| |||||
| Auteur | Sujet : [CG-CLOSE] CD-R.RW/DVD+-R/Box : Ketta.com |
|---|---|
X-0r Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par X-0r le 19-12-2003 à 12:34:38 |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 12:34:02 ![]() ![]() |
energiez Transactions (10) | Salut! |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok donc mes dispos ce week end.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Salut EnergieZ, il n'y aura pas de CG pour des pochettes, j'ai décidé que le produit est trop fragile donc il ne sera pas dans la liste des produits de la CG. Par contre, tout le monde m'a dit qu'il y avait trop de produits cette fois-ci mais ça laisse de la marge au cas où des produits viennent à manquer au moment de passer la commande. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
X-0r Transactions (1) | Je viens de tester les Ketta K4 et ils passent bien sur ma platine de salon !
Message édité par X-0r le 19-12-2003 à 15:09:39 |
X-0r Transactions (1) |
|
energiez Transactions (10) |
|
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | je me pointerai vers les 17h. |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 11:12:16 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok pour 17h
digitorum Transactions (0) | vers 17h15 ca serait bon ? Message édité par digitorum le 20-12-2003 à 23:07:25 |
titi14518 Transactions (0) | commande récupéré chez grobooo, merci a toi et bravo pour ton professionalisme |
digitorum Transactions (0) | aie je pourrai pas, fo voir pour un soir en debut de semaine si t dispo
Message édité par digitorum le 21-12-2003 à 11:28:55 |
coralex Transactions (0) | Hello,
|
digitorum Transactions (0) | Sur plextor 708 ils passent en 8x, LiteOn a confirmer. |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je suis dispo Mardi à partir de 15h. Il y a Spicy qui doit passer, sinon je suis là beaucoup plus souvent cette semaine à part ce soir. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
okgil Transactions (0) | up |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Il ne reste plus que 3 personnes pour le retrait des produits.
digitorum Transactions (0) | Je te dis quand je passe, dans la journee |
okgil Transactions (0) | salut,
|
digitorum Transactions (0) | demain apres midi vers 14-15 tu serais la grobooo ? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | okgil, pas de soucis pour ce soir.
digitorum Transactions (0) | ok, ce sera pour le WE si tu es la |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui je suis là ce week end, je n'ai rien de prévu cette fois donc pose ton heure et ton jour et comme ça je m'arrange et je bloque. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
digitorum Transactions (0) | mon emploi du tps change tout le temps alors pour poser une heure ca va etre dur, je me tiens au jus de ta dispo et je passe quand on a un creno commun |
okgil Transactions (0) | ok je tente un saut ce soir |
okgil Transactions (0) | je sors à l'instant je serai chez-toi vers 20h15 / 30
|
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) |
|
okgil Transactions (0) |
Message édité par okgil le 26-12-2003 à 21:47:19 |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | ca fait un peu perte de temps de faire 1 par 1 quand meme.. |
digitorum Transactions (0) | t la demain grobooo ? donne moi tes horaires |
digitorum Transactions (0) | dimanche aussi je serai dispo vers 11h - 11h30 pour passer
Message édité par digitorum le 28-12-2003 à 00:18:00 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Scuse Digitorum, j'étais pas mal occupé aujourd'hui.
digitorum Transactions (0) | No soucy |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonjour à tous !
okgil Transactions (0) | Salut,
|
digitorum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |