| |||||
| Auteur | Sujet : [CG-CLOSE] CD-R.RW/DVD+-R/Box : Ketta.com |
|---|---|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 23:37:54 ![]() ![]() |
Spicy Transactions (1) | tu sais combien de temps ils mettent pour livrer une fois tout emballé? Message édité par Spicy le 05-12-2003 à 07:24:55 |
benthacodon Transactions (1) | tu l'as passée finalement ?! |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ben non j'ai dit que j'attendais ce soir pour qu'on voit le plan de secours avec les modifs de stock de Ketta. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | je brulerai un cierge pour la disponibilite des DVD-R verbatim... |
benthacodon Transactions (1) | arf... |
coralex Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonsoir à tous,
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 23:41:05 ![]() ![]() |
coralex Transactions (0) | Groboo : rajoute moi :
|
titi14518 Transactions (0) | A rajouter a ma commande please :
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Des nouvelles !
digitorum Transactions (0) | Grobooo, rajoute moi stp |
benthacodon Transactions (1) | et moi 1 Verbatim 4.7GB DVD+RW 2.4x (à l'unité) stp, comme ca je devrais t'avoir viré suffisemment de sous !
Message édité par benthacodon le 08-12-2003 à 10:13:35 |
HVA3602 Transactions (1) | Hello Groboo, |
benthacodon Transactions (1) | Verbatim 4x DatalifePlus DVD-R (paquet de 25) à 43?50 dispo sur ketta...
|
digitorum Transactions (0) |
|
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | y a bigpockets qui vend aussi des Spindles Verbatim: ca devrait ressembler à ca.
|
benthacodon Transactions (1) | MCC je crois que c'est Mitsubishi Chemicals (Company ?!) mais en tout cas mis dans la liste de référence pour le NEC ND1300... comme les Ritek !
Message édité par benthacodon le 08-12-2003 à 16:50:01 |
Message édité par digitorum le 08-12-2003 à 16:52:16 |
benthacodon Transactions (1) | bah ouais mais je me vois plus trop attendre jusqu'au début d'année |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | debut 2004! |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Il y a eu 2-3 produits de rentré. On ne va pas attendre 2004 je vous rassure.
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je viens de faire une simulation sur le site Ketta et je passe en dessous des 1450?, donc il va falloir l'arrivée d'un autre produit obligatoirement pour dépasser la barre. Je ne sais pas ce qu'ils foutent chez Ketta mais ça commence à devenir long. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | attend, je consulte ketta
Message édité par aspyk le 08-12-2003 à 20:06:33 |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | tu peux me rajouter dans la commande:
|
coralex Transactions (0) | Grobooo : Combien manque-t-il pour atteindre les 1450 ? ? |
HVA3602 Transactions (1) | Grobooo, tu as bien pris en compte les rajouts divers et variés pour ta simu? donne le delta, je veux bien recharger la mule Message édité par HVA3602 le 08-12-2003 à 20:26:50 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je m'occupe de ça demain matin. Je vous dis combien il manque avec les produits manquants. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
tipoliny Transactions (6) | C'est possible de me rajouter : |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bon disons qu'avec ma commande, ça doit passer, il manque 4 produits. Je passe la commande ce soir, il manque les Traxdata DVD-RW, les Verbatim DVD-R unité, les Riteks. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Les Traxdatas viennent de revenir en stock.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok surtout que les Riteks sont toujours absents pour les K+ DVD+R et les Ritek Unbranded --------------- -- Mon ancien feedback -- |
lejoker Transactions (1) | on peut encore passer des commandes ? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Non les commandes sont terminées depuis longtemps mais par contre on peut modifier les commandes déjà passées --------------- -- Mon ancien feedback -- |
tipoliny Transactions (6) | Si il n'y a plus de Ritek Unbranded, je voudrais les remplacer :
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok Tiplony, ça marche, je prends en compte toutes les modifs ce soir en rentrant, je remets le fichier à jour aux alentours de 20h et vous vérifiez tout ça. Je passe la commande dans la soirée vers 23h - 0h --------------- -- Mon ancien feedback -- |
tipoliny Transactions (6) | Merci Grobooo |
coralex Transactions (0) | Coool
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |