| |||||
| Auteur | Sujet : [CG-CLOSE] CD-R.RW/DVD+-R/Box : Ketta.com |
|---|---|
digitorum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tu parles des tdk ou du prix des verbatim ?
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 10:51:55 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Humm ok TYG01 ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | J'ai envoyé le mail de confirmation avec les modalités pour le paiement. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
HVA3602 Transactions (1) | 2 Mails envoyés, mais ne tenir compte que du second |
benthacodon Transactions (1) | ca va lui en faire des mousses quand même... qu'est-ce qu'il va prendre le Grobooo !!! |
HVA3602 Transactions (1) | Oui, murgé le groboo! d'ailleurs je propose que l'on passe tous le même soir décalé de 15 mn; J'annonce donc 14 binouzes en 3H30, et encore je ne compte pas la revanche au comptoir! lol Message édité par HVA3602 le 14-11-2003 à 13:17:17 |
benthacodon Transactions (1) | oui mais à ce train là, tout le monde va être défoncé et incapable de se souvenir de ce qu'il a commandé, donc il faudra remettre ca à un autre soir et pan ! rebelotte, on remet ça (expression bien connue pour les footeux qui ont une jambe de jogging plus courte que l'autre) et c'est le cercle infernal : personne n'a ses DVD, le bar ferme parcequ'on a asseché ses réserves et la seine déborde parcequ'on a tous pissé dedans... le cataclysme koi ! |
digitorum Transactions (0) |
|
coralex Transactions (0) | Commande ok - Virement effectué
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Les gars, super nouvelle !
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 15:47:37 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) |
|
benthacodon Transactions (1) |
|
Message édité par Grobooo le 14-11-2003 à 16:10:58 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
digitorum Transactions (0) |
Message édité par digitorum le 14-11-2003 à 16:24:13 |
HVA3602 Transactions (1) | Grobooo, chèque posté ce matin, donc chez toi Mardi, car je suis arrivé après la levée.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Cool pour les TDK ! C'est une super nouvelle car je ne sais pas si tu t'étais rendu compte mais les TDK étaient devenus transparent en utilisant le dye CMC des Verbatim DataLife pour les CDs. Je vais peut être m'en prendre 1 ou 2 pour tester pour la prochaine CG.
Spicy Transactions (1) | ba moi jai loupé les dvd rw je tai mailé à ce sujet Message édité par Spicy le 15-11-2003 à 23:21:03 |
X-0r Transactions (1) | Grobooo tu as bien recu mon chèque?
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Pour l'instant j'ai reçu 1 chèque et 2 virements donc on a de la marge encore pour la commande.
cochondinde Transactions (0) | G perdu le mail que tu m'avais envoyer avec ton adresse mail et les info pour faire un virement. Si tu pouvais me renvoyer les infos stp |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | j ai envoye mon cheque d imanche tu devrais le recevoir aujourd hui |
titi14518 Transactions (0) | Le mien est parti hier |
cochondinde Transactions (0) | up |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | woaw!, je viens de me rendre compte à peu pres la taille des sacoches CD.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui, c'est clair ! Les sacoches sont grosses --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bon, une petite news pour l'avancement de la commande.
yannick01 Transactions (5) | mon réglement devrait arriver demain, normalement |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | t'as pas recu mon cheque grooboo? |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | ca serait bien aussi de mettre sur la page web recapitulatif. les reglement de ceux que tu a deja recu. |
coralex Transactions (0) | Il y a encore des gros sous a rentrer.
Message édité par coralex le 20-11-2003 à 13:55:07 |
Spicy Transactions (1) | moi cest posté! |
coralex Transactions (0) | J'aime pas les proverbes |
Spicy Transactions (1) | |
okgil Transactions (0) | désolé pour le retard grooboo, si tu veux je peux passer déposer le chèque demain. Message édité par okgil le 22-11-2003 à 18:47:46 |
digitorum Transactions (0) | Hello, tu as received mon chek ? |
Spicy Transactions (1) | ....... ça en met du temps cette poste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |