| |||||
| Auteur | Sujet : [CG-CLOSE] CD-R.RW/DVD+-R/Box : Ketta.com |
|---|---|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 22:01:53 ![]() ![]() |
coralex Transactions (0) | Cool. Effectivement ils sont rapides chez Ketta |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | avec mes horaires au boulot, je suis dispo avant 12h ou apres 22h. donc la buvette ca sera sans moi.. |
coralex Transactions (0) | |
benthacodon Transactions (1) |
Message édité par benthacodon le 15-12-2003 à 09:43:16 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok, il n'y a pas de soucis pour ce soir et demain.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je viens de vous envoyer un petit mail pour avoir les modalités pour le retrait chez moi avec les jours et les horaires. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
benthacodon Transactions (1) | finalement je vais pas pouvoir passer ce soir, plutot demain... |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | passer en plusieurs fois tous les soirs à 23H, ca te vas? |
HVA3602 Transactions (1) | Et bien moi je passe ce soir... |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 17:41:33 ![]() ![]() |
yannick01 Transactions (5) | ça y est, j'ai mes 100 dvd-r, je tiens à remercier Groboo pour s'être occupé de la CG
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
coralex Transactions (0) | J'ai récupéré ma commande. Encore merci beaucoup à Groboo (et a sa moitié qui accepte avec le sourire le défilé dans son salon |
HVA3602 Transactions (1) | Hello, moi aussi je suis rentré les bras chargés.... |
yannick01 Transactions (5) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | C'est cool --------------- -- Mon ancien feedback -- |
coralex Transactions (0) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (2) | yep, merci, deja 4 dvd d'evangelion gravé. ils passent nikel sur mon lecteur (pourtant vieux), comme quoi, les ketta K4...
|
benthacodon Transactions (1) |
|
X-0r Transactions (1) | Je serais là ce soir, j'ai confirmé par mail |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | bgx, je n'ai pas de réponse pour toi.
digitorum Transactions (0) | Groboo tu devrais changer ton pseudo en MrKetta |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | ben je fais juste un sondage, quel logiciel utilisé vous pour graver vos DVD?
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Non, moi j'achète des DVDs pour faire des dessous de table top design, pourquoi vous en faites autre chose de vos galettes ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
titi14518 Transactions (0) | moi aussi je pourrai pas passer ce soir |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | moi les DVD, je les accroche à mon balcon pour eloigner les pigeons et leurs excrements |
benthacodon Transactions (1) | et personne a encore essayé le dvd-trap ? c rigolo comme tout !
|
digitorum Transactions (0) | les dvdrs sont + efficaces contre les radars que les cds, j'en sur mon retro, surtout les die tyg01, particulierement efficaces contre les radars automatiques
|
bgx reviens brunette!Transactions (2) | benthacodon.
|
benthacodon Transactions (1) | Mais tu graves à partir de koi ? de nero directement ou nero express ?
Message édité par benthacodon le 17-12-2003 à 11:18:57 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je sais, mon coin c'est pas comme Bastille, il n'y a que des vieux --------------- -- Mon ancien feedback -- |
okgil Transactions (0) | salut,
|
tipoliny Transactions (6) | Ca y est j'ai récupéré mes paquets ! J'ai gravé un DVD Ketta et un CDR Verbatim et ils passent tous les deux nickel (gravé avec liteon 411s et nero 6).
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | okgil : ce soir je ne peux pas, j'ai des trucs de prévu tous les soirs jusqu'à Samedi soir, est-ce que tu peux ce week-end, genre Samedi dans la journée ou Dimanche ?
digitorum Transactions (0) | je pense que ce sera samedi ou dimanche pour moi |
titi14518 Transactions (0) | idem samedi ou dimanche pour moi |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | arf on va etre 3 le samedi alors.. vous pensez passer vers quelle heure? |
okgil Transactions (0) | salut,
|
digitorum Transactions (0) | ce sera dimanche pour moi je crois , ou alors samedi soir , fo voir la dispo de grobooo |
X-0r Transactions (1) | Boujours a tous!
Message édité par X-0r le 19-12-2003 à 12:34:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |