|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HD, RAM, CARTES GRAPHIQUES, SON, LECTEURS CD, LECTEUR DVD ... |
nollie Transactions (0) | bonjour,
Message édité par nollie le 02-11-2003 à 15:11:51 |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 15:08:25 |
Darko Wins Transactions (0) | le maxtor minteresse, je pren une option dessu |
Darko Wins Transactions (0) | je te le pren a 48 fpdin, le neuf est a 66 Message édité par Darko Wins le 02-11-2003 à 15:24:15 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | la CG H.S a 5 euros sur paris mais c'est sur que si j'refous un composant elle tourne ?? |
nollie Transactions (0) | Darko: jte le vends 50 car en effet le neuf est a 66 mais le mien est comme neuf donc voila. |
nollie Transactions (0) | gilevr6: oui si tu rajoutes le composant qui chie elle marche parfaitement d'ailleurs elle avait 1mois et demi quand jlai niquee. 5 euros c est ok pour moi |
pierrus5987 Transactions (0) | tu ne sais pas exactement ce qu'a le DVD ?? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ok pour 5 mais dis moi comment tu l'as massacrée ??
|
Darko Wins Transactions (0) | ok je pren a 50 fpdin, date d'achat ? encore sous garantie ?il fai pas torp de buit ? |
nollie Transactions (0) | Pierrus5987: non tous les cds ne passent pas niquel. je ne sais pas ce qu il a, ca fait des claquements quand il a du mal a lire un cd. |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 15:34:01 |
nollie Transactions (0) | Darko: ok pour 50 mais fdpin ca depend ou tu habites. il est pas sous garantie. mais il fait pas trop de bruit. |
Darko Wins Transactions (0) | j'ai exactement le meme lecteur dvd, mais moi il ne lit bien que les dvd, sinon les cd ca claque et ca il part en vrille,je pensai kil etai sal meme pas ... |
Darko Wins Transactions (0) | tu l'a acheter kan nollie ? |
nollie Transactions (0) | Pour le dvd je l ai ouvert et nettoyer mais tjs le probleme.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2003 à 15:40:44 je te prend le maxtor 80g pr 50e en main propre, apres Darko Wins, ou sauf si tu prefere le mano a mano
|
nollie Transactions (0) | zedine ok c est note, oui je prefere le mano a mano ca m evite d aller poster un colis de merde. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | et moué |
Darko Wins Transactions (0) | tu peu me donner le numéro de série pour que je regarde si la garantie constructeur est encore valide ? |
Darko Wins Transactions (0) | erf adieu 80go |
nollie Transactions (0) | gilver6: je l ai niquee en voulant recuperer une vis dans mon ordi j etait tres enerve jvenais de foutre un pain dans la carcasse et de mouvrir la main. donc voila le tournevis a deraper et a defoncer la carte c est pas drole |
nollie Transactions (0) | Darko: euh j ai pas le dur sous la main et je suis pas chez moi desole. tu le veux tjs ou pas? le principal c est qu il fonctionne la garantie constructeur de toute facon ca change rien. |
Darko Wins Transactions (0) | bah si zedine le prend ca sert a rien. au contraire si la garantie constructeur est encore valide, en cas de blem, on peu se le faire remplacer ! |
cdur la vie :pTransactions (0) | option sur ta 256 sdram a 27? ... |
nollie Transactions (0) | ouais enfin perso pour ce qui est de mon experience personnelle j ai jamais eu trop confiance dans ces garanties. ca prend bcp de temps et ca amene a rien. apres c est que mon avis. |
nollie Transactions (0) | cdur: j en sais rien moi si je mets frais de port pour vous c est que j ai pas envi de me prendre la tete a calculer et que ca varie en fonction du poids de l objet. donc pour la ram ben je suppose que ca passe dans une enveloppe sauf si tu veux que je foutes ca dans un colis pour plus de surete a toi de voir.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2003 à 15:53:16 |
nollie Transactions (0) | dans tous les cas je previens que je prefere tres largement le paiement en main propre.
|
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
nollie Transactions (0) | zedine: ben normalement c est le premier qui reponds qui est prioritaire. apres perso je prefere le refilez en main propre mais si Darko le veut il a le droit c est lui qui est prioritaire. |
fvi Transactions (0) | je prends un de tes lecteur cd à ton px le plus silencieux.
|
nollie Transactions (0) | cdur: desole mais depuis le debut tlm essaie de baisser les prix. je crois que la ram c est tres cher en ce moment et ca va pas s arranger. c est une affaire alors arretez svp. j ai pas le droit de creer une enchere alors faites le pas dans le sens contraire. arretez de donner vos prix.
|
nollie Transactions (0) | fvi: ok et si j ai clavier et souris si tu veux mais il y a un detail. passe en message prive. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2003 à 15:58:45
|
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
nollie Transactions (0) | tu ne peux pas dire que je ne suis pas ouvert au dialogue puisque depuis le debut je reponds a tlm et que j adapte les prix en fonction.
|
cdur la vie :pTransactions (0) | c pour ca qu existes les mp , pour ne pas faire pareil avec tt le monde , mais bon on ne va pas polemiquer ni pinailler 1000 ans , tu n est pas decidé a faire ne serait ce qu un pti geste , spo grave , garde ta ram , j attendrais qques jours de plus et je la paierai moins cher . |
nollie Transactions (0) | t es pas tres malin. tu aurais pu me le dire en prive que tu voulais que je fasse un geste. de plus a mon avis c est moi qui vait y gagner a attendre vu que les prix vont monter.
|
cdur la vie :pTransactions (0) | je ne suis pas enervé ni koike que soit d ailleurs , j ai suffisement vendu de matos pour savoir comment faire , je ne suis pas a rechigné pour 1? , ma dernire transac c l envoi d une xbox en belgique , j ai offert 40? de fdp au gars .... |
nollie Transactions (0) | ok je t enverrais un message si je desires te la vendre. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon allez 5 euros la CG on passe en MP vois si tu as boite notice enfin les babioles histoire de |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] tel/fax philips 325 neuf (jet d'encre)+ repondeur | [VDS] [VENDU] Duron 600 |
[VDS] Carte pcmcia Ethernet + Modem 56k (Xircom) | [VDS] duron 1ghz + kyro4000xt agp |
[Vendu] DVD Spiderman le film état neuf | [VDS] carte mere ASUS A7V133 raid fonctionnement bizarre |
[VDS RP] DD portable, RAM SODIMM | [VDS] Suma Geforce4 Ti4200 Platinum + Zalman ZM80A-HP |
[VDS ] KIT COMPLET SWIFTECH, carte ABIT NF7S ,XP2600,SLK800 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HD, RAM, CARTES GRAPHIQUES, SON, LECTEURS CD, LECTEUR DVD ... |