|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pire que les OGM... Voici maintenant la viande clonée ! |
newbie-geek | Pire que les OGM... Voici la viande clonée !
Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 30-12-2006 à 03:07:06 |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 02:53:29 |
Grubnatz me name is potato | Oh un flamwar même pas camouflé |
newbie-geek | Le lien et la vidéo sont sur la page d'accueil de France24.
Message édité par newbie-geek le 30-12-2006 à 02:59:39 |
Urinoir Desir :3 | Pas grave, Bové et quelques stars du showbiz iront faucher les champs d'animaux clonés |
newbie-geek |
archange_redemption 大塚愛 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 03:06:34 |
blazer69 Testis unus, testis nullus |
|
newbie-geek |
Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 30-12-2006 à 03:11:48 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 03:11:20
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 03:11:20 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 15:34:19
|
charlie 13 | Pour elever differement des animaux, il n'est pas necessaire de recourir à des clones. |
orazur |
|
abakuk |
Evidemment que la viande d'animaux clonés (sans accent sirconflexe SVP) est consommable, je vois pas où est le problème... Un clone est une copie conforme, et puis il faudra m'expliquer le rapport avec les OGM et les poulets à huit cuisses...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Je me demande dans quel monde (trop permissif) vous vivez !
|
maurizio3 | Oui, moi je prefere aussi, et de loin, le clonage à l'OGM dans mon assiette. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alam Eric N Alea Jactati | @ Everfrost Message cité 2 fois Message édité par Alam Eric N le 31-12-2006 à 00:58:22 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
TAM136 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
En ce qui concerne les effets à long terme sur la santé d'une nourriture appauvrie en terme de diversité protéinique (chose unique dans la nature), je n'ai pas entendu parler de la moindre étude en cours, tant il est vrai qu'en ce domaine, les recherches sur la santé sont très en retard. Ce qui est certains, c'est que la sélection par l'argent va s'intensifier: si tu as les moyens, tu auras tout intérêt à rester chez ton boucher traditionnel plutôt que d'acheter ta viande 20% moins cher en grande surface. Ou alors acheter moins souvent de la viande, mais de la qualité (ce qui est de toute façon meilleur pour la santé). Message édité par el muchacho le 31-12-2006 à 10:26:49 |
el muchacho Comfortably Numb | Monsanto plutôt. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 10:30:22 Bah ... les m^mes actionnaires, au moins..
|
abakuk |
Pas de frein à la recherche scientifique, c'est tout ce que je demande. Les destructions de champs d'OGM, c'est une atteinte à la recherche.
Une excellente question s'est glissé dans ce post. Sauras-tu la retrouver ?
C'est déjà le cas de puis des générations et des générations, par le biais de l'hybridation et de la sélection. C'est étonnant comme les anti-OGM ignorent le B.A.BA des pratiques agricoles traditionnelles, et semblent pointer le nez hors de chez eux et découvrir le monde depuis seulement quelques années... Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 31-12-2006 à 12:18:56 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 13:07:35
|
zupstyle | ça donne en tout cas plus envie de se faire à bouffer |
Ren' | Chouette de la viande en plastique |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recette du Fish & Chips de Heston Blumenthal + viande au four ? | Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? |
viande date limite et congelation | maintenant GDF vend aussi du courant |
DADVSI : elle est passée, et maintenant ? | Ou acheter de la viande phoque? |
Trouver de la viande de chien. | encore pire que LePen |
Pire que Jean Marie LEPEN | la viande au congélateur, combien de temps |
Plus de sujets relatifs à : Pire que les OGM... Voici maintenant la viande clonée ! |