| |||||
| Auteur | Sujet : [CG-CLOSE] CD-R.RW/DVD+-R/Box : Ketta.com |
|---|---|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 09:58:16 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | J'ai lancé l'encaissement des chèques.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Spicy Transactions (1) | mince pour les DVD+RW 2,4x. |
X-0r Transactions (1) |
Message édité par X-0r le 28-11-2003 à 07:19:46 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Non ce n'est pas encore mort Spicy car les stocks ont beaucoup baissés et on va être obligé d'attendre le prochaine ravitaillement Verbatim. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
coralex Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Dans pas longtemps, dès que les chèques sont crédités, je vais devoir dropper 2-3 trucs s'il n'y a pas de stock et je vous rembourserai au moment du retrait. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
X-0r Transactions (1) | Plus de DVD-RW ce matin je suis degoutéééééééééééé
|
coralex Transactions (0) | Grobooo : merci de remplacer les 3 DVD-RW que je t'ai commandé par des Verbatim 4.7GB DVD+RW 2.4x (à l'unité) à 2.76EUR
Message édité par coralex le 29-11-2003 à 10:10:03 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonjour à tous !
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 12:45:34 ![]() ![]() |
coralex Transactions (0) | Tout les prix semblent avoir baissé : les DVD-R Ketta K4, les malettes, ...
Message édité par coralex le 30-11-2003 à 21:05:27 |
titi14518 Transactions (0) | |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) |
|
benthacodon Transactions (1) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Pas de soucis, je vais vous remettre les prix à jour.
|
Spicy Transactions (1) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Aujourd'hui, j'ai reçu l'encaissement de tous les chèques donc de notre côté tout est bon.
tipoliny Transactions (6) | Mmm... Avec tout çà, ça sent la livraison pour Noël ! Vivement mes petits DVD au pied du sapin... |
coralex Transactions (0) | |
HVA3602 Transactions (1) | et bien, vu que le prix des graveurs baisse, je suis en train de gagner des sous.... |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | C'est fini cette désinformation Tipoliny --------------- -- Mon ancien feedback -- |
HVA3602 Transactions (1) | t'inquiètes pas Grobooo, reste zen et confiant |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Voici la réponse de Ketta :
titi14518 Transactions (0) | argh ouais pasque le 12/12 pour les ritek c pas top |
coralex Transactions (0) | Hello,
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Il faut que je vois pour arranger tout le monde, je vais bosser dessus ce soir. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
okgil Transactions (0) |
|
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | pour le manque de DVD-R Verbatim à l'unite: ca va poser un petit pb pour ma commande vu que j'en ai pris 50. moi ca m'aurait pas trop gener de prendre des DVD+R Verbatim à l'unite (et remboursement de la diff. |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je pense que la meilleure politique est de voir ce qui va revenir avant la fin de semaine et d'aviser à ce moment là. Je ne voudrais pénaliser personne. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
benthacodon Transactions (1) | moi là ou j'ai un peu plus de soucis, c'est que si Aspik ne peut pas commander ses 50 DVD-R, on se rapproche dangereusement des 1450 euros... un peu trop dangereusement même...
|
HVA3602 Transactions (1) | Pour la barre des 1450, je suis certain que d'autres, comme moi, reverrons leur commande à la hausse.... |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | les ritek franchement ca me branche pas trop, j'en avais pris auparavent et sur pas mal de DVD, 500 derniers Mo etait parfois illisibles.. je prefere pas trop renouveller. |
digitorum Transactions (0) | Degoute pour les Verbatim DVD-R , j'en ai essaye un qui passe sur une platine Sony 9000ES, qui normalement n'accepte meme pas les CD-R ! |
benthacodon Transactions (1) | Aspyk -> ah bon ?! moi j'ai ca avec les bulkpack orange, mais en les gravant en 2x ca passe...
Message édité par benthacodon le 04-12-2003 à 15:24:01 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Digitorum, je te comprends pour les DVD-R ... mais connaissant Ketta, ils vont peut-étre en avoir quand ils vont recevoir le stock de Verbatim.
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | Si vraiment au dernier instant de la commande, il n'y a plus de DVD-R Verbatim , je prendrais 50 Verbatim DVD+R (tjrs avec rembours. de la diff de prix) pour faire avancer la commande groupée mais si cela pouvait etre evite.. |
digitorum Transactions (0) |
|
Spicy Transactions (1) | bon faut la passer cette commande svp Message édité par Spicy le 04-12-2003 à 23:38:17 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |