|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP] Opteron 144/146 |
Generalcitron Transactions (0) | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 13:54:29 |
chkemp Transactions (15) |
Generalcitron Transactions (0) | Justement, ca permet de cibler les interressé par un 144/6. Vu qu'une commande de 165 a commencé sur noky ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Generalcitron Transactions (0) | Avez vous lu le topic de sndk ? il est consacré au opteron en general. J'ai participé a ce topic, et il est apparu que nous devions recibler les produit, etant donné qu'une cg de 165 a lieu sur nokytech. La majorité des gens etant interressé par des 165, j'invite ceux qui veulent des 144/146 a se manifester ici. |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | [HS] M'en fous moi j'ai reçu mon 144 ce matin, d'occaz' bien entendu mais bon... [/HS] |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Generalcitron Transactions (0) | Veinard... je te souhaite un bon o/c |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | C'est clair..
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 16:06:38 |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | DFI LanParty UT NF4 Ultra-D Powaaa ! |
Trigga Transactions (0) | Intéressé de préférence par un 146 oem avec une DFI NF4 Ultra D |
asmomo Transactions (5) | Euh, quel est l'intérêt de ce topic, puisque son auteur n'a aucune chance d'avoir l'autorisation de faire une CG ? |
Soulfly Transactions (0) | drapalisation au cas où.... |
Generalcitron Transactions (0) | L'interet ? trouver un orga par exemple ! |
tdr Transactions (1) | je vais recevoir mone 144 bientôt car plus de 146 |
Soulfly Transactions (0) | Tu l'as eu où ton 144 ? Message édité par Soulfly le 07-01-2006 à 21:30:54 |
tdr Transactions (1) | opium pc c'était le dernier |
Generalcitron Transactions (0) | outch |
Generalcitron Transactions (0) | Bon, d'apres le sondage, sa nous fait 3 144 et 6 146... c'est un peu trop peu justement... |
vfrancki Transactions (0) | +1 pour moi mais j'en veux deux et j'ai voté qu'une fois
|
Generalcitron Transactions (0) | oui enfin sa fait tjs tres peu ! |
Soulfly Transactions (0) | Si c'était plus concret, il y'aurait plus de gens intéressés je pense. --------------- Achats/Ventes |
Generalcitron Transactions (0) | Oui, mais si les gens ne se manifeste pas, personne ne sera motivé pour organiser sa !!! Viendez tous dire ici que vous voulez une cgp d'opteron 14x ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | +1 OBIWAN ! |
Generalcitron Transactions (0) | lol |
baygon70 Grand BABU ;-)Transactions (0) | [Mode h-s] Arf désolé j'ai déjà 2 opty 144 at home! le premier tourne à 2.5 et le second (mon préféré!) à 2.8 à 1.567v! mais bonne chance à vous! [/mode] |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | [Mode KC ON] 2.5 c'est tout ? Quand je pense que 95 % des Opty > 2.6/2.7... [Mode KC Off] |
Generalcitron Transactions (0) | up ! |
eizuko1 Transactions (0) | Moi aussi ça me tenterai un 144 ou 146, ça depend du prix apres...
|
Generalcitron Transactions (0) | autour de 150 euros |
eizuko1 Transactions (0) | et c prevu pour quand ? |
Generalcitron Transactions (0) | quand on aura trouvé un orga |
hifichris Transactions (1) | drapal... un 144 box m'interesserait --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | 144 Box @ 159 sur alternate.de pour ceux que ça intéresse, FDP en sus bien sur... Message édité par Geekly le 16-01-2006 à 17:32:45 |
Generalcitron Transactions (0) | ouais, donc pour rentabiliser le port il faut une cg. |
eizuko1 Transactions (0) | CG de 146 box @ 170 out sur nokytech.com, donc je vais prendre la bas, la cg est cloturée ce soir, donc d'ici 4 semaines maxi les opterons sont livrés... |
asmomo Transactions (5) | Arg une CG sans délai faut être fou. |
TotalRecall Transactions (4) | intéressé par un 144 ou 146. Box ou OEM indifférent (en gros si le box est 5 plus cher, j'en profiterai sinon jmen fous) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |