| |||||
| Auteur | Sujet : Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi ! |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 16:45:06 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
data_mk Nationalité : Gaulois | |
stilgars |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 16:49:03 ![]()
|
corsicapersempre |
|
dje33 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
tu penses qu'il va réagir ? jusqu'a présent il s'est montré relativement discret je trouve... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 17:34:05 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vivement la coupe du monde que les media se calment la ca devient vraiment lourd |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
corsicapersempre |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | t'inquiete les matches seront regardés et bien en plus, comme toutes les coupes du monde ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cpam |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-05-2006 à 17:51:57 |
|
corsicapersempre |
Non, bein entendu, et je n'entendais pas porter un quelconque soupçon de connivence à son encontre |
|
|
imagine la france en finale (bon oui je sais il faut faire un grand grand effort d'imagination --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
corsicapersempre | Ah ben flûte, l'émission de ce soir y est consacré... Allez, je sors... |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
|
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 12-05-2006 à 08:02:26 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mouarf je viens de lire ça :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pas mal le docu d'envoyé spécial ce soir sur Clearstream, ca m'a permis de me rapeller de plein de truc que j'avais oublié, mais ca a fini sur plein de questions... Message édité par the bulleur le 11-05-2006 à 22:19:40 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'affaire bananas | La nouvelle affaire OM - PSG |
| Bras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ? | L'affaire d'Outreau |
| L'affaire | Monter son affaire |
| Bonne affaire ou pas? Bandit de 2001 | Hallucinant! L'affaire Lafforgue |
| bonne affaire ou pas ? | affaire grégory |
| Plus de sujets relatifs à : Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi ! | |