Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

Aura t-on une présidentielle anticipée suite à une démission de DDV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !

n°8346806
Ciler
Posté le 07-05-2006 à 17:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

omsa a écrit :

L’affaire Clearstream compense l’affaire Clearstream
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=9446

Une fois de plus, tu arrives apres la bataille  :sarcastic:  

Les gens qui suivent un peu l'actualite ont entendu parler de cette "affaire" des 2001 [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 17:36:06  profilanswer

n°8347864
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 07-05-2006 à 19:51:40  profilanswer

omsa a écrit :

Intéressant article...
Surtout le chapitre en rapport avec Le Monde, alors que ce dernier avait été contre Denis Robert lors de ClearStram I...

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8348737
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 07-05-2006 à 21:31:32  profilanswer

BOnsoir a tous, bon a vrai dire je suis un peu perdu dans cette affaire, je suis sur qu'en lisant les 13 pages j'aurais pu comprendre mais la fleme... qqn aurait un doc sur l'origine de l'affaire??? je vous remercie.

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°8349822
Bollareck
Posté le 07-05-2006 à 23:23:36  profilanswer

omsa a écrit :

Agora vox , la super référence  :lol:  :lol:

n°8349857
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 07-05-2006 à 23:26:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

Agora vox , la super référence  :lol:  :lol:

Spa mieux que La Tribune... [:theorie du ko]

Message édité par kfman le 07-05-2006 à 23:26:41

---------------
n°8349895
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 07-05-2006 à 23:30:09  profilanswer

sebdeBM a écrit :

BOnsoir a tous, bon a vrai dire je suis un peu perdu dans cette affaire, je suis sur qu'en lisant les 13 pages j'aurais pu comprendre mais la fleme... qqn aurait un doc sur l'origine de l'affaire??? je vous remercie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clearstream

---------------
n°8350073
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2006 à 23:50:44  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bon. On va être clair la :  

1- Le travail d'un syndicat ca n'est pas de faire de la politique, d' " éveiller les consciences " , de préparer le grand soir et de changer le monde. C'est tout simplement de défendre les interêts professionnels ou financiers et les conditions de travail des personnes qu'ils représentent. Dans les pays ou les syndicats jouent leur rôle pleinement il y'a plus de 20 % de syndicalisme des salariés , même au Japon. En Suède c'est 90%. Chez nous 8 à 10%. Cela signifie donc que les salariés ( et les étudiants ) ne se sentent pas représentés par les syndicats actuels. Donc que ces derniers ne jouent pas leur rôle, et ne font pas le travail pour lequel on les paie.  

Je préfèrerais des syndicats qui s'occupent des conditions de travail des étudiants , tout simplement. Equipements informatiques, demande de travaux pour rénover les locaux insalubres, frais de scolarité, sérieux du suivi et de l'orientation , contacts de la fac avec les entreprises, défense des étudiants devant les commissions de discipline.  

Je n'appele pas ca des syndicats bisounours. J'appele ca des syndicats qui font leur travail , tout leur travail et rien que leur travail.  

2 - Oui l'internationale me dérange beaucoup. C'est une survivance d'une triste époque désormais révolue dont personne n'est nostalgique.

Je vais être très clair aussi.

Tu compares les taux de syndicalisation de différents pays ? Ça ne rime à rien. En France, se syndiquer n'apporte aucun avantage, à part celui de faire partie d'un groupe d'individus qui croit plus au collectif qu'à l'individualisme préféré par toutes les hiérarchies du monde.

En France, se syndiquer apporte souvent beaucoup d'emmerdes, des menaces de licenciement, des progressions de carrière égales à zéro. Tout ça pour quoi ? Pour simplement faire respecter la loi.

DAns d'autres pays, il est souvent obligatoire de se syndiquer si :

• On veut être embauché dans telle entreprise.
  • On veut bénéficer de tel ou tel plan retraite.
  • On veut les avantages d'un accord de branche et autre conventions collectives.

On se syndique parce que ça procure des avantages et qu'on doit obligatoirement en passer par là, mais ça s'arrête là.

Sur l'Internationale : c'est un très joli chant de révolte et d'espoir qui est devenu synonyme de l'URSS, de la dictature et de l'oppression. Il est grand temps de se réapproprier le poème de Pottier écrit à la repression qui a suivi la Commune de Paris. C'est d'ailleurs d'actualité.

L'Etat comprime et la loi triche,
L'impôt saigne le malheureux ;
Nul devoir ne s'impose au riche,
Le droit du pauvre est un mot creux :
C'est assez languir en tutelle,
L'Egalité veut d'autres lois :
« Pas de droits sans devoirs, dit-elle,
Egaux, pas de devoirs sans droits ! »

Hideux dans leur apothéose,
Les rois de la mine et du rail
Ont-ils jamais fait autre chose
Que dévaliser le travail ?
Dans les coffres-forts de la bande,
Ce qu'il a créé s'est fondu,
En décrétant qu'on le lui rende,
Le peuple ne veut que son dû.

Mais la révolte et l'espoir, ce n'est pas ce qui sied aux résignés :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8350149
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-05-2006 à 00:00:26  profilanswer

+1 Quoi... mais j'avais meme pas eu la magnanimité de le quoter :o

n°8350389
omsa
Posté le 08-05-2006 à 00:33:09  profilanswer

Ciler a écrit :

Une fois de plus, tu arrives apres la bataille  :sarcastic:  

Les gens qui suivent un peu l'actualite ont entendu parler de cette "affaire" des 2001 [:spamafote]

Désoler de briser ton réve, mais, non je suis au courant de "l'affaire" depuis son debut.. [:spamafote]
Sinon autre réve a t'enlever de la tete,  tu n'est pas le centre du monde, c'est bien de suivre l'actu mais tous le monde n'est pas dans ton cas, essaye a l'avenir de voir un peu plus loin que le bout de ton nez .  
(je sais, c'est mechant de  donner des fausses joies comme ça ^^)

Message édité par omsa le 08-05-2006 à 00:34:43
n°8350572
Bollareck
Posté le 08-05-2006 à 01:03:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je vais être très clair aussi.

Tu compares les taux de syndicalisation de différents pays ? Ça ne rime à rien. En France, se syndiquer n'apporte aucun avantage, à part celui de faire partie d'un groupe d'individus qui croit plus au collectif qu'à l'individualisme préféré par toutes les hiérarchies du monde.

En France, se syndiquer apporte souvent beaucoup d'emmerdes, des menaces de licenciement, des progressions de carrière égales à zéro. Tout ça pour quoi ? Pour simplement faire respecter la loi.

DAns d'autres pays, il est souvent obligatoire de se syndiquer si :

• On veut être embauché dans telle entreprise.
  • On veut bénéficer de tel ou tel plan retraite.
  • On veut les avantages d'un accord de branche et autre conventions collectives.

On se syndique parce que ça procure des avantages et qu'on doit obligatoirement en passer par là, mais ça s'arrête là.

Sur l'Internationale : c'est un très joli chant de révolte et d'espoir qui est devenu synonyme de l'URSS, de la dictature et de l'oppression. Il est grand temps de se réapproprier le poème de Pottier écrit à la repression qui a suivi la Commune de Paris. C'est d'ailleurs d'actualité.

On va de nouveau être clair  [:itm]  

Les syndicats qui servent à autre chose que défendre les interêts des salariés et leurs conditions de travail ne font pas le travail pour lequel ils sont payés et c'est pourquoi les salariés ne se sentent plus représentés par eux. Moi je suis pour le syndicalisme OBLIGATOIRE , tout comme une mutuelle . Il n'est pas normal que 92 % des salariés ne soient pas syndiqués.  

Enfin , je suis persuadé qu'il y'a plein plein d'hymnes nazis aux paroles trés travaillées et trés porteurs d'espoir aussi. Mais dans lesquels on percevait déja une certaine frustration et un certain désir de vengeance , comme dans l'Internationale , qui est , et je le répète, la chanson symbole d'une sinistre époque ou le communisme était triomphant.  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 01:03:30  profilanswer

n°8350701
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 01:19:44  answer

LooSHA a écrit :

Ça ne rime à rien. En France, se syndiquer n'apporte aucun avantage, à part celui de faire partie d'un groupe d'individus qui croit plus au collectif qu'à l'individualisme préféré par toutes les hiérarchies du monde.

Reste à prouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2006 à 01:20:52
n°8350710
phosphorel​oaded
Posté le 08-05-2006 à 01:20:42  profilanswer

Ah je savais pour Dominique Ambiel mais Fillon, vraiment?  :ouch:  

:D

n°8350722
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 01:21:25  answer

phosphoreloaded a écrit :

Ah je savais pour Dominique Ambiel mais Fillon, vraiment?  :ouch:  

Y a justement pas de majuscule, donc pas d'ambiguité :o

n°8350862
Klian
Posté le 08-05-2006 à 01:35:57  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les syndicats qui servent à autre chose que défendre les interêts des salariés et leurs conditions de travail ne font pas le travail pour lequel ils sont payés et c'est pourquoi les salariés ne se sentent plus représentés par eux. Moi je suis pour le syndicalisme OBLIGATOIRE , tout comme une mutuelle . Il n'est pas normal que 92 % des salariés ne soient pas syndiqués.  

Enfin , je suis persuadé qu'il y'a plein plein d'hymnes nazis aux paroles trés travaillées et trés porteurs d'espoir aussi. Mais dans lesquels on percevait déja une certaine frustration et un certain désir de vengeance , comme dans l'Internationale , qui est , et je le répète, la chanson symbole d'une sinistre époque ou le communisme était triomphant.

Quel cinysme...C'est triste.
Par ailleurs, j'oserai dire que défendre les conditions de travail des salariés ou de telle autre partie de la population active, c'est faire de la politique, et ça necessite de globaliser. Couper le syndicalisme du politique ne mène a rien...sauf à créer de la défense stérile de tel ou tel particularisme qui se replie sur lui même dans l'égoïsme de sa défense personnelle. Je préfère un syndicat qui s'engage.

Message cité 1 fois
Message édité par Klian le 08-05-2006 à 01:37:17
n°8351135
corsicaper​sempre
Posté le 08-05-2006 à 02:10:57  profilanswer

Y aurait pas comme une légère dérive du taupique dans des directions trollesques de mauvais aloi ? Avec déjà, un point Godwin en plus...

n°8351350
dje33
Posté le 08-05-2006 à 02:40:23  profilanswer

d'ailleur quelqu'un a les chiffres au niveau de la RATP ou de la SNCF ? :D

n°8352314
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-05-2006 à 07:50:26  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Je ne saurais trop conseiller la lecture des livres de Denis Robert : $candales, La Domination du Monde, Pendant les affaires, les affaires continuent, et les films de télévision y afférant.

Oh oui ! Et puis aussi lire Le Nouveau Détective "il a mangé sa belle soeur aidé de son yorkshire" , "Le pickpocket avec 3 bras" ... et puis le JT de TF1 aussi ... comme ça tu auras fait le tour des meilleures sources d'information. Pif Gadget aussi, mais beaucoup plus généraliste dans le contenu de ses articles.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8352322
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 08:13:08  answer

Arff une affaire de plus on va dire.

On est habitués et de toute les façons la csg et la rds servent à ce que nous lpayons tout ca...

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2006 à 08:13:21
n°8352479
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-05-2006 à 10:21:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oh oui ! Et puis aussi lire Le Nouveau Détective "il a mangé sa belle soeur aidé de son yorkshire" , "Le pickpocket avec 3 bras" ... et puis le JT de TF1 aussi ... comme ça tu auras fait le tour des meilleures sources d'information. Pif Gadget aussi, mais beaucoup plus généraliste dans le contenu de ses articles.

En tout cas, tu as l'air de les avoir amplement compulsé...

---------------
n°8353058
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-05-2006 à 12:15:00  profilanswer

Bollareck a écrit :

• Dans notre République, on bénéficie des avantages négociés par les syndicats même si on n'eest pas adhérent. Je préfère, au niveau des syndicats, la version républicaine : aucun avantage ou désavantage vis à vis de la loi et autres contrats à être syndiqué. A quoi ça rimerait d'avoir 100% de syndiqués s'il n'y a aucun désir de l'être derrière ? Ça ne rime à rien, on multiplier par exemple l'argent rapporté par les cotisations par 12, mais sans aucune volonté et sans aucun but à défendre ? :heink: Ça évite les cohortes fantoches qui ne veulent rien dire. Et puis, on s'inscrirait à quel syndicat ?

• Ta comparaison avec les chants nazis est lamentable... L'Internationale n'est pas à l'origine un chant communiste. C'est d'ailleurs un poème. La chanson, elle est fortement connotée parce que notamment les communistes l'ont chanté et cherché à la récupérer. Peu m'importe, elle ne leur appartient pas. C'est un hymne ouvrier - bouh le mot caca - et libertaire avant tout. Et pour le communisme triomphant en 1871, tu repasseras :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8353107
Quesque
Posté le 08-05-2006 à 12:22:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les syndicats qui servent à autre chose que défendre les interêts des salariés et leurs conditions de travail ne font pas le travail pour lequel ils sont payés  
bla... bla... bla

Je ne dirai rien sur les provocations idiotes... (bla bla bla)
Cest qui ces syndicats payés qui ne font pas leur travail, par contre?

n°8353116
Quesque
Posté le 08-05-2006 à 12:24:47  profilanswer

Klian a écrit :

...
Je préfère un syndicat qui s'engage.

C'est évident... :jap:  

n°8353315
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 12:57:46  answer

LooSHA a écrit :

A quoi ça rimerait d'avoir 100% de syndiqués s'il n'y a aucun désir de l'être derrière ? Ça ne rime à rien, on multiplier par exemple l'argent rapporté par les cotisations par 12, mais sans aucune volonté et sans aucun but à défendre ? :heink: Ça évite les cohortes fantoches qui ne veulent rien dire. Et puis, on s'inscrirait à quel syndicat ?

Ca servirait surtout a ce que les syndicats revendiquent ce que veulent tous les travailleurs et pas seulement une minorité...

LooSHA a écrit :

• Ta comparaison avec les chants nazis est lamentable... L'Internationale n'est pas à l'origine un chant communiste. C'est d'ailleurs un poème. La chanson, elle est fortement connotée parce que notamment les communistes l'ont chanté et cherché à la récupérer. Peu m'importe, elle ne leur appartient pas. C'est un hymne ouvrier - bouh le mot caca - et libertaire avant tout. Et pour le communisme triomphant en 1871, tu repasseras :D

Ouais comme la svastika [:dawa]

n°8353398
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 13:10:25  answer

n°8354924
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-05-2006 à 17:22:42  profilanswer

Mis à part ça, ça commence à être lourd le panégyrique de Sarkozy par Le Monde... [:prodigy]
Encore un interview de P. Devedjian, le bon toutou à son maitre, le culte du chef, comme au temps d'Occident.

Message édité par kfman le 08-05-2006 à 17:34:20

---------------
n°8355354
Bollareck
Posté le 08-05-2006 à 18:14:34  profilanswer

Plusun.  :jap:  

Quand on est prof , et qu'on veut être muté rapidement dans le sud, il faut se syndiquer et par copinage ca tombe tout cuit. C'est anormal.

n°8355706
mogg
Posté le 08-05-2006 à 18:57:47  profilanswer

Bollareck a écrit :

Plusun.  :jap:  

Quand on est prof , et qu'on veut être muté rapidement dans le sud, il faut se syndiquer et par copinage ca tombe tout cuit. C'est anormal.

:sweat:  

consternant. c'est du niveau d'un steevie

n°8359106
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-05-2006 à 08:18:54  profilanswer

mogg a écrit :

consternant. c'est du niveau d'un steevie

non mais ça, c'est public hein [:fing fang fung]  
demande à un prof de collège/lycée. Pour être muté dans de bonnes conditions, il faut être syndiqué :spamafote: tout simplement parce que les services qui s'en occupent appartiennent aux syndicats, c'est pas steevie que le dit, c'est bayrou, allègre et ferry soit 3 anciens ministres [:itm]

mais pour en revenir au sujet, hier, dans mots croisés, petit débat entre Franz-Olivier Giesbert, Christophe Barbier ( :sleep: ), Eric Halphen et Yves Bonnet (ex-boss de la DST) sur l'affaire Clearstream.

Même si Barbier est fatigant, il a fait un parfait résumé concis et clair de l'affaire, FOG a encore tiré à boulets rouges sur Villepin, Eric Halphen sur Chirac et Bonnet a été dithyrambique au sujet de son poulain Rondot (grand homme etc.).

Sinon, pour nos deux analystes politiques, un remaniement reste imminent avec en pronostique pour FOG, Rufenacht, et pour Barbier, Borloo avec comme "fenêtre de tir" le mois entre le 16 mai et le 16 juin. Après le 16 mai pour l'avancement du terrain judiciaire (voir où on va) et avant le 16 juin parce qu'après, il sera trop tard pour nommer un nouveau gouvernement car il faut établir un budget et le voter.

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 09-05-2006 à 08:25:07
n°8359136
Quesque
Posté le 09-05-2006 à 08:41:43  profilanswer

Fender a écrit :

demande à un prof de collège/lycée. Pour être muté dans de bonnes conditions, il faut être syndiqué :spamafote: tout simplement parce que les services qui s'en occupent appartiennent aux syndicats, c'est pas steevie que le dit, c'est bayrou, allègre et ferry soit 3 anciens ministres [:itm]
...........

Des spécialistes de la lutte "anti-syndicale", eux-même victimes de l'opposition de tous les syndicats hostiles à leur politique !!!
En effet, c'est eux qu'il fallait prendre en exemple ! :lol:  

n°8359155
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-05-2006 à 08:53:18  profilanswer

Quesque a écrit :

Des spécialistes de la lutte "anti-syndicale", eux-même victimes de l'opposition de tous les syndicats hostiles à leur politique !!!
En effet, c'est eux qu'il fallait prendre en exemple ! :lol:

Manque de bol, Bayrou était très (trop) copain avec les dirigeants syndicaux d'enseignants, c'est pour ça que quand il était à l'EN, ça s'est très bien passé sans vague et sans réforme quelconque [:itm]  
Mais sinon, je te signale que même les profs te le diront si tu leur demande hein :o  
mais bon, c'est pas HS ?

n°8359236
mogg
Posté le 09-05-2006 à 09:40:13  profilanswer

Fender a écrit :

c'est un peu de l'enfoncage de portes ouvertes ... le copinage ca existe partout...

pis bon, pour connaitre qq profs c'est vraiment un taf ingrat. faut arreter de croire que ca devient la fete des que tu fais copain avec un syndicaliste...

n°8359367
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-05-2006 à 10:11:16  profilanswer

mogg a écrit :

c'est un peu de l'enfoncage de portes ouvertes ... le copinage ca existe partout...

pis bon, pour connaitre qq profs c'est vraiment un taf ingrat. faut arreter de croire que ca devient la fete des que tu fais copain avec un syndicaliste...

ça n'a jamais été dit, on parle seulement des mutations, là :o

n°8359533
remy60
Posté le 09-05-2006 à 10:41:37  profilanswer

omsa a écrit :

"en détournant l’opinion de la vraie nature du scandale Clearstream."

:jap:  :jap:

n°8361348
Glouba Car​amba
Posté le 09-05-2006 à 15:17:53  profilanswer

F22Raptor a écrit :

(...) Pour le coup, tous ces mecs (Chirac, Mitterrand, etc ...) ont une idée très royaliste d'eux mêmes : après eux, ce doit être différent, ils doivent avoir marqué l'histoire, et pour cela, il ne faut surtout pas qu'un clone prenne la suite.
Ce serait trop vite les oublier.
Chirac s'inscrit dans cette ligne, même si ce sentiment est surement moins exacerbé que pour un Mitterrand (...)

Euh, je veux pas etre mechant, mais la realite est cruelle : Chirac a tout foire en 11 ans et restera dans l'histoire comme un serial looser politique, illustration (encore) vivante du principe de Peter (sur l'incompetence), incapable de reussir quoi que ce soit d'utile en 11 ans au plus haut niveau, un type dont le seul talent est sa capacite a se faire elire, mais qui une fois en place est un boulet pour le pays... Qui que ce soit qui lui succede, Chirac n'a aucune chance d'etre vu autrement que comme l'un des plus mediocre chefs d'Etat de toute l'histoire de France, et comme il n'est pas idiot, je pense qu'il le sait.

Il ne veut pas de Sarko derriere lui, c'est entendu, c'est meme ce qui se cache derriere une bonne part des conneries de Villou. Mais je pense qu'il prefere passer un accord de non-agression avec Sarko plutot que devoir supporter un socialiste apres lui. Parce qu'il sait que le PS, s'il parvient au pouvoir, risque d'ouvrir un peu trop vite les pages judiciaires laissees a l'abandon pendant ses deux mandats, alors que l'UMP preferera attendre qu'il ait casse sa pipe, ne serait-ce que pour eviter d'etre mele a cela.

n°8361969
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-05-2006 à 16:28:06  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Euh, je veux pas etre mechant, mais la realite est cruelle : Chirac a tout foire en 11 ans et restera dans l'histoire comme un serial looser politique, illustration (encore) vivante du principe de Peter (sur l'incompetence), incapable de reussir quoi que ce soit d'utile en 11 ans au plus haut niveau, un type dont le seul talent est sa capacite a se faire elire, mais qui une fois en place est un boulet pour le pays... Qui que ce soit qui lui succede, Chirac n'a aucune chance d'etre vu autrement que comme l'un des plus mediocre chefs d'Etat de toute l'histoire de France, et comme il n'est pas idiot, je pense qu'il le sait.

Il ne veut pas de Sarko derriere lui, c'est entendu, c'est meme ce qui se cache derriere une bonne part des conneries de Villou. Mais je pense qu'il prefere passer un accord de non-agression avec Sarko plutot que devoir supporter un socialiste apres lui. Parce qu'il sait que le PS, s'il parvient au pouvoir, risque d'ouvrir un peu trop vite les pages judiciaires laissees a l'abandon pendant ses deux mandats, alors que l'UMP preferera attendre qu'il ait casse sa pipe, ne serait-ce que pour eviter d'etre mele a cela.

ben faudras bien masquer l'absence de projet ...

Pour chirac le bilan est pas glorieux, mais juste pour rappel, mittérand juste à la fin de son mandat n'était pas spécialement idolatré non plus et pourtant aujourd'hui tout le monde en parle comme "un grand homme" donc on verra bien ...

n°8362200
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 16:52:27  answer

Fender a écrit :

mais pour en revenir au sujet, hier, dans mots croisés, petit débat entre Franz-Olivier Giesbert, Christophe Barbier ( :sleep: ), Eric Halphen et Yves Bonnet (ex-boss de la DST) sur l'affaire Clearstream.

Même si Barbier est fatigant pas lèche botte de la majorité, il a fait un parfait résumé concis et clair de l'affaire, FOG a encore tiré à boulets rouges sur Villepin, Eric Halphen sur Chirac et Bonnet a été dithyrambique au sujet de son poulain Rondot (grand homme etc.).

[:itm]

C’est sûr avec Eric Zemmour ça serait beaucoup mieux.

n°8362323
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-05-2006 à 17:02:39  profilanswer

sur europe 1 ds les infos la :  d'apres les juges des pieces du dossier CS ont disparu !    

kel sac de merde  ce truk !    [:kzimir]    :lol:

n°8362335
la questio​n
Posté le 09-05-2006 à 17:03:45  profilanswer

[:rofl]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8362434
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-05-2006 à 17:12:11  profilanswer

pourvu ke villepin tienne bon   [:totoz]  

n°8362437
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-05-2006 à 17:12:26  profilanswer

tu vas pas bien ? j'suis même pas de la majorité [:pingouino]  
are you dumb ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'affaire bananasLa nouvelle affaire OM - PSG
Bras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ?L'affaire d'Outreau
L'affaireMonter son affaire
Bonne affaire ou pas? Bandit de 2001Hallucinant! L'affaire Lafforgue
bonne affaire ou pas ?affaire grégory
Plus de sujets relatifs à : Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)