|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] kiusuke |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | voici mon feed back Message édité par kiusuke le 05-06-2008 à 20:27:19 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 04:25:36 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | merci a tous ceux que jai zapper de venir se déclarer ici svp (ben en faite je men rend pas compte tellement jai effacer mes mp ..) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | toi aussi tu peux faire parti du club en adhérent, en cadeau un super portable encore garanti les frais de cotise ne seron que de 875? --------------- mon feedback , topic achat/vente |
oglennie Transactions (3) | waouh ! tu en as de la mémoire toi |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | Pkoi en faite --------------- Vds 206 2.0i S16 138Ch |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | je sai pas sa faisai bordel (mais je garde pas mal de screen ) --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Et moi je suis pas dans ton feedback ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 11:07:48 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | hé oué tien jtavai oublié
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Je ferai mon come-back
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
svgta VIVe CsTransactions (0) | =) mdr dechire |
svgta VIVe CsTransactions (0) | merci pour ton com. yen a pa 2 d comm moi |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | et voila une mise a jour |
boodhir Transactions (0) | et moi cm qdi p4 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | wouaw lol sa fai au moin quelque moi ke c pas mis a jour
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
boodhir Transactions (0) | elle part demaine et pares je encai ta thune |
3Dfreelance Transactions (0) | négociation trés bizarre avec cette personne! elle vous fait baisser les prix en inventant des prétextes et aprés elle vous sort une excuse toute bidon pour se défiler : je cite: "oula trop dexclamation ds tes phrase
Message édité par !cricri le 15-12-2004 à 17:21:28 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | a tien maintenant c un fx 1100 que tu vend allez ne pollu pas mn feed tu as 5 message a ton actif et tu essai de vendre une carte dont je ne veu pas car tu met des vieu coup de pression jai jamai dit etre daccor a ton pri jai di ke ej réfléchi mai monsieur voulai une réponse ce soir alor je lui ai dit ben vend la vu kil peu vendre mieu --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ps : c toi ki ma envoyé de mp fo aréter de deconner aussi --------------- mon feedback , topic achat/vente |
3Dfreelance Transactions (0) | en effet ct une quadro 1000!!! yavé aucune pression de ma part ; c'est clair que je vais pas attendre 50 ans que tu décides alors que tu me dis "à 400 je te le prends" pour ensuite me dire "je réfléchis" : faut être cohérent !!! et pas la peine d'essayer de dénigrer les nouveaux!!! Message édité par !cricri le 15-12-2004 à 17:30:07 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | tien tu conné cette chanson |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | et moi j'y suis pas, je t transporté lorske tu as prit le paicai de naru75 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | faudrai ptete ke je pense a mettre ceu des autre forum --------------- mon feedback , topic achat/vente |
julka Since 1982Transactions (15) |
|
Message édité par kiusuke le 06-01-2005 à 22:54:43 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | feedback maj cooming soon --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | pas du tout résolu puisque je nai pas eu une seul nouvelle --------------- mon feedback , topic achat/vente |
BNlechoco Transactions (2) | tiens, je tombe sur ton FB sur makaveli. devine quoi ? je devais faire affaire avec lui ce soir et ..... LAPIN ! sans nouvelles de sa part, apres une heure à poireauter, je suis rentré chez moi..... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | oué ba moi jai été super patient avec lui (fo croire que je le suis un peu trop ) --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alexator's feedback!! | [FeedBack] PC-Look (impec!!!) et materiel.net, vos avis!! |
Feedback transaction BIBI33 | [feedback] Baddy |
[feedback] bandito | [Feedback] Civcortex |
[VDS][Paris][Photo] JoyStick Force FeedBack 2 | [Feedback] Ronnix |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] kiusuke |