|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP - terminée] Accus/chargeurs: regroupement parisien... |
okaza Transactions (0) | (CGP autorisée par ken et hatron)
Le but n'est pas de faire une CG qui s'éternise. La CG sera OPEN environ une semaine.
Message cité 1 fois Message édité par okaza le 31-05-2006 à 19:20:21 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2006 à 20:07:43 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | J'veux voir ça ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nighthawkii Transactions (1) | allez, je commence Message édité par nighthawkii le 22-01-2006 à 21:22:35 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CoolBoy931 Transactions (0) | Intéréssé par :
|
okaza Transactions (0) | Merci à vous deux pour vos encouragements |
CoolBoy931 Transactions (0) | Ok, ben si tu peux commander des CFça serait bien sinon tant pis, je reste tres intéréssé quand même par la batteure pour le 1D Mark II (194 euros) et par les accus (10 euros) |
nighthawkii Transactions (1) | ben on peut commander ce qu'on veut, tant que c'est sur le site, non ?
Message édité par nighthawkii le 22-01-2006 à 21:23:06 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CoolBoy931 Transactions (0) | Up |
CoolBoy931 Transactions (0) | Up, personne intéréssé par cette CGP? |
okaza Transactions (0) | Je vais éditer le premier post:
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2006 à 23:22:38 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Et moi, j'pus d'la gueulle --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | En attendant plus d'infos sur le deroulement de la CGP et des frais eventuels je suis interessé par :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
okaza Transactions (0) |
Non... mais je n'savais pas trop comment prendre ta remarque |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Il y a un topic spécial accu sur la section photo-num. J'y étais assez actif (bien que j'ai levé le pied ces derniers temps).
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
okaza Transactions (0) | Up du matin... pour un bon début de semaine |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | pour info, y'a une vente chez Lidl ce matin d'accus de tailles standards : Message édité par remchar le 23-01-2006 à 09:55:23 |
Felix751 Transactions (0) |
|
wild coyote59 Transactions (0) |
okaza Transactions (0) |
A priori oui. Comme dit dans le 1er post c'est à la base une CG d'accus pour APN, PDA, etc... Je n'avais pas spécialement prévu les cartes mémoires mais si certains sont intéressés ça devrait pouvoir s'arranger |
sopel Transactions (0) | Ce serait pas mal de preciser dans quelles region tu prevois de recevoir le colis - parce que si c'est trop loin, meme si c'est en France, cela ne vaut peut-etre pas la peine --------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
okaza Transactions (0) | Salut sopel,
|
nighthawkii Transactions (1) | ah oui au fait, je peux faire un regroupement sur Paris hein --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
neototem ça va passer !Transactions (5) | j'ai déjà passé commande plusieurs fois chez eux, en groupant pour des amis ou "HFRiens" proches (Paris et RP nord ouest)
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
ograweb Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par ograweb le 24-01-2006 à 11:17:14 |
okaza Transactions (0) | neototem,
Est-ce à dire que tu te proposes comme co-orga?
|
okaza Transactions (0) | ograweb,
|
jumbo Transactions (2) | Cela ferait une commande passée à akku.de vers le 8 février au mieux.
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 24-01-2006 à 16:53:37 |
okaza Transactions (0) | jumbo,
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | co organiser :
okaza Transactions (0) |
Ok! Je posais juste la question pour être sûr
akku.de n'envoie-t-il pas ses colis par la poste?
|
nighthawkii Transactions (1) | bah faut envoyer ds des petits colis --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jumbo Transactions (2) | C'est surtout le poids qui va faire mal ... |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
cobweb Transactions (1) | Effectivement les prix sont sympas !
Message édité par cobweb le 24-01-2006 à 23:25:00 |
sopel Transactions (0) |
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
sopel Transactions (0) |
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
okaza Transactions (0) |
C'était prévu comme ça
Pas de pb pour l'anglais |
okaza Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |