|
Auteur | Sujet : [CGP - terminée] Accus/chargeurs: regroupement parisien... |
---|
okaza Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2006 à 00:40:28 ![]() ![]() |
jacpapac Transactions (4) |
clem002 Transactions (0) | Bon finalement ça reste moi cher qu'à la Fnac près de chez moi (à Nancy).
|
okaza Transactions (0) | C'est effectivement ce qu'on espère... envoi rapide aux prix du moment! |
oglennie Transactions (3) | La reponse est qu'il joindront 10 euros au colis, mais si j'en crois ce que j'ai lu sur votre topic, il me semble que la différence doit etre plus importante non ?
|
okaza Transactions (0) | Salut Oglennie,
|
jacpapac Transactions (4) | Ouep, moi je j'abandonne... |
PentiumPro200 Transactions (0) | Je vois que Milan ne sait pas trop bien calculer...car, comme tu l'as bien dit Okaza, la baisse est de 22 sur ma SanDisk CF 1Go et de 15 sur ma SanDisk SD 2Go, soit une différence de 37 rien que pour ma commande...
|
okaza Transactions (0) | Salut à vous,
|
PentiumPro200 Transactions (0) | Salut Okaza,
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2006 à 15:31:15 ![]() ![]() |
nighthawkii Transactions (1) | de toutes facons vous avez un droit de rétractation, surtout que la commande n'est meme pas livrée et que les délais annoncés ne sont pas respectés --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
oglennie Transactions (3) | J'ai donné le detail fourni par okaza :
Message édité par oglennie le 02-05-2006 à 23:19:17 |
oglennie Transactions (3) | J'ai demandé confirmation en retour qu'il compte bien vous rembourser 81 euros, mais ça me semble bien parti Message édité par oglennie le 02-05-2006 à 15:43:00 |
okaza Transactions (0) | Oglennie,
|
oglennie Transactions (3) | Si il envoi 81 euros par paypal c'est toi qui aura les frais de 3,4% + 0,25cts, mais si tu preferes comme ça, je pense que ce sera plus rapide du coté de Milan... |
okaza Transactions (0) | A priori c'est gratuit pour les comptes personnels |
clem002 Transactions (0) | Ca s'annonce bien.
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
PentiumPro200 Transactions (0) | C'est une bonne nouvelle, si cela se confirme...mais soyons prudent, attendons la confirmation. |
okaza Transactions (0) | On devrait avoir la confirmation demain.
|
oglennie Transactions (3) | J'ai demandé confirmation pour cela aussi... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Perso je pense qu'on peut saluer le serieux d'Okaza et la bonté de vero sur ce coup car j'imagine pas le bordel si il s'agissait d'une simple commande de particulier --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
okaza Transactions (0) | Merci cedxxxiv...
|
oglennie Transactions (3) |
|
nighthawkii Transactions (1) | +1, bravo à okaza qui arrive à gérer tout ca depuis autant de temps et merci à oglennie pour son aide --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
PentiumPro200 Transactions (0) |
|
Felix751 Transactions (0) |
Message édité par Felix751 le 03-05-2006 à 14:01:32 |
okaza Transactions (0) | Felix751,
Message édité par okaza le 03-05-2006 à 14:55:13 |
oglennie Transactions (3) | Aucun doute qu'il n'y aura pas de souci avec les articles perdus, le seul doute qui subsiste, c'est quand ???? pas eu de retour aujourd'hui sur le sujet... mais je ne les lache pas !!! |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | bon, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage dit le proverbe .... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
okaza Transactions (0) | Merci Oglennie...
|
oglennie Transactions (3) | Je crois que c'est vraiment tombé à une mauvaise periode, en 2 ans, je n'ai jamais vu autant de retard dans les commandes ! (je me base sur le nombre de mails pour lesquels ils ont besoin d'un coup de main de traduction) |
oglennie Transactions (3) | Après m'etre encore un peu fachée ce matin, voici la réponse :
Message cité 1 fois Message édité par oglennie le 04-05-2006 à 14:04:56 |
okaza Transactions (0) | Salut Oglennie,
|
jacpapac Transactions (4) | Bon si il faut encore attendre autant c'est pas la peine |
oglennie Transactions (3) | il me semble en effet que les batteries de PDA et d'ordinateur portable ne sont pas gérées en stock mais à la commande... |
Felix751 Transactions (0) |
Message édité par Felix751 le 04-05-2006 à 23:23:36 |
okaza Transactions (0) | Pour info, j'ai proposé à Nighthawkii une modification de la 'logistique' qui devrait permettre une distribution un peu plus rapide pour les parisiens. Là il n'a pas l'air connecté... plus d'infos par la suite.
|
nighthawkii Transactions (1) | on s'est mis d'accord avec okaza, je vais récupérer les commandes "completes" afin que ceux pour qui tous les articles sont présents ne soient pas lésés, donc je ferai un/des dispatchs ou des rdvs avec chaque personne concernée --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |