Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Aura t-on une présidentielle anticipée suite à une démission de DDV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !

n°8368182
Nidnogar
Posté le 10-05-2006 à 13:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore pire que d'habitude tu veux dire the bulleur.
C'est vraiment n'importe quoi.

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 13:03:41  profilanswer

n°8368205
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-05-2006 à 13:09:07  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas clair cette histoire de compte japonais, parce que c'est bien le même qu'en 2001, donc pourquoi tout ce nouveau bigntz ? pourquoi on fait semblant de découvrir ce vieux truc ?

bah, acharnement médiatique classique... On ressort les affaires en rapport. Si on est parano, on pourrait presque croire que Sarko "l'ami des médias" donne quelques coups de fil :whistle:
edit: quoique je le vois mal appeler le canard...

Message cité 2 fois
Message édité par captain gouyou le 10-05-2006 à 13:13:55

---------------
topic guitare
n°8368228
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-05-2006 à 13:13:02  profilanswer

Les japonais doivent bien se marrer là:  après un député anorexique, vl'a que le président cache ses sous chez eux :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8368248
t-w
HDBNG club
Posté le 10-05-2006 à 13:15:23  profilanswer

captain gouyou a écrit :

bah, acharnement médiatique classique... On ressort les affaires en rapport. Si on est parano, on pourrait presque croire que Sarko "l'ami des médias" donne quelques coups de fil :whistle:

peut etre qu'un "corbeau" est aussi la dessous  :whistle:

n°8368257
Nidnogar
Posté le 10-05-2006 à 13:16:31  profilanswer

vanloque a écrit :

Les japonais doivent bien se marrer là:  après un député anorexique, vl'a que le président cache ses sous chez eux :D

Et que le Numéro 1 ne parle plus au Numéro 2. Facile pour gouverner !

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8368258
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 10-05-2006 à 13:16:37  profilanswer

n°8368270
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-05-2006 à 13:17:33  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Mais c'est profondément évident!

Sarko s'est fait des amis ou des partisans partout, le danger c'est pas un lePen, mais bien sarko, il fait à la Berlusconi: il appate la plèbe, il commence à controler les médias (bien plus subtilement que Berlu vu qu'il ne les possède pas) et son état carcéralo-policier il pourra le mettre en place avec le soutien des gros médias quand il sera élu  [:kzimir]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8368282
Phileass
Posté le 10-05-2006 à 13:19:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Non, non, de tout le monde aussi. Le temps perdu à chercher des poils sur les oeufs de tel ou tel politique qui aurait magouillé il y a XX années, c'est du temps perdu en débats qui pourraient être plus importants. Ne nous voilons pas la face : sur le principe c'est bien joli de condamner les vilains magouilleurs, mais en pratique ça donne des procès interminables qui remuent sur plusieurs profondeurs de vase nauséabonde pour au final des condamnations de principe et des amendes ridicules.

Et l'électeur moyen ne comprend finalement qu'une seule chose dans toutes ces affaires : gauche, droite, milieu, tous les mêmes pourris, ressers-moi un Ricard et vivement que LePen soit élu pour remettre de l'ordre dans tout ça [:prodigy]

"l'électeur moyen" ! C'est triste un tel mepris :/  

n°8368297
Nidnogar
Posté le 10-05-2006 à 13:21:51  profilanswer

vanloque a écrit :

Mais c'est profondément évident!

Sarko s'est fait des amis ou des partisans partout, le danger c'est pas un lePen, mais bien sarko, il fait à la Berlusconi: il appate la plèbe, il commence à controler les médias (bien plus subtilement que Berlu vu qu'il ne les possède pas) et son état carcéralo-policier il pourra le mettre en place avec le soutien des gros médias quand il sera élu  [:kzimir]

T'as oublié de dire qu'il mange des enfants et qu'il utilise VLC [:calinv]

---------------
n°8368384
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-05-2006 à 13:34:46  profilanswer

+1 avec vanloque berlusconnerie se cacherait il derriere le masque sarkozy ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 13:34:46  profilanswer

n°8368569
Bollareck
Posté le 10-05-2006 à 13:56:06  profilanswer

- Si le général Rondot à menti, c'est grave - faux témoignages - et il faut savoir dans quel interêt et pourquoi.  

- Si il a raison, c'est pas grave : Ca confirme ce qu'on savait déja : le pouvoir corrompt tout et tout le monde  :D

J'espère donc que Rondot a dit la vérité.   :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Bollareck le 10-05-2006 à 13:56:38
n°8368825
Glouba Car​amba
Posté le 10-05-2006 à 14:15:46  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

(...) Qui parie sur le fait que le juge van Ruymbeke ainsi que ses collègues Pons et d'Huy vont avoir quelques soucis prochainement ?

Mouais, ca fait quelques annees qu'ils en ont, je pense qu'ils commencent a etre rodes, voire blindes...

peut être même qu'ils pourraient être "suicidés"

J'y crois pas un instant. Pour le pouvoir, ce serait se tirer une balle dans le pied, et l'opposition (les oppositions) n'est pas en mesure de faire cela. Les seuls qui y aurait un interet eventuel, c'est LePen et Sarko, mais le premier n'a pas les moyens de faire cela, et le second n'a pas besoin d'aller aussi loin, VanRuymbeke vivant le sert tout aussi bien...

ou que alors que leurs dossiers vont être "perdus" comme ce fut le cas de nombreuses fois dans d'autres affaires génantes ?

La encore, ca vaudrait un quasi-aveu de culpabilite. Je n'y crois pas.

Qui parie des mutations imposées à la DGSE et des sanctions internes ? Ca va chier pour eux s'ils contribuent à niquer "leurs chefs" ou alors ils aiment ça [:scarymovie](...)

Ca a deja ete fait : DGSE et DST ont deja change de tete y'a pas longtemps (pas en meme temps). Le probleme c'est que je suis pas certain que les nouveaux chefs arrivent a s'imposer assez aupres de leurs troupes pour forcer le silence. Et puis Sarko a des pions chez les barbouzes, de quoi empecher certains enterrements. Parce que l'affaire de ce compte Japonais l'arrange bien, ca plombe encore un peu Chichi qui perd ainsi encore de l'autorite a l'UMP, donc moins de contestation dans les rangs, et donc eloigne encore un peu plus le spectre d'une candidature parasite (MAM, par exemple) soutenue par l'Elysee.

n°8368887
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 14:21:07  answer

Bollareck a écrit :

- Si le général Rondot à menti, c'est grave - faux témoignages - et il faut savoir dans quel interêt et pourquoi.  

- Si il a raison, c'est pas grave : Ca confirme ce qu'on savait déja : le pouvoir corrompt tout et tout le monde  :D

Clearstream n'est pas une affaire de corruption, mais de tentative pour faire croire que untel et untel et untel ont touché de l'argent. C'est de la diffamation et de la destabilisation politique.

n°8368937
Glouba Car​amba
Posté le 10-05-2006 à 14:27:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

(...)  
- Si il a raison, c'est pas grave : Ca confirme ce qu'on savait déja : le pouvoir corrompt tout et tout le monde  :D (...)

Euh, Chirac, pas tout le monde :hello:.  
C'est pas parce que Ben Johnson s'est dope que tous ceux qui ont fait un 100m dans leur vie ont joue de la piquouze...
Chirac c'est un peu le champion du monde toutes categories du vol organise, 40 ans de haut niveau, une regularite dans le detournement de fond qui laisse reveur...

n°8368957
Ciler
Posté le 10-05-2006 à 14:28:32  profilanswer

[:ironmaiden]

Note bien, je comprends que ca soit difficile a avaler pour toi. Apres le non au TCE, le flot du CPE, ca commence a faire beaucoup  :(

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8369248
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 14:56:54  answer

captain gouyou a écrit :

mmh, pas dit qu'ils arrivent à étouffer l'affaire façilement, faut pas oublier que le petit nicolas a le bras long et qu'il va pas se gener pour bien remuer la m... . D'ailleurs, une question que je me posais, de quel ministère dépend la dgse?

quel interet sarko a à remuer la merde ?

Chirac doit être bien au courant des magouilles du ptit nicolas , quand il était copain avec pasqua. Il peut le plomber en retour et l'entrainer dans sa chute.

n°8369259
Glouba Car​amba
Posté le 10-05-2006 à 14:58:32  profilanswer

Ciler a écrit :

[:ironmaiden]

Note bien, je comprends que ca soit difficile a avaler pour toi. Apres le non au TCE, le flot du CPE, ca commence a faire beaucoup  :(

Surtout que monsieur se garde bien de dire qui se cache derriere ladite tentative de destabilisation ! A croire qu'il se souvient plus des orthographes de ses amis Galouzeau de Villepin ou Chirac :lol:...

n°8369274
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-05-2006 à 15:00:32  profilanswer

C'est possible. Mais vu la haine qu'a Chirac envers Sarko, si il avait eu un moyen de le plomber je pense qu'il l'aurait déjà fait.

---------------
topic guitare
n°8369293
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 15:02:14  answer

Bollareck a écrit :

Tu vas être déçu, Y'a de forte chance qu'on déclare que le general rondot à menti. Il va y avoir du ménage de printemps dans tous les services et affaire classé  :o

n°8369297
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 15:03:13  answer

clearstream 1 ou 2 ?

2 ok

1 beaucoup moins ok  :o

n°8369938
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-05-2006 à 16:07:53  profilanswer

gergorin qui démissionne d'eads pour assurer sa défense ... c'est chaud

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8369974
Ciler
Posté le 10-05-2006 à 16:13:14  profilanswer

Thordax a écrit :

[:figti]  

Les fusibles commencent a sauter  [:arcueid brunestud]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8370012
Isirute
Posté le 10-05-2006 à 16:17:44  profilanswer

cvpr a écrit :

Non mais je parle des legislatives, les seules elections qui comptent concernant la politique economique du pays.

:non:  :non:  :non:  :non:  Un peu restrictif ton jugement ! Il me semble que cela est beaucoup plus compliqué.

Citation :

Xanax spotted

Merci pour le conseil, juste un petit coup de g****. Mais cela va mieux, si si je vous jure  :pt1cable:

Message édité par Isirute le 10-05-2006 à 16:19:44
n°8370038
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 16:19:36  answer

Ciler a écrit :

[:figti]  

Les fusibles commencent a sauter  [:arcueid brunestud]

http://permanent.nouvelobs.com/pol [...] S7092.html

[:bibije]

n°8371030
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-05-2006 à 17:59:42  profilanswer

Non mais ça part en live lààà  [:chacal_one333]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°8371258
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-05-2006 à 18:28:42  profilanswer

Citation :

C'est pas parce qu'on laisse (enfin) la justice faire son travail qu'on ne fait que ca :hello:...
Je pense que le PS aurait tout a gagner a faire ce que Chichi avait promis, a savoir une reforme claire du statut du chef de l'Etat, une reforme ou il n'y aurait plus cette impunite hallucinante...

C'est dans le sens médiatique que les français en auront un peu ras le cul. Ce genre d'affaire occupe le devant de la scène pour des semaines/mois, donnant à tort ou à raison l'impression que rien n'est fait sur les dossiers sensibles qui intéressent les gens au quotidien.

Citation :

C'est en permanence le cas, tu crois pas que la droite attende d'etre dans la merde pour tenter de noyer la gauche, tout de meme ?  

Probleme, la generation actuelle au PS (et a l'UMP sans doute) traine nettement moins de casseroles que la precedente, sans doute parce que les quelques exemples ont servi de lecon, sans doute aussi parce qu'il y a un gap entre les 40+ ans de vie politique d'un Chichi et la nouvelle generation. Bref, ca risque de faire comme avec Jospin, des accussations qui foirent parce que completement bidonnees.

Je pense franchement qu'il y a un espèce de "cessez-le-feu" pour justement éviter de trop engraisser les extrêmes, au moins au niveau des dépoussiérages de vieilles magouilles. Et cela m'étonnerait qu'une génération soit miraculeusement plus "clean" que la précédente; ils auront juste trouvé d'autres moyens plus intelligents qu'à l'époque de Chichi.

Citation :

Je n'en suis pas certain. Parce que ca fera partie de son bilan. Si Sarko rate la marche, Chichi aura encore a son passif la desintegration de la droite !
Pronostic perso : je serais pas etonne que Sarko remporte la Presidentielle mais que l'UMP perde les legislatives suivantes. Ce serait une premiere sans doute, mais la Ve est dans un tel etat que ca me semble tres possible.

Tu as peut-être raison, ceci dit je pense qu'il se tape de l'avenir de cette droite comme de sa première tête de veau. Je reste encore sur mon pronostic de l'époque : il va trouver un moyen de dézinguer le gouvernement et de proposer le poste de 1er ministre à Sarko. Si ce dernier accepte, il a beaucoup de chances de se discréditer avant les élections; s'il refuse, la gauche aura un argument en or pour les débats de campagne.

n°8371355
Glouba Car​amba
Posté le 10-05-2006 à 18:40:43  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est dans le sens médiatique que les français en auront un peu ras le cul. Ce genre d'affaire occupe le devant de la scène pour des semaines/mois, donnant à tort ou à raison l'impression que rien n'est fait sur les dossiers sensibles qui intéressent les gens au quotidien.

Encore une fois, il appartient aux equipes en place de mettre en avant leurs actes, et il appartient aux medias de faire leur boulot, i.e. de rendre compte de l'activite judiciaire s'il y en a une, de l'actualite politique s'il y en a une. Et il appartient au CSA de faire le menage en imposant enfin le respect des engagements aux medias.

Enzan a écrit :

Je pense franchement qu'il y a un espèce de "cessez-le-feu" pour justement éviter de trop engraisser les extrêmes, au moins au niveau des dépoussiérages de vieilles magouilles. Et cela m'étonnerait qu'une génération soit miraculeusement plus "clean" que la précédente; ils auront juste trouvé d'autres moyens plus intelligents qu'à l'époque de Chichi.

C'est pas miraculeux, y'a encore des moutons noirs, y compris dans les "jeunes" generations. Mais je pense que c'en est fini du sentiment d'impunite totale qui a permis le developpement des pratiques a la Chirac. A cela s'ajoute le moindre besoin, puisque les politiques actuels auront largement fait leur carriere en beneficiant du financement public.  

Je ne crois pas a un cessez-le-feu, apres tout ce qu'on vit actuellement en est l'illustration meme : chacun tente de noyer l'autre. En 2002 le camp Chirac a monte de toutes pieces des dossiers sur Jospin, par exemple... Je ne crois pas a cette entente-la, ce serait un marche de dupes.

Quant aux moyens plus intelligents, ce n'est pas impossible, je pense plutot que les magouilles actuelles sont bien moins ambitieuses, plus familiales, c'est le placement d'amis a des postes, c'est des jobs pas trop penibles aux epouses et enfants, etc... Rien de bien enorme, je pense.

Enzan a écrit :

Tu as peut-être raison, ceci dit je pense qu'il se tape de l'avenir de cette droite comme de sa première tête de veau. Je reste encore sur mon pronostic de l'époque : il va trouver un moyen de dézinguer le gouvernement et de proposer le poste de 1er ministre à Sarko. Si ce dernier accepte, il a beaucoup de chances de se discréditer avant les élections; s'il refuse, la gauche aura un argument en or pour les débats de campagne.

Je n'y crois pas, ni a ta vision de "cette" droite selon Chichi (a mon sens il la preferera toujours a la gauche), ni aux pronostics sur la proposition a Sarko, ni a ce qui en decoulerait (ni dans un cas, ni dans l'autre) ! Ca fait beaucoup ;)...

n°8371487
Quesque
Posté le 10-05-2006 à 18:59:51  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Surtout que monsieur se garde bien de dire qui se cache derriere ladite tentative de destabilisation ! A croire qu'il se souvient plus des orthographes de ses amis Galouzeau de Villepin ou Chirac :lol:...

C'est à dire que ça fait beaucoup ! Voilà un gouvernement qui bénéficie de toutes les majorités et qui échoue dans tout ce qu'il entreprend ! :(  
Et pour essayer de faire croire qu'il n'y était pas, v'là le prétendant à la couronne qui fait sa vie de prétendant... Mais les électeurs se souviendront, ils n'auront pas oublié en 1 ans !!!
 :lol:

n°8372219
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 20:38:53  answer

bon bein ça a été étouffé ... ce soir pas un mot dans les journaux TV "d'information" sur les 300 millions. Bon on prends donc l'option accident de voiture et loupage de marche dans les escaliers pour un ptit nombre de personnes disparition  de ces fait dans le temps petit à petit ?  :whistle:

n°8372513
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 10-05-2006 à 21:23:21  profilanswer

Vive le contrôle de l'information... Je pensais qu'on n'avait ça en france qu'en cas de guerre ou d'atteinte à la sureté de la nation... Visiblement ce n'est pas le cas... Doit y avoir des pressions monstres

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°8372671
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 21:51:39  answer

LooSHA a écrit :

Pasqua est éminemment plus escroc, dangereux et malin que Chirac à mon humble avis. Même Sarkozy, qui l'a trahi y'a un bail, l'a aidé à devenir sénateur la dernière fois :D

Ah je me souviens de cette photo paru dans un des dossiers du Canard, on y voit Léotard présenter une maquette de Port Fréjus, il y a aussi Chirac et Sarkozy, lequel est curieusement habillé en costume de mafieux.

pasqua est au vu des certain reportage un des personnage de l'ombre les plus puissant du monde politique, il a trempé dans tellement d'affaire que du coup il a des dossiers sur tout le monde, et quand bien meme les menaces ne suffirait pas....

n°8372984
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-05-2006 à 22:33:04  profilanswer

Mais bien sur, tous le monde y croit...

Clearstream: des listings de comptes envoyés par milliers jusqu'en 2002
(et le secret bancaire alors et qui dit qu'ils sont exhautifs...)

[:violon]

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8373622
mogg
Posté le 10-05-2006 à 23:41:57  profilanswer

bah c'est un listing de clients. ca donne pas acces aux comptes.  
et clearstream n'est pas une banque

n°8374470
Bollareck
Posté le 11-05-2006 à 02:12:30  profilanswer

Tu appeles ca quoi , toucher de l'argent au black pour des services non officiels rendus ?  Du travail salarié ?

Il est possible que ce soit une diffamation ( si Rondot ment) et c'est déja trés grave car : Diffamation dans l'interêt de QUI , et au nom de qui ?  
Il est possible que ce soit un véritable scandale impliquant une bonne part de la classe politique actuelle.  

On a l'habitude : SANG CONTAMINE,  URBAT , ELF , MNEF, MAIRIE DE PARIS ...  

n°8374530
corsicaper​sempre
Posté le 11-05-2006 à 02:58:58  profilanswer

Vivement la Coupe du Monde et les vacances, parce que là, ça commence à devenir longuet, tout cela. N'est-ce pas, Gérard ? Lui au moins a démissionné...

n°8374964
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-05-2006 à 09:42:45  profilanswer

Ah ça y est, Sarko est mouillé. Selon un journaliste et le général Rondot, il serait au courant de l'affaire et de son implication depuis 2003 ou 2004 (et aurait dc volontairement laissé pourrir l'affaire). Quel panier de crabes, qd même :D

n°8374973
phosphorel​oaded
Posté le 11-05-2006 à 09:44:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Devillier etait tout content de cette situation lors de son intervention sur direct 8

Tu m'étonnes, passer à la télé = exister pour un homme politique et surtout une chance d'atteindre les 5% aux présidentielles et de se voir remboursé ses notes de frais ...

F@bek a écrit :

bof, il renouvel son soutien envers Dominique D. bla bla bla calomnies bla bla bla

plus un couplet sur "ne pas trop en faire dans le rôle de victime" directement destiné à Sarko. Ca n'a été repris que dans la version longue d'un reportage d'Europe1 hier midi mais pas dans les titres ou le reste des journaux (toutes radios confondues)

captain gouyou a écrit :

mmh, postuler à la dgse... connaitre tous les futurs scandales  :miam:
bon,vu que c'est mam le boss,  va effectivement y avoir quelques représailles [:joce]
edit: si j'en crois http://fr.news.yahoo.com/10052006/ [...] cques.html
Les agents responsables du rapport ont déjà giclé depuis longtemps [:tinostar]

Etre à la DGSE, c'est tout connaître, tu crois vraiment? Tu prends un dossier sur le bureau du collègue ou dans l'armoire et tu vas à la photocopieuse après 17H pour repartir avec la copie sous le bras, bien sûûûûr :D
Y a pas plus cloisonné, surveillé et taiseux comme milieu. Tu passes ton temps à taper toi-même tes dossiers (les secrétaires ont 2 yeux de trop pour ça), tu mets 30 minutes à passer tous les sas, les photocopieuses sont les objets les plus surveillés du bâtiment, des bordereaux à remplir sans arrêt pour avoir accès aux documents SD et les diffuser "à qui de droit", etc
Comme patron ou officier dirigeant ok mais là tu jongles avec les versions contradictoires ...

Thordax a écrit :

Il est mis à disposition ou quelque chose dans ce goût-là. Si je lis entre les lignes, soit il a un congé sans solde, soit il est payé normalement mais sans avoir à pointer tous les matins. Sympa le boss d'EADS (quand tu es cadre dirigeant)

n°8375482
stilgars
Posté le 11-05-2006 à 11:18:44  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 039,0.html

Miam miam, cette affaire n'en finit plus ... Chirac est mouillé aussi en plein, quelle surprise !

n°8375578
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-05-2006 à 11:32:35  profilanswer

c marrant tout ces revelations contre chirac qui arrive comme ca,  serrait  ce la "vengeance" de sarko ?

n°8375595
Nidnogar
Posté le 11-05-2006 à 11:35:25  profilanswer

Il serait si simple que DdV démissionne... Plus personne en veut, il a perdu toute légitimité, alors qu'il s'en aille....

---------------
n°8375608
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-05-2006 à 11:38:12  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Il serait si simple que DdV démissionne... Plus personne en veut, il a perdu toute légitimité, alors qu'il s'en aille....

Le pb c'est que tu peux aussi appliquer ce raisonnement à Chirac :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'affaire bananasLa nouvelle affaire OM - PSG
Bras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ?L'affaire d'Outreau
L'affaireMonter son affaire
Bonne affaire ou pas? Bandit de 2001Hallucinant! L'affaire Lafforgue
bonne affaire ou pas ?affaire grégory
Plus de sujets relatifs à : Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)