Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  bientot une cremaillere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bientot une cremaillere

n°11203090
renoutof
Posté le 16-04-2007 à 14:53:38  profilanswer
 

salut a tous, j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances en matieres de déconades.  
Voila dans 3 mois un copain va faire sa pendaison de crémaillere et comme la coutume le veux, nous voulons trouver tout un tas de bétises gentilles, chiante pour lui mais bien drôle pour nous. Si vous avez des idées sa m'interresse, j'en ai deja quelques une, pour vous mettres sur la voix les voicis:  
 
  - Enrouler sa voiture de film plastique habituellement utilisé pour enrouler les palettes de certains fournisseur.  
  - Enlever toutes les étiquettes des boites de conserve.  
  - Lit en portefeuille.  
  - Colorant rouge dans la chasse d'eau des toilettes.  
  - Fruit bien mure dans le fond des bottes  
   
Voila j'en oubli certainement mais ils nos en fo plein d'autres et je compte sur vous pour m'aider, merci par avance, salut........

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 14:53:38  profilanswer
 

n°11203106
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 16-04-2007 à 14:54:51  profilanswer
 

J'ai déjà vu ce post quelque part...

n°11203177
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-04-2007 à 15:00:29  profilanswer
 

Effectivement ...
 
Merci de pas récreer un nouveau topic. Le mieux est de reposter dans l'ancien pour le réveiller.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  bientot une cremaillere

 

Sujets relatifs
bientot la cremaillere d'un copain.........Le nouveau Siv, c'est pour bientôt.
[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§bientot des nouvelles series sur la RTBF
Pire que les OGM... Voici maintenant la viande clonée ![TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution
Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)?Bientôt l'élection du Ballon de Plomb 2006 !
mandat cash urgent bientot périmé!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : bientot une cremaillere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR