| |||||
| Auteur | Sujet : [CG-CLOSE] CD-R.RW/DVD+-R/Box : Ketta.com |
|---|---|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 10:14:51 ![]() ![]() |
ReplayMan Transactions (0) |
|
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
ReplayMan Transactions (0) | Mais j'aimerai bien que les revendeurs soient un peu plus transparent sur la qualité de ce qu'ils vendent. Y'a des limites quand même ... Enfin, on trouve pire ailleurs, Packard Bell qui vendait du matos d'occase plein de poussière ... Enfin certaines cartes étaient pleines de poussière dans la config ... (c'était au précédent millénaire mais ca marque ...) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | C'est super sympa de me les offrir.
|
boomboommusic Transactions (0) | j ai entendu aussi ta proposition replayman |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | |
fab263 Transactions (2) | interessé par des malettes si cette fois c ok Message édité par fab263 le 05-11-2003 à 16:06:42 |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 16:05:49 ![]() ![]() |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Ok Grobooo cool |
boomboommusic Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
benthacodon Transactions (1) | 'lo les gars,
Message édité par benthacodon le 05-11-2003 à 17:30:55 |
Evack Transactions (1) | on pe aussi commander des pochettes ? dans la CG ? |
Message édité par boomboommusic le 05-11-2003 à 17:35:18 |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | Hello
Message édité par hornetcup le 05-11-2003 à 18:02:32 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Le choix sur Ketta varie en fonction des arrivages donc il suffit d'attendre un peu.
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Mon petit tour est fait sur Digital Promo, le résultat est --------------- -- Mon ancien feedback -- |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | Je suis preneur de dvd+r dye ritek mais avec une surface imprimable obligatoirement
Message édité par hornetcup le 05-11-2003 à 19:11:49 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
digitorum Transactions (0) | Apparement ces Riteks G 04 sont pas mal:
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Au fait, les Verbatim Yuden se lisent mieux sur les platines de salon que les MCC. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
digitorum Transactions (0) |
|
okgil Transactions (0) | |
HVA3602 Transactions (1) | comme dit en premiere page, tjrs interessé, pour 50/100 DVD -R |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok donc on se lance ?
ReplayMan Transactions (0) | Ch'suis pas encore à Toulouse ... donc pour les toulousains faudra patienter un peu.
Message édité par ReplayMan le 07-11-2003 à 12:16:40 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Merde, désolé ReplayMan.
|
HVA3602 Transactions (1) | Attendez tout de meme mercredi à cause du week end de 4 jours. Je ne pourrais pas acceder au forum avant mardi soir! |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | T'inquiètes, je ne vais pas cloturer les commandes tout de suite. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
fonzy12 Transactions (1) | salut groboo,je serai certainement interesse moi aussi par des dvd-r + des "cases " pr 240 dvd/cd,je pense en prendre pr 250 euros (environ) mais je dois voir ce qu'il me reste sur mon compte et je te tiendrai au courant demain(je sens que la fin du mois va être difficile)
|
|
fonzy12 Transactions (1) | bonjour
|
fonzy12 Transactions (1) | groboo
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok fonzy12 pour la commande. On va voir en fonction des produits que je séléctionne pour la CG. Je ne vais pas pouvoir prendre tous les médias cette fois pour accélerer les choses mais vu que tu es un vieux de la vieille pour les CG Ketta, je verrais ce que je peux faire.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |