| |||||
| Auteur | Sujet : [CG-CLOSE] CD-R.RW/DVD+-R/Box : Ketta.com |
|---|---|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 11:26:31 ![]() ![]() |
HVA3602 Transactions (1) | ah, on avance.....
|
digitorum Transactions (0) |
|
yannick01 Transactions (5) | et mon chèque, tu l'as reçu aussi? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
coralex Transactions (0) | Question à 2 balles |
benthacodon Transactions (1) |
|
meuuh arretez les conneries, passe un delai, les gens qui ont pas paye ou trop en retard ne font plus partie de la CG |
digitorum Transactions (0) | mais je suis sur que tout le monde en fera partie |
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 13:22:38 ![]() ![]() |
coralex Transactions (0) |
|
|
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | les retardataires ont ete recontacte ou pas? |
okgil Transactions (0) | Salut,
|
benthacodon Transactions (1) | Manque plus que cochondinde et 2BO29 alors... mais quoi qu'il en soit, on a déja dépassé les 1450? avec okgil, cool !!! |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je suis de retour !
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
HVA3602 Transactions (1) | Je suis assez d'accord avec Coralex, le réglement est souvent le pb des CG. Je trouve que par correction pour celui qui organise, les règlements devraient être aussi prompts que les intentions decommande. |
HVA3602 Transactions (1) | Oups Groboo, je viens de voir ton post, s'il manque pour faire 1450, je veux bien ajouter des bricolos et je peux passer te regler en live un soir.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ca devrait aller HAV3602, je pense que j'ai du recevoir les règlements manquants dans ma boîte aujourd'hui. Je vous dirai ce soir ce qu'il en est.
benthacodon Transactions (1) | moi g peut-etre un pote qui pourait completer aussi... |
|
|
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | sinon il aurait reposte sur le topic... |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui il aurait reposté. Je n'ai pas eu de réponse en MP donc je ne peux pas dire s'il a reçu ou non. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
darkspawn Transactions (5) | Si il y a un rab de 400/500 cdr 80min suite a desistement je suis preneur |
okgil Transactions (0) | Le chèque est dans ta bôite à lettres Grooboo.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | J'ai mailé les gens en retard. Je laisse jusqu'à demain soir. Okgil vient de me poster le chèque. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bon on arrive à 1389.22?.
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | vous confirmez que les Spindle CDR Verbatim Datalife Plus sont bien fabrique par Mitsubishi et non un sous traitant. ? si c'est ca. je vais en parler à quelqu'un pour voir s'il est aussi interesse. . et j'acheterai qq spindle en plus.. |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui je confirme que les DataLifePlus de Verbatim sont des MCCs. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | je peux ajouter un spindle de 25 dvds -R 4x rytek, c pas cher, si tu as besoin. |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Coralex, tu as oublié que pour le total je prends en compte les -10% et les fdp donc je n'arrive qu'à 1389,22? car 1613.59? sans 77.01+147.35 = 1389.22?.
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | argh! n'y a plus de cdr verbatim Message édité par aspyk le 26-11-2003 à 00:11:39 |
coralex Transactions (0) | Désolé Grobooo, je croyais que les 1 450 euros a atteindre, c'était avant la remise. Ce qui aurait été logique étant donné que c'est le seuil qui déclanche cette remise. M'enfin !
|
HVA3602 Transactions (1) | Je tente de chopper un autre laron ce matin... |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
benthacodon Transactions (1) | moi je confirme 1 Ketta K4 4x Gen 4 (Paquet de 25) de plus, ca m'en fait donc 3...
|
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Attends benthacodon, tu ne vas pas me faire un virement pour un spindle de 25 ! Tu m'envoies le mail et tu me règleras ça au moment du retrait chez moi. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bon après vérification des stocks, Ketta n'a plus de Verbatim CDR spindle 50 ni de DVD+RW 2,4x.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |