| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi ! |
|---|---|
antoine44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 18:24:29 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
antoine44 |
|
imation |
Message édité par imation le 12-05-2006 à 18:33:46 |
meriadeck arme de distractions massives | après on pourra pas dire que c'est de la langue de bois --------------- Acceuil |
corsicapersempre | Oulalah, mais il va finir par se faire buter, à force de se mettre à dos la population... Manque plus qu'il traite les juges de mafgieux et c'en est fini. |
zurman Parti définitivement |
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
a priori le Syndicats des Producteurs de fruits de mers de Marennes vont porter plainte pour diffamation --------------- Acceuil |
paprika |
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 18:45:21 ![]() ![]() |
|
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 12-05-2006 à 18:51:09 |
|
mogg |
|
t-w HDBNG club | Francs-Maçon, Opus Dei...vous allez voir que dans quelque jours on va nous dire que tout ce bazar n'etait qu'une grosse campagne de promo originale pour la sortie du Da Vinci Code. |
corsicapersempre |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
|
non a priori François Mitterrand ne serait pas (encore) lié à l'affaire.
--------------- Acceuil |
corsicapersempre | Dans les frégates de taïwan, Mitterrand ne serait pas intervenu ? Ca m'étonnerait... |
je faisais réféence aux faux listings Message édité par meriadeck le 12-05-2006 à 20:39:04 --------------- Acceuil |
corsicapersempre | Ah désolé... Fatigue, bière (nan, j'dékonne) toussa |
antoine44 | AMHA ça fait longtemps qu'il sait qu'il est grillé pour 2007 de Villepin. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Franchement, qui y a cru plus longtemps que pendant quelques semaines ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | faudrait pas qu'il se venge sur nous maintenant mdrrr --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 22:44:28 ![]()
|
Zorglub52 | Villepin avait déja les 3/4 du pays après lui, et il s'en prend en plus aux fonctionnaires avec une vieille blague? Mais il est maso? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
antoine44 | Pourquoi mardi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | motion de censure présentée par le ps. Ca ne m'étonnerait pas que plusieurs ump la votent. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 23:08:01 ![]()
|
antoine44 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un de leurs députés l'a annoncé, en effet. Les verts aussi, via Yves Cochet. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 23:14:15 ![]() |
|
je post sans prepuce wokay supaïr ! wokay supaïr ! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la motion de censure, sauf erreur (je suis loin d'etre expert), c'est un vote de confiance du parlement envers le gouvernement. Si l'assemblée ne fait plus confiance au gouvernement, celui ci est obligé de démissionner. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'affaire bananas | La nouvelle affaire OM - PSG |
| Bras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ? | L'affaire d'Outreau |
| L'affaire | Monter son affaire |
| Bonne affaire ou pas? Bandit de 2001 | Hallucinant! L'affaire Lafforgue |
| bonne affaire ou pas ? | affaire grégory |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi ! | |