| |||||
| Auteur | Sujet : [CG-CLOSE] CD-R.RW/DVD+-R/Box : Ketta.com |
|---|---|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 11:41:49 ![]() ![]() |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
digitorum Transactions (0) | Pour les malettes je vous conseille les plus petites, genre les 120 , pas parce qu'elles ont une meilleure qualite mais ca vous permet de dispatcher vos cdr/dvdr en fonction du genre d'une part et d'autre part 3 malettes de 120 s'useront forcement moins vite qu'une de 400 (ouverture/fermetures/manipulations; je pense que le point faible des toutes ces malettes est la fixation de la fermeture eclair)
Message édité par digitorum le 08-11-2003 à 13:03:02 |
Zeboss Transactions (0) |
|
okgil Transactions (0) |
Message édité par okgil le 09-11-2003 à 23:28:50 |
Zeboss Transactions (0) | Oui je suis d'accord tu as eu du bon media, mais des amis a moi on fait des commandes sur neogame et digitalpromo sans avoir non plus le moindre soucis, ce n'est pas le site qui fait la qualité du media mais bel et bien le media lui meme ... |
okgil Transactions (0) |
Message édité par okgil le 09-11-2003 à 23:35:19 |
Zeboss Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Attention c'est une petite CG.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Zeboss Transactions (0) | Groboo pour la compatibilité je ne savais pas, (le choix reste quand meme maigre chez eux je trouve), mais bcp de site sortent le DVDinfo sans meme le demander, juste sur la page du media, souvent meme si ils passent ps2 xbox platine de salon et quels graveur work / work pas |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 23:41:49 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | J'attends toujours la confirmation des modos pour ma CG.
digitorum Transactions (0) | Ketta ont peut etre pas bcp de medias, mais ce sont des medias "Valeurs Sures" |
coralex Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par coralex le 11-11-2003 à 17:57:06 |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | je suis interressé par une cinquantaine de DVD-R ritek 4x.
|
Angilo Transactions (0) | Salut |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | 1 ptite question encore |
digitorum Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Non Princo c'est vraiment pas terrible.
Spicy Transactions (1) | interessé!
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | oki ! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Intéressé.
|
coralex Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok mais je vais prendre les commandes quand je vais débuter la CG.
HVA3602 Transactions (1) | Bjr a tpus,
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Angilo Transactions (0) | Hello Grobooo |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Le problème des K4 c'est le DVDInfo, je suis sûr des Ritek Unbranded mais je ne sais pas si les K4 que vend en ce moment Ketta sont des G04 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
martyfr Transactions (4) | c ici la commande groupee ? |
Angilo Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Que je t'explique, je préfère les Unbranded car ils ont une couche de protéction sur le dessus alors que les K4 ont une couche de couleur qui ressemble aux Bulkpak.
tipoliny Transactions (6) | Chouette un CG ! merci d'organier cette CG, je viens juste de m'acheter le graveur liteon 411s.
Message édité par tipoliny le 12-11-2003 à 00:00:38 |
okgil Transactions (0) | Grooboo je crois que tu t'es trompé dans les dates ... tu as marqué septempre au lien de novembre |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Merci, j'ai corrigé.
fonzy12 Transactions (1) | salut grobbo je vais devoir me desister car j'ai un ami qui a commande avec moi sur digital ( plus de produits qui m'interesse)
|
fonzy12 Transactions (1) | up Message édité par fonzy12 le 12-11-2003 à 03:10:23 |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | ca sera ca pour moi |
boomboommusic Transactions (0) | et moi c est mon anniversaire bientot kikimfaitunKdo |
guiotv2 Transactions (2) |
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |