Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Alain Finkielkraut et Tarik Ramadan, même combat ?

n°6982842
la questio​n
Posté le 13-11-2005 à 19:27:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La citation de Minister Amer était assez comique.
Un morceau de 92 qd même.
Il arrive magistralement à troller un débat. :D

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 19:27:24  profilanswer
 

n°6982889
vrossi1
Posté le 13-11-2005 à 19:36:30  profilanswer
 

pifou87 a écrit :

Je le trouve limite mal élevé, à constamment soupirer, hocher la tête ,se cacher la tête derrière ses mains quand quelqu'un parle.


 
 
c'est ce qui le rend si nul en débat et c'est la partie la plus jouissive ;)
 
le fait qu'il est à chaque fois invité est qu'il est toujours à contre courant des autres, je vois vraiment pas d'autres raisons
 
 
 

Citation :

Mais bon c'est compréhensible ,je crois qu'il a des réactions épidermiques à la simple vue de Tarik Ramadan  :D .


 
 
 :lol:

n°6982963
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 19:45:20  answer
 

J'ai trouvé Finkielkraut assez bon malgré son énervement et ses gesticulations habituelles, il a dit des choses intéressantes contrairement à certains qui tenaient des propos entendus 100 fois, le seul hic c'est qu'il a tendance à se focaliser sur certains problèmes et à faire l'impasse sur d'autres mais les autres invités dans l'ensemble n'étaient guère mieux....


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2005 à 19:46:21
n°6983113
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-11-2005 à 20:12:01  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

la déclaration des droits de l'homme permet aussi aux individus ne ne pas respecter la loi si elle ne respecte par les droits, dont celui de religion dont parle ramadan.


 
La déclaration des droits de l'homme donne le droit de ne pas respecter la loi  :lol:  
 
Putain mais t'es complétement à l'ouest  :ouch:  
 
En fait je sais pas pourquoi je ri, c'est franchement pathétique et limite dangeureux les ignares dans ton genre qui pensent pouvoir violer la loi française au nom de leur religion. La France est un pays laïc, si c'est un problème tu es libre de partir vivre ailleurs  :hello:  
 
http://www.justice.gouv.fr/textfond/ddhc.htm  
 
Article 3 - Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.
 
Article 4 - La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.

Article 10 - Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi (ne doit pas inciter à la haine raciale, ne doit pas autoriser des pratiques interdites par la république comme la lapidation, l'excision, la polygamie... En aucun cas ta religion est un alibi pour ne pas respecter la loi)
 
Ta religion quelle quelle soit, ne te mets pas au-dessus de nos lois. Enfonce toi ça dans le crâne  [:atmos]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 13-11-2005 à 20:17:29

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°6983147
vrossi1
Posté le 13-11-2005 à 20:19:16  profilanswer
 

panchopa a écrit :

La déclaration des droits de l'homme donne le droit de ne pas respecter la loi  :lol:  
 
Putain mais t'es complétement à l'ouest  :ouch:  


 
 
et oui, dans le cadre d'un état totalitaire qui ne respecte pas les droits fondamentaux alors j'ai le droit de ne pas suivre les lois de cet état
 
(avant qu'on ne m'accuse de cela, je ne qualifie en rien les états européens de totalitarisme, bien au contraire)
 
 

Citation :


En fait je sais pas pourquoi je ri, c'est franchement pathétique et limite dangeureux les ignares dans ton genre qui pensent pouvoir violer la loi française au nom de leur religion. La France est un pays laïc, si c'est un problème tu es libre de partir vivre ailleurs  :hello:  
 
http://www.justice.gouv.fr/textfond/ddhc.htm  
 
Article 3 - Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.
 
Article 4 - La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.

Article 10 - Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi (ne doit pas inciter à la haine raciale, ne doit pas autoriser des pratiques interdites par la république comme la lapidation, l'excision, la polygamie...)


 
 
apprend à lire, je n'ai pas dit de violer la loi française au nom de ma religion  :sleep:  
 
et ce pays est autant le miens que le tiens aux dernières nouvelles et c'est pas prêt de changer
 
 
 

Citation :


Ta religion quelle quelle soit, ne te mets pas au-dessus de nos lois. Enfonce toi ça dans le crâne  [:atmos]


 
 
plutot que de faire de futiles accusations, où j'ai dit que ma religion était supérieures à "tes" lois?

n°6983161
vrossi1
Posté le 13-11-2005 à 20:22:15  profilanswer
 

alterthon a écrit :

Il est toujours amusant de voir comment de médiocres anonymes prennent plaisir à rabaisser un homme qui présente une pensée cohérente, courageuse et originale parce que manifestement à contre-courant de ce qui est idéologiquement consensuel.
Je parle bien sûr du bon Finkelkraut, qui a pour lui de connaître au moins ses classiques et ses modernes, et d'être capable d'aligner quelques phrases pour les tr


 
 
c'est vrai que c'est vachement cohérent de tapper tous le temps sur ce qui est noir et typé arabe
 
encore aujourd'hui en disant que dans les émeutes il n'y avait que des gens originaires d'afrique noir et du maghreb et AUCUN asiatique ou autre portugais.
on se demande où il vit lui

n°6983320
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2005 à 20:45:58  answer
 

Il y avait une large majorité de gens originaire d'afrique noir et du maghreb, inutile de le nier, après qu'il y ait eu quelques asiatiques ou portugais, peut être, mais c'est insignifiant .... ce n'est pas taper sur eux que de le reconnaitre .... seulement établir un fait....

n°6983389
la questio​n
Posté le 13-11-2005 à 20:56:02  profilanswer
 


 
c'est le "tout le temps" qui est important. [:cbrs]
La pétition contre le racisme anti-blanc.
Les chroniques hebdo sur RCJ.
Les articles ds certains journaux.
Et tous les débats où il est invité. :jap:

n°6983581
Uzi_007
Posté le 13-11-2005 à 21:29:22  profilanswer
 

:o d'accord avec toi Vrossi c'est vrai qu'il est trés bon Finkielkraut...mais j'ai qd meme une petite préférence pour Andre Glucksmann  :)


Message édité par Uzi_007 le 13-11-2005 à 21:31:11
n°6983652
raouf
Posté le 13-11-2005 à 21:39:29  profilanswer
 

mince ! j'ai loupé le génial Finki ce soir ! savez-vous si c'est rediffusé ? Finki était particulièrement brillant dans son intervention sur les "émeutes" dans l'émission de la semaine dernière sur rcj...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 21:39:29  profilanswer
 

n°6983669
vrossi1
Posté le 13-11-2005 à 21:41:39  profilanswer
 

alterthon a écrit :

Vrossi, êtes-vous absolument certain qu'il soit impossible d'inverser votre assertion? Que si tant est que A.F. "tape" sur quelqu'un, il ne le fait pas parce que ce quelqu'un est ceci ou cela, mais bien parce les comportements et attitudes qu'il stigmatise sont commis par ce quelqu'un qui est ceci ou cela, et ne pas le relever serait manquer à la vérité pour des raisons idéologiques...


 
 
je répète que finkelkraute prend un malin plaisir à stigmatiser toute une catégorie de population et aujourd'hui ne fait pas exeption
 
la précédente fois était sur le caractère profiteur et faignant des martiniquais (si il n'y a rien eu entre temps ce qui n'est pas impossible)

n°6983674
vrossi1
Posté le 13-11-2005 à 21:42:01  profilanswer
 

raouf a écrit :

mince ! j'ai loupé le génial Finki ce soir ! savez-vous si c'est rediffusé ? Finki était particulièrement brillant dans son intervention sur les "émeutes" dans l'émission de la semaine dernière sur rcj...


 
 
peut être ce soir sur france 5 numérique

n°6983695
raouf
Posté le 13-11-2005 à 21:44:12  profilanswer
 

la question a écrit :

c'est le "tout le temps" qui est important. [:cbrs]
La pétition contre le racisme anti-blanc.
Les chroniques hebdo sur RCJ.
Les articles ds certains journaux.
Et tous les débats où il est invité. :jap:


 
Comme tu as une marotte et que tu es polarisé sur les noirs / arabes, tu ne retiens que ça, mais Finkielkraut critique tout un tas de gens, il est très loin de se limiter à ceux que tu cites. Il critique la modernité dans son ensemble et les gens qui en prennent pour leur grade sont innombrables. Certains sont devenus incapables d'écouter un discours qui n'est pas politiquement correct voilà tout. En plus comme dit plus haut, finki, autant il fait des raisonnements brillants et a des formules qui font mouche, autant c'est un débateur très médiocre pour ne pas dire plus tellement il est incapable de garder son calme  :D  
C'est un spectacle magnifique de le voir, l'antithèse du monde médiatique m'as-tu-vu qui dit ce qu'il faut dire pour être bien vu dans le sens du poil.

n°6983712
la questio​n
Posté le 13-11-2005 à 21:46:19  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

je répète que finkelkraute prend un malin plaisir à stigmatiser toute une catégorie de population et aujourd'hui ne fait pas exception
 
la précédente fois était sur le caractère profiteur et faignant des martiniquais (si il n'y a rien eu entre temps ce qui n'est pas impossible)


 
http://www.hopfree.ihost4free.com/ [...] _11_05_.rm
 
http://www.hopfree.ihost4free.com/ [...] 3-10-05.rm
 
http://www.soutienhop.ihost4free.com/quivive16oct.rm
 
http://www.webdieudo.ihost4free.co [...] 9_10_05.rm
 
et ce n'est que pour ce dernier mois... :D

n°6983736
la questio​n
Posté le 13-11-2005 à 21:49:10  profilanswer
 

raouf a écrit :

Comme tu as une marotte et que tu es polarisé sur les noirs / arabes, tu ne retiens que ça, mais Finkielkraut critique tout un tas de gens


 
Uniquement qd ils s'appellent Rachid ou Amadou, il suffit de voir sa prestation de ce soir.[:cbrs]
 

n°6983741
raouf
Posté le 13-11-2005 à 21:49:56  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

je répète que finkelkraute prend un malin plaisir à stigmatiser toute une catégorie de population et aujourd'hui ne fait pas exeption
 
la précédente fois était sur le caractère profiteur et faignant des martiniquais (si il n'y a rien eu entre temps ce qui n'est pas impossible)


 
non vraiment je crois que ce n'est pas le bon angle pour comprendre sa pensée profonde, je ne pense pas qu'il ait un fond de racisme si c'est ça que tu sous entends. Sur les martiniquais, ce n'était qu'une petite phrase maladroite dont il s'est excusé d'ailleurs, ce n'est qu'une goutte au milieu de ses idées qui sont un brin plus complexes que ça. D'ailleurs les immigrés/enfants d'immigrés ne sont pas du tout ses cibles favorités, sa cible préférée serait plutôt une certaine gauche, un certain progressisme, ceux là se font moucher quasiment à chacune de ses interventions.

n°6983754
raouf
Posté le 13-11-2005 à 21:51:37  profilanswer
 


 
Ses interventions autant sur RCJ que sur France culture sont écoutables par tout un chacun sur les sites respectifs de ces émissions, pourquoi ne pas aller les écouter directement plutôt que passer par un filtre sélectif qui dénature ses propos (tu verrais que ces cibles sont très variées) ?

n°6983758
raouf
Posté le 13-11-2005 à 21:52:15  profilanswer
 

la question a écrit :

Uniquement qd ils s'appellent Rachid ou Amadou, il suffit de voir sa prestation de ce soir.[:cbrs]


 
Ben je n'ai pas vu l'émission, mais c'est bien d'eux dont il est question si on parle des méeutes urbaines hein !

n°6983786
Prodigy
Posté le 13-11-2005 à 21:55:28  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ben je n'ai pas vu l'émission, mais c'est bien d'eux dont il est question si on parle des méeutes urbaines hein !


 
Ah parce que y'a pas de Thierry ou de Kevin dans les émeutes ?  [:figti]  
 
Prodigy

n°6983793
la questio​n
Posté le 13-11-2005 à 21:55:59  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ben je n'ai pas vu l'émission, mais c'est bien d'eux dont il est question si on parle des méeutes urbaines hein !


 
Pas vraiment quand il commence à parler de Français de souche et du traditionnel complot cher à son coeur.
Je veux bien croire qu'il soit brillant toussa (il est prof à Polytechnique, il doit avoir un talent) mais pourquoi ce complait il à ce genre de gesticulations et gimmicks?  :??:


Message édité par la question le 13-11-2005 à 21:56:35
n°6983817
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 13-11-2005 à 21:58:36  profilanswer
 


Y'a moyen de mater l'emission sur le net?
Ca me brancherait bien moi le tete a tete entre Finkielkraut qui vit dans une France du pogrom, et Tarik Ramandan l'islamiste a barbe courte.

n°6983820
raouf
Posté le 13-11-2005 à 21:59:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ah parce que y'a pas de Thierry ou de Kevin dans les émeutes ?  [:figti]  
 
Prodigy


Pourquoi crois-tu qu'on fait appel aux immams pour calmer les choses ? pourquoi Beur FM y consacre une part importante de son temps d'antenne ? il est évident que les immigrés / enfants d'immigrés d'Afrique sont très majoritaires dans ces émeutes, même si forcément on doit y trouver qq autres origines.

n°6983833
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 13-11-2005 à 22:01:00  profilanswer
 

raouf a écrit :

Pourquoi crois-tu qu'on fait appel aux immams pour calmer les choses ? pourquoi Beur FM y consacre une part importante de son temps d'antenne ? il est évident que les immigrés / enfants d'immigrés d'Afrique sont très majoritaires dans ces émeutes, même si forcément on doit y trouver qq autres origines.


 
Nawak, en banlieue ils ecoutent skyrock. :o

n°6983854
paletot
Posté le 13-11-2005 à 22:04:32  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

t'as rien à répondre à ses arguments plutot que de l'insulter sur ce qu'il "serait"?
 
Pourquoi répondre à des neusneus fantiques et bornés ,stupides.De bons bourgeois musulpifs,pousse au crime....D'autres, aiment bien perdre leur temps avec eux.C'est pourquoi ils se donnent beaucoup trop d'importance ,pour ce qu'ils sont en réalité ....Quant à ce qu'il est pour moi  et beaucoup d'autres ,juste de la  ..... qui essai d'importer l'ignorance  et le fascisme qui règne dans ces pays  médiévaux ,dits minaristes.
alors vive la démocratie  et la république ,même si elle est imparfaite.Serait..... est un conditionnel qui est de trop .Je pense que tu devrais retourner à l'école de la république ,plûtot que de sortir des sornettes digne seulement des musulpifs....sornettes que tu as apprise dans les écoles coraniquenique....
 
 
 
 
 
t'aurais pas un peu plus d'infos sur ça?
ce n'est pas que je ne te crois pas mais ça m'intéresse d'avoir des sources précises ;)



---------------
paletot
n°6983874
la questio​n
Posté le 13-11-2005 à 22:07:39  profilanswer
 

raouf a écrit :

Pourquoi crois-tu qu'on fait appel aux immams pour calmer les choses ? pourquoi Beur FM y consacre une part importante de son temps d'antenne ? il est évident que les immigrés / enfants d'immigrés d'Afrique sont très majoritaires dans ces émeutes, même si forcément on doit y trouver qq autres origines.


 
remets les choses ds leur référentiel.
-Les imams parlent en leur nom propre et il y a nullement une volonté des politiques de les utilser comme porte-paroles.
 
- concernant BFM, ils se sentent touchés et pointés du doigt, il est normal qu'ils en parlent.
 
Sinon, comme l'a dit un des intervenants, le seul mouvement communautaire notable, c'est celui des habitants des banlieues ds leur ensemble. Il n'a aucunement une revendication religieuse.

n°6983899
lLeo
Posté le 13-11-2005 à 22:11:56  profilanswer
 

la question a écrit :

le seul mouvement communautaire notable, c'est celui des habitants des banlieues ds leur ensemble.


c'est a dire? tu pourrais développer?

n°6983907
raouf
Posté le 13-11-2005 à 22:13:07  profilanswer
 

la question a écrit :

remets les choses ds leur référentiel.
-Les imams parlent en leur nom propre et il y a nullement une volonté des politiques de les utilser comme porte-paroles.
 
- concernant BFM, ils se sentent touchés et pointés du doigt, il est normal qu'ils en parlent.
 
Sinon, comme l'a dit un des intervenants, le seul mouvement communautaire notable, c'est celui des habitants des banlieues ds leur ensemble. Il n'a aucunement une revendication religieuse.


 
Encore heureux que les politiques ne veulent pas utiliser comme porte paroles...
Comme Beur FM, les immams ont voulu réagir de par leur propre initiative, ce qui n'est pas insignifiant...

n°6983925
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 13-11-2005 à 22:15:16  profilanswer
 

raouf a écrit :

Pourquoi crois-tu qu'on fait appel aux immams pour calmer les choses ? pourquoi Beur FM y consacre une part importante de son temps d'antenne ? il est évident que les immigrés / enfants d'immigrés d'Afrique sont très majoritaires dans ces émeutes, même si forcément on doit y trouver qq autres origines.


 
Serieusement les media donnent de l'importance a BFM. Un des editeurs de BFM a meme ete interviewe plusieurs fois au JT de BBC News, CNN et autres. Je pense que c'est surtout parce que ca cadre bien avec le fantasme de guerre de religion et d'invasion islamiste qu'ils cherchent a entretenir.

n°6983931
Prodigy
Posté le 13-11-2005 à 22:16:09  profilanswer
 

raouf a écrit :

Pourquoi crois-tu qu'on fait appel aux immams pour calmer les choses ? pourquoi Beur FM y consacre une part importante de son temps d'antenne ? il est évident que les immigrés / enfants d'immigrés d'Afrique sont très majoritaires dans ces émeutes, même si forcément on doit y trouver qq autres origines.


C'est pas ce que tu disais il est un peu tard pour y apporter des nuances  [:figti]  
 
Et faire appel aux imams c'est bien montrer qu'on a rien compris à rien, on a pas demandé aux prêtres de calmer les étudiants en 86...  [:ulalume]  
 
Prodigy

n°6983949
raouf
Posté le 13-11-2005 à 22:17:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

C'est pas ce que tu disais il est un peu tard pour y apporter des nuances  [:figti]  
 
Et faire appel aux imams c'est bien montrer qu'on a rien compris à rien, on a pas demandé aux prêtres de calmer les étudiants en 86...  [:ulalume]  
 
Prodigy


 
pourquoi un peu tard ? je viens d'allumer mon ordinateur il y a à peine 30 minutes...
et tout à fait d'accord sur la 2° partie...

n°6983969
la questio​n
Posté le 13-11-2005 à 22:20:49  profilanswer
 

lLeo a écrit :

c'est a dire? tu pourrais développer?


 
Que tu t'appelles Amadou, Rachid ou Kevin; le problème pour un habitant de banlieue, c'est la banlieue et la ségrégation qu'elle engendre. Et c'est ce qui nourrit les émeutes actuelles.
Un sentiment d'abandon, d'être rejeté et dévalorisé par les autres Français, depuis plus ou moins longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 13-11-2005 à 22:23:45
n°6983987
lLeo
Posté le 13-11-2005 à 22:22:35  profilanswer
 

[quotemsg=6983931,232,41232]
Et faire appel aux imams c'est bien montrer qu'on a rien compris à rien, on a pas demandé aux prêtres de calmer les étudiants en 68...  [:ulalume] /quotemsg]
 
evidemment, mais peut être parcequ'il n'y avait également aucun point de comparaison avec le probléme d'aujourd'hui....


Message édité par lLeo le 13-11-2005 à 22:24:17
n°6983999
lLeo
Posté le 13-11-2005 à 22:23:35  profilanswer
 

la question a écrit :

Que tu t'appelles Amadou, Rachid ou Kevin; le problème pour un habitant de banlieue, c'est la banlieue et la ségrégation qu'elle engendre. Et c'est ce qui nourrient les émeutes actuels.
Un sentiment d'abandon, d'être rejeté et dévalorisé par les autres Français, depuis plus ou moins longtemps.


donc, pour toi, les émeutes sont la voies de la banlieus toute entiére?

n°6984004
poguto
Posté le 13-11-2005 à 22:24:08  profilanswer
 

Citation :

mince ! j'ai loupé le génial Finki ce soir ! savez-vous si c'est rediffusé ? Finki était particulièrement brillant dans son intervention sur les "émeutes" dans l'émission de la semaine dernière sur rcj...


 
bof , il prend un angle de vue original , c'est tout , de la à dire qu'il est bon et lucide , il y a un pas , que dis je des pas que je ne franchirais pas .
 
il sert à rien !!!!!!
 :D

n°6984005
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-11-2005 à 22:24:09  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

et oui, dans le cadre d'un état totalitaire qui ne respecte pas les droits fondamentaux alors j'ai le droit de ne pas suivre les lois de cet état
 
(avant qu'on ne m'accuse de cela, je ne qualifie en rien les états européens de totalitarisme, bien au contraire)


Je pensais qu'on parlait de la france  :??:
 
 
bon, désolé si je t'avais mal compris  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 13-11-2005 à 22:26:26

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°6984023
raouf
Posté le 13-11-2005 à 22:25:29  profilanswer
 

la question a écrit :

Que tu t'appelles Amadou, Rachid ou Kevin; le problème pour un habitant de banlieue, c'est la banlieue et la ségrégation qu'elle engendre. Et c'est ce qui nourrient les émeutes actuels.
Un sentiment d'abandon, d'être rejeté et dévalorisé par les autres Français, depuis plus ou moins longtemps.


 
oui, mais tu ne peux pas complètement évacuer le problème ethnique aussi. Le revendication que j'ai souvent entendue ou lu dans les médias de la bouche de personnes de banlieue, portait sur une sorte de double peine : discrimination sur l'adresse (banlieue) et discrimination sur l'origine.

n°6984059
la questio​n
Posté le 13-11-2005 à 22:30:30  profilanswer
 

lLeo a écrit :

donc, pour toi, les émeutes sont la voies de la banlieus toute entiére?


 
Moyen d'expression excessif et dommageable.
Mais moyen d'expression qd même.

n°6984068
lLeo
Posté le 13-11-2005 à 22:31:46  profilanswer
 

la question a écrit :

Moyen d'expression excessif et dommageable.
Mais moyen d'expression qd même.


ce serait+ effrayant et grave que je croyait alors...


Message édité par lLeo le 13-11-2005 à 22:33:14
n°6984070
raouf
Posté le 13-11-2005 à 22:31:52  profilanswer
 

la question a écrit :

Moyen d'expression excessif et dommageable.
Mais moyen d'expression qd même.


 
tu réponds à côté [:itm]

n°6984118
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-11-2005 à 22:37:36  profilanswer
 

la question a écrit :

Moyen d'expression excessif et dommageable.
Mais moyen d'expression qd même.


pfff... recuperation politique et demagogique d'une lobotomie sociale dont ont pait actuellement le prix.
 
les insurgés n'ont aucune consience politique, aucune ethique et ne meritent aucune ecoute ni aucun respect. Maintenant que ces evenement mettent en lumiere des problemes graves, personne ne diras le contraire. il ne faut pas tout confondre.

n°6984232
la questio​n
Posté le 13-11-2005 à 22:48:20  profilanswer
 

raouf a écrit :

tu réponds à côté [:itm]


 
J'ai eu un petit intermède. :o  
 
donc je disais:
 
Moyen d'expression excessif et dommageable.
Mais moyen d'expression qd même.
 
Ces types expriment mal un sentiment qu'ils partagent avec le reste de leur compagnons d'infortune.
Le reste des habitants condamnent les actes, mais connaissent les motivations.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel syndicat mène le combat le plus pertinent selon vous ?Les Mots Bleus d'Alain Corneau
stage combat libreDes robots de combat en Irak
Deguisement Pour Combat de Sumo , Ou trouver Ca ?Alain Soral agressé par des juifs sionistes
Que faites vous : Arts martiaux ou sports de combat ?Alain Juppé pirate du MP3 ???
sports de combatDieudonné et Gibson, même "combat"...
Plus de sujets relatifs à : Alain Finkielkraut et Tarik Ramadan, même combat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR