| |||||
| Auteur | Sujet : [CG-CLOSE] CD-R.RW/DVD+-R/Box : Ketta.com |
|---|---|
digitorum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 19:20:06 ![]() ![]() |
coralex Transactions (0) | Avez-vous deja essaye les K+ Ritek DVD+R 4x (paquet de 25) ?
Message édité par coralex le 28-12-2003 à 23:25:01 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Non je n'ai pas essayé les K+ Ritek mais je pense que c'est exactement la même qualité que les K4 en DVD-R.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
digitorum Transactions (0) | Grobooo Message édité par digitorum le 30-12-2003 à 12:15:11 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Cool, je vais leur demander car si c'est du Reflex X, ils sont mieux que les Verbatim SuperAzo Crystal --------------- -- Mon ancien feedback -- |
HVA3602 Transactions (1) | Merci encore Grobooo pour la commande. Bien entendu, je serai de la suivante. et ce coup ci on boira un coup.
|
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | quoi avec un Dye Blue?!..:love: , je vais peut etre bien profiter de la fonction Tatoo de mon Yamaha. car avec les SuperAzo,le vert fonce et vert pale: ca ne donne pas un bon contraste.. |
digitorum Transactions (0) |
|
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | en esperant que les CD spindle soient les meme que les boitiers simple... |
digitorum Transactions (0) | Un article instructif a lire sur les medias vierges:
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 10:51:42 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de Ketta. J'ai eu pas mal de boulot ... pour une fois --------------- -- Mon ancien feedback -- |
groudier Transactions (0) | Jsuis déçu d'avoir loupé cette méga commande.
|
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | y aura tjrs possibilite de prendre des sacoches ou ca va faire trop invasion? |
|
digitorum Transactions (0) | Un prochain produit ketta ?? |
benthacodon Transactions (1) | t'as le graveur qui va avec ?! |
benthacodon Transactions (1) | moi j'pense que je vais plutot attendre qu'ils sortent des multi-couches bon marché... pour l'intant mon nec va bien ! |
Message édité par digitorum le 09-01-2004 à 16:33:35 |
digitorum Transactions (0) | Reponse de ketta au sujet des CDR TDK Metallic:
|
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | et plus de dvdr verbatim à l'unite aussi. |
anshi Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Digitorum : dommage pour les TDK --------------- -- Mon ancien feedback -- |
frescom Transactions (0) |
Message édité par frescom le 19-01-2004 à 11:42:12 --------------- "On nous cache tout, on nous dit rien (...)!" |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | je fai la prochaine CG a besoin de dvd-r pour mon nec 1300 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Digitorum, il faut voir la qualité, à ces prix là, il va falloir faire trés attention à la qualité des différents dyes.
anshi Transactions (0) |
|
anshi Transactions (0) | commande reçu ce matin |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Et bien je trouve que Ketta justement est le seul site qui peut te fournir autant de produits au niveau des boitiers.
|
anshi Transactions (0) | ok |
digitorum Transactions (0) | Bon j'ai eu mon Pioneer ce week end, Groboo es tu pret pour refaire une commande ? Du moins voir qui est interesse . Message édité par digitorum le 26-01-2004 à 15:21:42 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
moais bof si le dye cai du mcc03 laisse tomber a priori ça daube a priori d'apres les premiers tests... --------------- mon topic de vente |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Message édité par pierrotlemaboule le 26-01-2004 à 16:11:03 --------------- mon topic de vente |
digitorum Transactions (0) | en 8x tu veux dire , j'ai essaye chez un pote et ca passe nickel |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui oui je me motive. Pas de soucis les gens ! Il faut juste que je mette un peu d'ordre chez moi et je pense que dès que ma paie de Janvier tombe on va pouvoir passer aux choses sérieuses pour une nouvelle commande de DVD à 1450? .... oups j'ai toujours pas commencé à graver les DVDs des CGs 1 et 2 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
digitorum Transactions (0) | Cool |
titi14518 Transactions (0) | |
boomboommusic Transactions (0) | arf esperons que les sousous arrive pour moi ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |