire, je boirai pas si je dois conduire, ok, tu dors chez moi, mais imprévus de ton côté, tu dois finallement partir en vitesse. t'es controler, 6 point et 90 euros pour une bière alors que tu devais pas sortir...
 
 
c'est valable pour tout le monde.

n°11962098
_Makaveli_
Posté le 27-06-2007 à 21:17:30  profilanswer
 

Gil Grissom a écrit :

Bref, tout ça pour dire que la solidarité collective, sapuduku :o J'ai envie de fumer, je fume, ça fait des morts, tant pis :sol: J'en chie déjà assez tout seul pour en plus assurer la bonne santé de mes voisins [:prodigy]


 
Bah deja dans les centre villes, tu prolonge les transports en commun, et tu te demerdes pour faire une politique de baisse du prix des taxis...
Ca serait deja un bon debut.


---------------
Humanity is overrated
n°11962107
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 21:18:07  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Bah disons que moi sans picoler, j'ai du mal a supporter la musique [:cerveau boidleau]
Si jamais les mecs en boite commencent a boire massivement du jus d'orange, elles vont toutes fermées :d Surtout qu'en général elles s'installent loin des villes.


Qu'ils prévoient des navettes payantes toutes les heures, ramenant à la ville la plus proche, et que les gens se démerdent.  
 
Maintenant, c'est plus vraiment le débat, je pense que si on va en boite et qu'on picole on dépasse largement les 0,5 gr, hein.

n°11962118
_Makaveli_
Posté le 27-06-2007 à 21:19:16  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Qu'ils prévoient des navettes payantes toutes les heures, ramenant à la ville la plus proche, et que les gens se démerdent.  
 
Maintenant, c'est plus vraiment le débat, je pense que si on va en boite et qu'on picole on dépasse largement les 0,5 gr, hein.


 
Clairement les navettes c'est une solution !
Ou alors pour deux bouteilles t'as un taxi gratuit [:cerveau boidleau]


---------------
Humanity is overrated
n°11962122
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 21:19:35  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

Thordax, je t'invite chez moi, je t'offre un apéro/ une bière.
Tu sors, controle, t'es dedans,  6 points en moins, et 90 euros d'amende.[...] c'est valable pour tout le monde.


Ben c'est foutrement normal !

n°11962127
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 21:19:54  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Clairement les navettes c'est une solution !
Ou alors pour deux bouteilles t'as un taxi gratuit [:cerveau boidleau]


Voilà l'idée :d

n°11962129
power600
Toujours grognon
Posté le 27-06-2007 à 21:20:03  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Qu'est ce que j'aurais aimé avoir l'age que j'ai en 1975 par exemple...
pauvre monde dans lequel nous vivons.
 
 :pfff: pitié


Ce n'était pas forcément mieux.  
Les limitations de vitesse étaient en vigueur depuis peu, les bagnoles françaises étaient les plus chères (déjà :D) et les moins bien équipées. Peugeot se prenait pour des kadors parce qu'il y avait l'éternelle grande montre au tableau de bord en lieu et place d'un compte-tours bien plus utile et l'encadrement des portières de la 504 GL/GLD était chromé, c'est qu'ils nous gâtaient. Et renault se sentait plus pisser parce que la R5 LS avait un feu de recul en série.
 La luxure je vous dis, ma bonne dame [:rhetorie du chaos]  
 
Sur les routes cétait un carnage, il n'y en avait que pour "la moyenne" qu'il fallait à tout prix maintenir quoi qu'il arrive, et la qualité de l'air n'était pas ce qu'elle est maintenant (la SNCF avait définitivement abandonné les fabuleux mais très polluants trains à vapeur juste 2 ans avant)...


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°11962158
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 21:23:43  answer
 

0,5 ou 0,2 ou 0 c'est pareil de toutes façons, ils ne contrôlent jamais :D
En 10 ans je n'ai jamais été contrôlé, j'ai du faire au moins 300 000 km.
 
Qu'ils contrôlent l'alcoolémie, c'est cool, pendant ce temps là ils ne seront pas avec leurs jumelles [:syl_83]

n°11962179
carlcoxxx
Posté le 27-06-2007 à 21:25:38  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Ben c'est foutrement normal !


 
 
Mmmhh, toi soit tes flics, soit tu t'es jamais fais arrêté.
 
Parce que avoir devant soit un Cow Boy qui se la pete parce qu'il est en bleu, et qu'il a décidé de te faire chier parce que ta tête lui revient pas.. j'ai donné. Et il trouve tjrs un moyen pour que tu craches les 90 euros forfaitaires...Heuresement ils sont pas tous comme ça, et l'ironie dans tout ça, c'est que les anciens sont cool, ce sont les petit merdeux au képi bleu qui sont comme ça. mais ce n'est pas le sujet.

n°11962207
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 21:28:33  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

Mmmhh, toi soit tes flics, soit tu t'es jamais fais arrêté.


Ni l'un ni l'autre. Si un flic te contrôle et que t'es en dessous il viendra pas nécessairement te chercher des noises, faut cesser la parano, ou alors t'as une tronche de gangster, qui leur revient pas, je sais pas.
 
On picolera pas quand on devra prendre le volant par la suite, et on souffrira pas tant que ça, vu que la limite était déjà assez forte avant, bref, ils y vont par palier, comme le souligne the_rainmaker.

n°11962249
carlcoxxx
Posté le 27-06-2007 à 21:33:41  profilanswer
 

Bah non, pas  + que ça!
 
Effectivement, quand jme rase pas pendant une semaine par exemple (je precise quand je suis en vacances, au boulot, vaut mieux pas)
 
ma petite nièce (3 ans) quand elle voit des terroristes a la tv elle dit, tiens c'est tonton *****.
 
A force d'enlever des droits, ou de réduire les choses, ça va forcément péter un jour ou l'autre.

n°11962278
Cutter
Posté le 27-06-2007 à 21:37:54  profilanswer
 

Je me demande combien d'accidents son causés par des gens ayant entre 0,2 et 0,5 g/l d'alcool dans le sang. Ca doit être de l'ordre de 30 par an. Ce serait de la poudre aux yeux, cette mesure.


---------------
last.fm
n°11962338
Ciler
Posté le 27-06-2007 à 21:42:36  profilanswer
 

Prems a écrit :

Et en Irlande ?


 

sateeva a écrit :

Je connais pas le cas irlandais. Ils ont un chiffre de mortalité routière beaucoup plus élevé que leurs voisins anglais ?
 
Si c'est le cas, ça conforte mon point de vue : c'est plus une question de comportement que de limite légale.


0,8 g/L
 
Et le taux de mortalite sur les routes est assez proche de celui de la france. Par contre, ils font des controles volants qui font tres tres mal. En particulier a la campagne, ou tu epingle le dimanche matin des petits vieux en route pour la messe qui avaient picole le soir d'avant.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11962340
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-06-2007 à 21:42:48  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Ah ben autant pour moi :d

 


Non mais clairement, ça m'étonne pas, ça me débecte, mais bon, c'est comme la guerre et la faim dans le monde, c'est le mal, voilà :d

 

Voilà.

 

Perso j'attend tout mes potes qui m'expliquait que c'était mal de fumer dans un bar, quand ils ne pourront plus boire avant de conduire  [:galatee]

 

C'est trés con comme facon de penser, mais c'est comme ca que ca marche. Plus le droit de fumer au resto, des tas de gens sont content. Les memes vont raler parce qu'ils ne pourront plus boire, que ca empeche les libertés and co, alors que pour la clope c'est normal.

 

Je prend l'exemple de la clope parce qu'il se prete le mieux et qu'il est tout nouveau tout chaud hein, mais c'est pareil pour tout.

 
carlcoxxx a écrit :

Ouais mais regarde une chose, un couple va au resto, madame n'a aps le permis, c'est qui qui ramene?

 

Personnellement, ma copine n'est pas assurée sur ma voiture, mais elle boit pas. On fait comment si on veut se faire un petit resto?

 

Et bah c'est encore bibi qui va faire ceinture sur un pauvre verre de vin ou un petit ricard en guise d'apéro..

 

Sur certains points, j'ai honte d'être français.

 

Si tu est en ville, TEC ou marche.
Sinon, taxi ou tu ne bois pas.

 

Si tu ne peut t'en empecher, remet toi en question.

 
carlcoxxx a écrit :


boire un coup, imagine je vais dans une creperie,
 moi qui suis breton, une creperie avec de l'eau, ça sera pas pareil qu'une creperie avec du cidre..

 

Moi qui suis lorrain, imagine, je vais bouffer quelque part, bouffer sans la mirabelle a coté c'est pas pareil.

 

Et puis imagine, le fumeur, il va bouffer quelque part, sans la clope au digestif, c'est pas pareil.

 

Et puis imagine, avant le passage au 0.5, le mec qui prenait un apero, un verre de vin et un digestif, et qu'il devait en zapper un, et bin c'était plus pareil lors du passage.

 

Et puis imagine, le mec qui voulais aller au resto avec sa nana, mais que sa nana elle s'est prise un mec qui ne pouvais pas bouffer un truc sans picoler, meme s'il était breton au lorrain hein, et bien sans sa nana, c'est plus pareil  [:kalimeroo]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 27-06-2007 à 21:44:18

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11962347
turbine 63
claide's touch
Posté le 27-06-2007 à 21:43:37  profilanswer
 

Citation :

Qu'est ce que j'aurais aimé avoir l'age que j'ai en 1975 par exemple...  
pauvre monde dans lequel nous vivons.


 
+10000
 
On rentre dans  une époque on les gens deviennent "pisse-froid" .ils  voient la mort a tous les coins de rue  ..  et les association de secu routiere les premieres .
 
On  nous fait chier sur le nombre de morts sur la route , par  contre on ne parle pas du nombre de suicides en france autrement plus important.Les francais sont moroses .  et ça ne se regle pas a coup de radar . c'est plus facile de se focaliser sur cet  objectif easy de secu routiere .  
Et hardy petit quand on boit un verre on est un alcoolo .  un verre + volant = un DELINQUANT    
c'est quoi ce monde a la con qu'on vit  
 
Le mort zero sur les routes ca n'existe pas . et ca n'existera pas .
Le Gouvernement n'a qu'a interdire les couteaux ou les cordes a cause que des gens se tuent avec ....  
Quid de l'amiante...    Là l'Etat fait le mort .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les jeux d'argent sur internet bientôt légaux en France...Tours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside]
Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envolebientot une cremaillere
bientot la cremaillere d'un copain.........Le nouveau Siv, c'est pour bientôt.
[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§bientot des nouvelles series sur la RTBF
Pire que les OGM... Voici maintenant la viande clonée ![TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution
Plus de sujets relatifs à : Alcoolémie : bientôt 0,2 g/l !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR