| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 19:02:48 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Poly |
La question était chargée, c'est donc du sophisme, pas de la philo. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maalak |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
L'expérience de pensée est intéressante. La façon dont celle-ci est formulée est clairement orientée. Je trouve ça problématique et gênant quand ton rôle est d'apprendre à penser. Message édité par pascaldeuxzero le 22-09-2024 à 01:56:19 |
stanzeflasche |
stanzeflasche |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 22-09-2024 à 10:06:38 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 10:04:59 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | from topic politique
|
canardeur | Ha je croyais qu'il était devenu ministre, j'ai cru voir deux trois beaux spécimens dans le lot mais c'était plus côté manif pour tous |
patrick22000 |
|
patrick22000 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Htan | En tout cas ça remonte
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pistache52 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Electrochoc | ça va bloquer ta bêtise ? --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Prions. |
canardeur |
Bon ben voilà je l'avais dit Mon père 77 ans l'a très mal vécu (peut être son premier), il va avoir du mal à s'en remettre totalement j'ai l'impression (mais pas un assidu à la vaccination non plus |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça fait 3 mois que ça circule pour les journalistes catastrophistes. Y'a rien eu cet été, mais ça ne veut pas dire aucun malade, juste une circulation basse. Avec la rentrée et la météo d'automne, on aura certainement une vaguelette : SPF parle d'une hausse depuis 4 semaines, et "d'une intensification de la circulation du SARS-CoV-2 (qui) semble s’amorcer"
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Rien de nouveau quoi. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ma femme a son 3ème Covid. Et moi toujours négatif. Je songe a donner mon corps à la science pour percer les mystères de ma surpuissance. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 26-09-2024 à 11:39:26 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Poly |
Négatif par test ou par absence de symptômes? Perso je me suis découvert une positivité en 2024 après test car étant cas contact. J'aurais rien testé sinon, parce que j'ai pas eu le moindre symptôme. En revanche, un collègue sous-masqué m'avait refilé une grippe en 2023, j'ai passé une sale nuit. Depuis, vaccin annuel contre celle-la aussi. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 26-09-2024 à 22:31:32 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
jln2 |
|
jln2 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Quelle immunité collective avec des variants tout les 6 mois ? Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 27-09-2024 à 12:52:33 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |