| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CGP] http://www.svp.co.uk ==> dispatch |
demichef Transactions (89) | Accordé par HATRON
Message cité 2 fois Message édité par demichef le 25-02-2006 à 09:23:23 --------------- Mon feed back - |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 12:57:24 ![]() ![]() |
demichef Transactions (89) | Livré
Message édité par demichef le 11-03-2006 à 21:20:18 --------------- Mon feed back - |
demichef Transactions (89) | - voici la décharge à remplir et me renvoyer:
Message édité par demichef le 02-03-2006 à 13:34:24 --------------- Mon feed back - |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
demichef Transactions (89) | normalement il y aurait pas de problemes car j'en ai deja organisé.
|
lfabrice Transactions (0) | la dernière CGP de demichef s'est très bien déroulée et on avait attendu l'accord de Marc car apparement aucun modo ne voulait/pouvait/daignait donner le leur. |
demichef Transactions (89) |
lfabrice Transactions (0) |
|
demichef Transactions (89) | tu restes au lit jusqu'a quand ? |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 11:15:33 ![]() ![]() |
lfabrice Transactions (0) | (mode ma vie on)a priori je suis bloqué chez moi jusqu'à mi-avril....(je suis pas au lit hein, mais je vais pas bosser, opération ligament croisé du genou)
Message cité 2 fois Message édité par lfabrice le 17-01-2006 à 11:19:28 |
demichef Transactions (89) | ok mais je peux toujours t'envoyer |
lfabrice Transactions (0) | je vais voir si j'ai du monde intéressé sur Paris et je te dis, mais merci pour ta propal. |
sebigoud Transactions (17) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
|
jyriok Transactions (30) |
|
|
|
jyriok Transactions (30) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
uiop Transactions (15) | c'est moi où il n'y a pas moyen de mettre les prix en euros sur leur site? parce que moi la livre sterling çe ne ma parle pas beaucoup |
|
lejoker Transactions (1) | j'ai contacté le webmestre du site, pour les prix en comme avant, il faudra attendre 1 mois ...... |
lfabrice Transactions (0) | 1 £=1.35 a peu près... Message édité par lfabrice le 17-01-2006 à 12:56:23 |
demichef Transactions (89) | merci donc il suffit de * par 1.35 et on obtient en Message édité par demichef le 17-01-2006 à 13:08:15 --------------- Mon feed back - |
absolut_limon Transactions (0) | Drapal |
Turbo974 Transactions (1) | Très intéressé par 2 spindle, je pourrais confirmer que d'ici la fin de semaine voir début de semaine prochaine |
uiop Transactions (15) | pareil drapl, je repasserai plus tard |
atenas69 Transactions (0) | salut Demichef et Bonne Année |
demichef Transactions (89) | ok mais n'envoie pas la décharge toute de suite.
Message édité par demichef le 18-01-2006 à 16:36:39 --------------- Mon feed back - |
demichef Transactions (89) | feu vert des modos, on peut y aller |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J"ai dit une connerie car j'ai pas lu tout le post Message édité par Cedxxxiv le 18-01-2006 à 23:58:31 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben ecoute moi je lis ca :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Exact je n'ai pas lu la suite ( mes escuses pour avoir été un peu agressif ) cependant ca reste encore sousmis a conditions. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |