| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent : ma femme (infirmière) qui se rue dans le congélo pour aller chercher tous les patch de glace dont je me sers pour mes articulations et m'en fous partout sur le corps allô 15 parce qu'un peu inquiétant quand même ce pic venu de nul part. doc au téléphone : "prenez du doliprane, reposez-vous et rappelez nous si vous avez du mal à respirer. vous êtes sous simponi, c'est pour ça" oui monsieur, d'accord monsieur, on va faire ça. mieux le lendemain (resté au pieu jusqu'à 19h) et retour 3 jours avant : ORL bouché et vertige.
je reprends le boulot jeudi (fin de l'AT), je sens que ça va être marrant premier symptôme le vendredi 6 Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-09-2024 à 03:05:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 02:31:15 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
pistache52 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 18-09-2024 à 12:48:01 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maalak |
|
stanzeflasche | Bonjour le topic, je connais un prof de philo qui pose la question d'éthique suivante à ses élèves : fallait-il confiner alors qu'il y a une sérieuse probabilité que le confinement a fait perdre plus d'années d'espérance de vie que ne l'aurait fait le Covid si on l'avait laissé circuler? Pour appuyer ses propos, je suppose qu'il se base sur ça (c'est moi qui ai cherché la source?) : Est-il possible de débunker, please? Pour moi, c'est un tissu de conneries, mais bon, je n'ai pas forcément les moyens de le prouver à un prof de philo agrégé qui se croit le plus intelligent de la terre. Message cité 3 fois Message édité par stanzeflasche le 18-09-2024 à 18:50:30 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | une sérieuse probabilité Il a pas trouvé plus creux comme formule orientée? Ça lui écorcherait le cul de mettre ses sources? Je contre avec « des affirmations extraordinaires nécessitent des preuves extraordinaires ».
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-09-2024 à 19:05:31 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 22:53:40 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
belgique |
Après clairement, faut pas prendre l'étude pour ses chiffres mais la possibilité qu'on ait effectivement réduit 'esperance de vie moyenne a long terme est possible. Le fait d'y réfléchir est intéressant. --------------- Belgian connection |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ce qui est problématique c'est de calculer l'espérance de vie sans confinement en se basant sur les données d'espérance de vie selon le revenu. Et décréter que quelques mois de baisse de revenu équivaut à une vie dans la misère sur la santé. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kolian |
--------------- |
It_Connexion |
phila | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 90357.html
Message cité 1 fois Message édité par phila le 19-09-2024 à 20:28:35 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Htan | Ce sujet n’est clairement pas un sujet de philo --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Tout à fait d'accord. --------------- C\ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gotchaaaaa | c'est l'hécatombe au boulot, à mon étage sur 40 personnes on en a 8 covid+ et 2 autres qui se sentent pas bien
|
Maalak | Pas mal de malades autour de moi au boulot, oui, mais par contre ils disent tous que ce n'est pas le covid. Donc, yo no sé. |
Smelly Jelly Drive |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
kropotchnikov |
Message cité 2 fois Message édité par kropotchnikov le 20-09-2024 à 14:44:33 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pistache52 |
|
opteron144 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Maalak |
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Smelly Jelly Drive |
|
gathea | Plein de COVID chez les élèves (qui contaminent les profs Message cité 2 fois Message édité par gathea le 21-09-2024 à 18:19:37 |
ddlabraguette | Ils vont s'en remettre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |