| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG-CLOSE] CD-R.RW/DVD+-R/Box : Ketta.com |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Voilà la deuxième CG de médias chez Ketta:
Message édité par Grobooo le 17-02-2004 à 15:49:25 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 09:40:29 ![]() ![]() |
dvdvhs Transactions (0) | je suis intéressé |
HVA3602 Transactions (1) | Bjr,
|
sebf78 Transactions (0) | interessé sur RP, envoie possible par poste? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Zeboss Transactions (0) | je serai interessé mais le choix sur ketta je le trouve super limite |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | En fait, après pas mal de discussions sur les médias et les qualités, je peux garantir les supports chez Ketta alors que je ne peux pas faire la même chose sur Digital Promo par exemple.
Zeboss Transactions (0) | bah il y a aussi playstationmods.com qui ont de bon media a pas cher (genre on a raté avec des amis les 100 riteks a 87£) |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 14:51:37 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Humm intéressant, et bien si quelqu'un trouve une grosse promo on peut essayer mais ça peut faire l'objet d'une CG unique. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
okgil Transactions (0) | ok pour moi |
fonzy12 Transactions (1) | salut
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Si c'est hyper ciblé sur Digital, ca peut aller genre les Ritek G04 Grade A --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Zeboss Transactions (0) | RITEK "Frosted Silver Top" 4x Speed Unbranded 4.7GB DVD-R 50 PACK - RITEK Frosted Siver Top 4x Speed DVD-R
|
okgil Transactions (0) | Il faudrait peut-être ne pas trop s'éparpiller .. c'est un peu ce qui c'est produit lors de la première CG.
|
Zeboss Transactions (0) | on s'eparpille pas on cherche le meilleur rapport qualité / prix. |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Enfin toi tu recherches le meilleur rapport qualité/prix --------------- -- Mon ancien feedback -- |
okgil Transactions (0) |
Message édité par okgil le 04-11-2003 à 16:15:42 |
sector Transactions (0) | |
Zeboss Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Merci les gars, ça fait plaisir de revoir du monde de l'ancienne CG.
tekilaz Transactions (1) | j ai fait parti d une CG privée sur Ketta
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | C'est pour cela que j'ai précisé que la CG ne va se faire que sur les produits testés et approuvés par un grand nombre.
Zeboss Transactions (0) | groboo je t'embete pas je te donne un avis |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | Bon ben moi je suis à nouveau partant pour cette new CG.
Message édité par BRANIR le 04-11-2003 à 18:55:40 --------------- Mon Feed-back |
Evack Transactions (1) | tres intéressé ! |
digitorum Transactions (0) | Je suis in aussi |
okgil Transactions (0) | Bon on a déjà :
Message édité par okgil le 04-11-2003 à 19:26:51 |
boomboommusic Transactions (0) | salut tlm |
digitorum Transactions (0) |
boomboommusic Transactions (0) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Le retour de boomboommusic.
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
walkman Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ca nous fait pour l'instant 8*75 = 600?, ça avance vite, on est bientôt à la moitié. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
okgil Transactions (0) | Allez on recrute |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Evack Transactions (1) | ba moi selon le prix je prend entre 100 et 200 euro Message édité par Evack le 04-11-2003 à 23:42:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |