Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
390 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14134  14135  14136  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61870298
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-01-2021 à 15:43:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :


C'est clair, tellement plus easy d'argumenter avec des gens avec qui on est d'accord...

 

Non mais là c'est même pas une question d'être d'accord ou pas. C'est juste qu'il est pas foutu de faire une argumentation correcte qui ne ressemble pas a du troll.
Je l'ai enlevé de ma BL par curiosité là. Il nous explique que quelque chose est possible parce qu'une majorité est favorable... Gros level. Merci d'être venu poster des évidences.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 15:43:57  profilanswer
 

n°61870299
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 17-01-2021 à 15:44:00  profilanswer
 

jamere a écrit :

L'Etat aurait dû mentir aux Français et trouver un moyen de glisser un vaccin dans des produits fréquemment consommés, style eau.


 
Mais c'est déjà le cas, qu'est ce que tu crois :o

n°61870303
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-01-2021 à 15:44:45  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

 

Mais c'est quoi l’intérêt d'émettre une hypothèse qui en plus tire des conclusions fausses ?

 

Juste pour remettre dans le contexte :

 

Il semble de l'aveu du principal intéressé que la population soit majoritairement pour le confinement.

 

A partir de là, c'est quoi, l’intérêt de partir sur une hypothèse de "si les gens étaient contre, on aurait pas de confinement". [:uxam]

 

Je vois même pas un début de débat ou d'argumentation. On part d'un fait et on commence à élaborer un monde parallèle avec des "et si" [:uv13a5h]

 

Voilà c'est exactement ça.
Ça fait un moment que je le lis plus mais c'est l'impression qui ressort à chaque fois que je le lis, ça n'a aucun intérêt

n°61870320
franckyvin​vin12
Posté le 17-01-2021 à 15:47:46  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ou bien on confine comme en novembre maintenant, on atteint les 5000 cas dans un mois, on isole VRAIMENT les personnes contaminés, puis on passe à un couvre feu si et seulement le Rt reste en dessous de 1 avec le nouveau variant.
Il y a au moins une perspective de s'en sortir avec ce scénario. Pas avec celui du couvre-feu sur le fil du rasoir actuel, qui sera suivie d'un confinement du style d'avril oú on contrôle plus rien.
Le couvre-feu permet au mieux de maintenir un Rt=1 avec le variant actuel. Je vois pas comment il en sera de même avec un variant qui contamine plus, en école notamment.


Attendons déjà de voir l'effet du couvre feu à 18h. Ta solution est très liberticide, elle doit être utilisée en dernier recours.

 

Concernant le fait d'isoler "vraiment" les personnes contaminées, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire. D'une j'ai jamais vu de preuve que le non respect de l'isolement était une cause majeure de propagation de l'épidémie (amha c'est plus du domaine de l'anecdote, je peux me tromper). Et il a été expliqué que contraindre un isolement stricte peut pousser les gens à ne pas se faire dépister.

 

Perso la stratégie du couvre-feu à 18h tant que ça tient me va très bien, quitte à confiner vraiment si on ne maîtrise plus les choses. Faut tenir jusqu'à ce que la vaccination permette de protéger une partie significative des personnes à risque.

n°61870327
viniw
geek repenti
Posté le 17-01-2021 à 15:48:54  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Malheureusement les ARS n'ont pas les compétences pour gérer une crise, et la bingo, ça nous pète à la figure...


tu te souviens des campagnes de vaccinations à l'école qui organisait ?
https://www.humanite.fr/sites/default/files/styles/1048x350/public/images/afp_vaccin.jpg?itok=J45nDW2h

n°61870329
Laska-
Posté le 17-01-2021 à 15:49:35  profilanswer
 

Asthanatos a écrit :


 
Une démocratie correcte c'est quoi pour toi? :bounce:  
 
Déjà est ce que ça existe seulement?
 
C'est un équivalent de personnalités politiques sans casseroles et/ou conflits d’intérêts c'est ça? :)


L'indice de démocratie est pas mal, il indique qu'en France, on est bien lotis quand même, mais de grands progrès pourraient être faits.
Quand les médias appartiennent à 8 milliardaires qui peuvent influencer l'opinion publique y compris les élections, quand la police est structurellement violente avec les citoyens, on perd des points dans l'échelle de la démocratie parfaite.

raclette 74 a écrit :


 
C'est pas de l'hygienisme ça, c'est de la simple prévention des chutes.
Parce que tenir une rambarde c'est peut être une des choses les plus cradingues et la moins hygiénique a faire.   :o  


De l'hygiénisme au sens refus absolu du risque et infantilisation du citoyen.
Monter et descendre un escalier j'ai appris quand j'avais 24 mois je crois :o
 
Au bout d'un moment il faut savoir accepter le risque. Le risque de chute quand on marche, je pensais vraiment pas qu'on en viendrait à un point où ça serait problématique...

XprtZ a écrit :


 
mais c'est quoi l’intérêt d'émettre une hypothèse qui en plus tire des conclusions fausses ?
 
juste pour remettre dans le contexte :
 
il semble de l'aveu du principal intéressé que la population soit majoritairement pour le confinement.
 
a partir de là, c'est quoi, l’intérêt de partir sur une hypothèse de "si les gens étaient contre, on aurait pas de confinement".  [:uxam]  
 
je vois même pas un début de débat ou d'argumentation. on part d'un fait et on commence à élaborer un monde parallèle avec des "et si"  [:uv13a5h]


 Ça s'appelle un raisonnement.
 
Celui-ci me sert à rappeler qu'on est pas confinés à cause du virus, mais bien à cause de ceux qui y sont favorables.

n°61870335
M300A
Posté le 17-01-2021 à 15:50:35  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/social/haus [...] s-20210114

 

J'avais pas vu ca passer :D
Les desanussage des actifs pour sauver les boomers commence [:rofl]


---------------
:wq
n°61870342
Laska-
Posté le 17-01-2021 à 15:51:40  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Non mais là c'est même pas une question d'être d'accord ou pas. C'est juste qu'il est pas foutu de faire une argumentation correcte qui ne ressemble pas a du troll.
Je l'ai enlevé de ma BL par curiosité là. Il nous explique que quelque chose est possible parce qu'une majorité est favorable... Gros level. Merci d'être venu poster des évidences.


Comment on fait pour blacklister quelqu'un sur hfr ? :)

n°61870360
M300A
Posté le 17-01-2021 à 15:54:31  profilanswer
 

 

Bah oé j'hallucine un peu, mais c'est parfait. Les indépendants tout le monde les emmerde, ils n'ont aucun droit, aucun syndicat, aucun pouvoir de nuisance. C'est le bouc émissaire parfait :D

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 17-01-2021 à 15:55:05

---------------
:wq
n°61870361
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 17-01-2021 à 15:54:37  profilanswer
 

Si le couvre-feu ne donne rien, on y va tout droit...Réponse dans 15 jours ! :sarcastic:


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 15:54:37  profilanswer
 

n°61870365
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-01-2021 à 15:55:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous estimez à combien la proba de non confinement fin février ?
 
Ma famille hésite à réserver quelques chalets à la montagne, j'voudrais savoir si ça vaut le coup d'espérer :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61870370
iVador
Posté le 17-01-2021 à 15:56:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bonjour,
 
Vous estimez à combien la proba de non confinement fin février ?
 
Ma famille hésite à réserver quelques chalets à la montagne, j'voudrais savoir si ça vaut le coup d'espérer :o


On sera confinés au moment des vacances scolaires, ce qui évitera le problème des écoles. Probabilité de ne pas être reconfines quelques part en février : 0.

n°61870375
Draikins
Spiral Knight
Posté le 17-01-2021 à 15:57:16  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Par contre le fait que le nombre de cas baisse en Irlande et au Royaume-Uni ça casse un peu la théorie du variant qui augmente le Rt de 0.4 , non? Parce que si mes souvenirs sont bon avec le confinement on avait un Rt de 0.6 au plus bas donc si on ajoute le 0.4 ça vaudrait dire un Rt de 1 et ainsi pas de baisse du nombre de cas.

 



orodreths a écrit :

Par contre le fait que le nombre de cas baisse en Irlande et au Royaume-Uni ça casse un peu la théorie du variant qui augmente le Rt de 0.4 , non? Parce que si mes souvenirs sont bon avec le confinement on avait un Rt de 0.6 au plus bas donc si on ajoute le 0.4 ça vaudrait dire un Rt de 1 et ainsi pas de baisse du nombre de cas.

 



Je ne vois pas comment on pourrait exprimer la + forte contagiosité autrement que par un pourcentage.

n°61870380
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2021 à 15:57:52  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
En L1 et en DUT 1, les TD en présence (en demi-effectif), c'est pour toute la promo, pas seulement pour des élèves en difficulté.


Système assez pourri que les demi-effectifs, limite c'est mieux de tout faire à distance pour pas se retrouver avec des étudiants qui suivent un TD sur deux et rattrapent ce qu'ils ont manqué comme ils peuvent. Ou alors tu leur envoies le corrigé mais c'est plus la peine qu'ils viennent en présentiel prendre des notes du coup, autant tout faire à distance.
 
Surtout que les CM seront à distance. Donc tu peux pas enchainer un CM avec un TD parce qu'il faut laisser le temps aux étudiants de partir ou de rentrer chez eux. Autant tout faire à distance pour leur simplifier la vie et l'organisation des emploi du temps.  
 
Vivement qu'on reprenne en présentiel pour de bon :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61870387
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-01-2021 à 15:58:48  profilanswer
 

Laska- a écrit :


 Ça s'appelle un raisonnement.
 
Celui-ci me sert à rappeler qu'on est pas confinés à cause du virus, mais bien à cause de ceux qui y sont favorables.


 
Ce n'est pas un raisonnement.
 
Quant au fait d'accepter le risque, je t'invite à réaliser une auto-analyse de tes propres paroles et d'accepter le risque d'avoir un jour un virus qui force les décideurs de ce monde à confiner les pays  [:clooney7]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61870392
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 17-01-2021 à 15:59:18  profilanswer
 

fazero a écrit :

Article du monde sur la détresse étudiante:
 
L’isolement des étudiants face à la fermeture des universités : « J’ai l’impression que la crise ne va jamais s’arrêter »
 

Citation :

Dans sa studette de dix mètres carrés, nichée sous les combles d’un immeuble parisien, les journées se suivent et se ressemblent. Chaque jour, Emma [les prénoms ont été modifiés] se réveille à temps pour allumer son ordi et engloutir huit heures de cours d’affilée. Parfois en assistant au cours d’un professeur soucieux de répondre à ses questions, mais souvent devant des leçons déjà enregistrées. La charge de travail est restée la même qu’avant la crise.
 
« Je mets plus de temps à assimiler, alors ça ne fait qu’augmenter ma charge de travail, constate l’étudiante de 22 ans. Toute mon énergie passe dans mes efforts de concentration. Le soir je suis lessivée, je n’arrive plus à réfléchir, je n’arrive plus à lire, ou même à regarder un film, tant ça me fait réfléchir. »
 
Alors elle s’écroule devant une série, toujours les yeux rivés sur son écran pour tromper la solitude.
 
[...]
 
Depuis quelques semaines, des milliers de témoignages d’étudiants affluent sur Twitter avec le hashtag #étudiantsfantômes ou #générationcovid. « La plupart des profs ne font pas de cours en visio : ils nous balancent leur version écrite (dans le meilleur des cas) ou seulement leur diapo avec zéro explication », déplore ainsi une étudiante. « Je viens de payer le forfait téléphonique d’une étudiante isolée dans sa résidence étudiante. Elle ne pouvait plus appeler sa famille. Elle a perdu son travail dans un resto », raconte une autre.
 
En faisant défiler ces histoires sur son téléphone, Raoul se rend compte qu’il n’est pas seul à souffrir de la situation. L’étudiant de 21 ans, en première année d’école d’ingénieur depuis le mois de septembre, n’a aperçu le visage de ses camarades qu’à travers un écran. « On n’a pas eu d’intégration, je me suis retrouvée à Paris sans connaître personne. Ça m’a terrifié, j’ai eu l’impression qu’on ne sortirait pas de cette crise. »
 
Après quelques mois d’isolement, il fait une tentative de suicide. « Je ne pensais pas que l’angoisse pouvait me pousser à un tel geste, si vite », se souvient-il. Avertis, ses parents interviennent et le font revenir chez lui, dans le Sud, pour rompre son isolement.


Scandaleux les profs au passage.


Quelle résilience

n°61870398
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-01-2021 à 15:59:39  profilanswer
 

Queef a écrit :


Quelle résilience


Tu peux développer ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61870402
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-01-2021 à 15:59:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bonjour,
 
Vous estimez à combien la proba de non confinement fin février ?
 
Ma famille hésite à réserver quelques chalets à la montagne, j'voudrais savoir si ça vaut le coup d'espérer :o


 
0%
Au point où on en est, le meilleur conseil à donner, c'est de créer un compte HFR et de venir ici (en plus, c'est gratuit) [:pascom:9]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61870404
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-01-2021 à 16:00:36  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
0%
Au point où on en est, le meilleur conseil à donner, c'est de créer un compte HFR et de venir ici (en plus, c'est gratuit) [:pascom:9]


Pour que ça finisse en TT collectif parce qu'on sera tous considéré comme des multis ?  [:astrain:7]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61870405
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-01-2021 à 16:01:32  profilanswer
 

Draikins a écrit :


Je ne vois pas comment on pourrait exprimer la + forte contagiosité autrement que par un pourcentage.


 
Je sais plus où j'ai vu ça  [:transparency]


---------------
#TeamFirst
n°61870413
iVador
Posté le 17-01-2021 à 16:02:13  profilanswer
 

Le mutant brésilien n’a pas encore été détecté en France ? [:efex]

n°61870422
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-01-2021 à 16:02:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Pour que ça finisse en TT collectif parce qu'on sera tous considéré comme des multis ?  [:astrain:7]


 
HFR a pas encore une IA capable de gérer ce genre de cas ? [:faman:1]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61870426
viniw
geek repenti
Posté le 17-01-2021 à 16:04:05  profilanswer
 

iVador a écrit :

Le mutant brésilien n’a pas encore été détecté en France ? [:efex]


il s'appelle blanka  :o

n°61870427
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-01-2021 à 16:04:08  profilanswer
 

iVador a écrit :

Le mutant brésilien n’a pas encore été détecté en France ? [:efex]


Ca ne doit pas séquencer assez en Guyane :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61870438
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 17-01-2021 à 16:05:34  profilanswer
 

M300A a écrit :


Les desanussage des actifs pour sauver les boomers commence [:rofl]


 
https://i.imgur.com/avt34uZ.png


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°61870443
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 17-01-2021 à 16:06:21  profilanswer
 


 
mais qu'est ce tu racontes  [:aaaaze:4]

n°61870455
petitebrun​ette1
Posté le 17-01-2021 à 16:08:13  profilanswer
 


 

Laska- a écrit :


De l'hygiénisme au sens refus absolu du risque et infantilisation du citoyen.
Monter et descendre un escalier j'ai appris quand j'avais 24 mois je crois :o
 
Au bout d'un moment il faut savoir accepter le risque. Le risque de chute quand on marche, je pensais vraiment pas qu'on en viendrait à un point où ça serait problématique...


 

Laska- a écrit :


 Ça s'appelle un raisonnement.
 
Celui-ci me sert à rappeler qu'on est pas confinés à cause du virus, mais bien à cause de ceux qui y sont favorables.


risque de  chute?  t'es gonflé à l'hélium, toi.   [:madoxav]  
Dans l'absolu,  tu crois vraiment que dans le monde il y a ne serait-ce qu'une seule personne favorable au confinement? Qu'il y a des masos qui aiment ça?  
 Seulement voilà, les circonstance font que la planète y est obligée.
 Faudrait quand même à un moment arrêter de faire son enfant gâté en pleurnichant: "ouin, je veux ma bière, ouin je veux me taper une cuite avec du monde, ouin..."
 Je déteste que des commerces fassent faillite les uns après les autres, je meurs d'impatience de retourner au ciné mais bon...
 Tu préfères une situation comme au Brésil, avec un connard au pouvoir qui n'a jamais confiné le pays? L'hécatombe, l'épidémie est hors contrôle, ou c'est aussi des bobards et du complot, tout ça? :heink:  
 Bref ce discours que tiennent les anti masques, anti confinement, anti gel, anti couvre-feu, anti....anti.... ressemble fort à du caprice d'enfant, quand même. "oh non, ne m'enlevez pas ma liberté" :sarcastic:


---------------
Reviens,bgx  
n°61870476
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2021 à 16:10:40  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Sinon, vous avez vu les études sur l'ivermectine ? Encore des conneries non ?


Ca marche pas l'ivermectine. C'est ça que tu voulais dire ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61870484
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-01-2021 à 16:11:08  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


risque de chute? t'es gonflé à l'hélium, toi. [:madoxav]
Dans l'absolu, tu crois vraiment que dans le monde il y a ne serait-ce qu'une seule personne favorable au confinement? Qu'il y a des masos qui aiment ça?
Seulement voilà, les circonstance font que la planète y est obligée.
Faudrait quand même à un moment arrêter de faire son enfant gâté en pleurnichant: "ouin, je veux ma bière, ouin je veux me taper une cuite avec du monde, ouin..."
Je déteste que des commerces fassent faillite les uns après les autres, je meurs d'impatience de retourner au ciné mais bon...
Tu préfères une situation comme au Brésil, avec un connard au pouvoir qui n'a jamais confiné le pays? L'hécatombe, l'épidémie est hors contrôle, ou c'est aussi des bobards et du complot, tout ça? :heink:
Bref ce discours que tiennent les anti masques, anti confinement, anti gel, anti couvre-feu, anti....anti.... ressemble fort à du caprice d'enfant, quand même. "oh non, ne m'enlevez pas ma liberté" :sarcastic:


Au Brésil, où visiblement les gens savent qu'ils sont en grand danger, ils font quoi ? S'ils voulaient vraiment vivre 10 ans de plus, pourquoi ils ne se confinent pas d'eux mêmes ? Les milliers de morts, ce sont bien des gens qui en ont rien à faire du virus qui continuent comme d'hab, sans prendre de précaution. On voit donc quel est le vrai choix du peuple, et les gens ne se confinent que si on les y obligent.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61870492
M300A
Posté le 17-01-2021 à 16:12:23  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


risque de chute? t'es gonflé à l'hélium, toi. [:madoxav]
Dans l'absolu, tu crois vraiment que dans le monde il y a ne serait-ce qu'une seule personne favorable au confinement? Qu'il y a des masos qui aiment ça?
Seulement voilà, les circonstance font que la planète y est obligée.
Faudrait quand même à un moment arrêter de faire son enfant gâté en pleurnichant: "ouin, je veux ma bière, ouin je veux me taper une cuite avec du monde, ouin..."
Je déteste que des commerces fassent faillite les uns après les autres, je meurs d'impatience de retourner au ciné mais bon...
Tu préfères une situation comme au Brésil, avec un connard au pouvoir qui n'a jamais confiné le pays? L'hécatombe, l'épidémie est hors contrôle, ou c'est aussi des bobards et du complot, tout ça? :heink:
Bref ce discours que tiennent les anti masques, anti confinement, anti gel, anti couvre-feu, anti....anti.... ressemble fort à du caprice d'enfant, quand même. "oh non, ne m'enlevez pas ma liberté" :sarcastic:

 

Sur le topic tu as des gens qui sont pour, comme je disais tout à l'heure les gens en sont au point de considérer que portée un masque n'apporte aucune gêne, donc j'imagine que pour eux ne pas avoir le droit de voir ses amis ça n'est pas une contrainte non plus.
Même si j'ai quand même du mal a trouver des gens comme ça dans la vraie vie, mais dans les sondages ils y arrivent apparemment (avoir comment était tournée la question ceci dit, pas impossible que ça soit du genre "êtes vous pour le confinement ou souhaitez vous que vos parents et grands parents décèdent)


---------------
:wq
n°61870505
fufu67
Posté le 17-01-2021 à 16:13:39  profilanswer
 

Grumms et Theomede qui se joignent à Laska, pour la 2ème mi-temps  [:el silencio:2]  
 
Grosse qualitance  [:basongwe:1]

n°61870508
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-01-2021 à 16:13:52  profilanswer
 

Lors de la manif d'hier à Paris avec 34.000 participants , pas mal avait des bières à la main... je suppose que cela doit aider à se protéger contre le covid [:la chancla:1]  
 

Citation :

Loi sécurité : 34 000 manifestants selon la police, 200 000 selon les organisateurs
 
Les manifestations de samedi contre la proposition de loi « sécurité globale » ont rassemblé 34 000 personnes en France selon la police, et 200 000 selon les organisateurs, ont indiqué à l'AFP le ministère de l'Intérieur et le syndicat SNJ-CGT.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 419531.php
 
https://i.postimg.cc/bw6XJnJD/FNAMOGYXJEYZWOXS3-K4-LJBB7-LQ.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par Space le 17-01-2021 à 16:14:54

---------------
Ma cinémathèque
n°61870512
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-01-2021 à 16:14:22  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Grumms et Theomede qui se joignent à Laska, pour la 2ème mi-temps  [:el silencio:2]  
 
Grosse qualitance  [:basongwe:1]


 
 [:dbbg:2]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61870521
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-01-2021 à 16:15:13  profilanswer
 

Space a écrit :

Lors de la manif d'hier à Paris avec 34.000 participants , pas mal avait des bières à la main... je suppose que cela doit aider à se protéger contre le covid [:la chancla:1]  
 

Citation :

Loi sécurité : 34 000 manifestants selon la police, 200 000 selon les organisateurs
Les manifestations de samedi contre la proposition de loi « sécurité globale » ont rassemblé 34 000 personnes en France selon la police, et 200 000 selon les organisateurs, ont indiqué à l'AFP le ministère de l'Intérieur et le syndicat SNJ-CGT.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 419531.php
 
https://i.postimg.cc/bw6XJnJD/FNAMO [...] BB7-LQ.jpg
 


Le masque n'a pas l'air apprécié.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61870523
fufu67
Posté le 17-01-2021 à 16:15:16  profilanswer
 

Space a écrit :

Lors de la manif d'hier à Paris avec 34.000 participants , pas mal avait des bières à la main... je suppose que cela doit aider à se protéger contre le covid [:la chancla:1]  
 

Citation :

Loi sécurité : 34 000 manifestants selon la police, 200 000 selon les organisateurs
Les manifestations de samedi contre la proposition de loi « sécurité globale » ont rassemblé 34 000 personnes en France selon la police, et 200 000 selon les organisateurs, ont indiqué à l'AFP le ministère de l'Intérieur et le syndicat SNJ-CGT.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 419531.php
 
https://i.postimg.cc/bw6XJnJD/FNAMO [...] BB7-LQ.jpg
 


 
Wejdene en concert, ça trolle même dans les manifs.  [:impactshiny:6]

n°61870524
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-01-2021 à 16:15:28  profilanswer
 

Space a écrit :

Lors de la manif d'hier à Paris avec 34.000 participants , pas mal avait des bières à la main... je suppose que cela doit aider à se protéger contre le covid [:la chancla:1]  
 

Citation :

Loi sécurité : 34 000 manifestants selon la police, 200 000 selon les organisateurs
 
Les manifestations de samedi contre la proposition de loi « sécurité globale » ont rassemblé 34 000 personnes en France selon la police, et 200 000 selon les organisateurs, ont indiqué à l'AFP le ministère de l'Intérieur et le syndicat SNJ-CGT.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 419531.php
 
https://i.postimg.cc/bw6XJnJD/FNAMO [...] BB7-LQ.jpg


Putain la gueule des pancartes [:rofl]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14134  14135  14136  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR