|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CGP - terminée] Accus/chargeurs: regroupement parisien... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2006 à 16:55:08 ![]() ![]() |
yakusa75 Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
nighthawkii Transactions (1) | voilà, le dispatch est fait --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
okaza Transactions (0) | Ok... Clem002 a je pense déjà reçu sa CF.
|
clem002 Transactions (0) | J'ai pas encore reçu la CF mais je suis à Nancy ce WE.
|
okaza Transactions (0) |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2006 à 19:56:26 ![]() ![]() |
clem002 Transactions (0) |
|
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Danny, X-files n'a plus tes coordonnées, notemment e-mail ...
okaza Transactions (0) |
Parfait |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Dany et Yakuza, où vous me MP, ou vous MP Night_, pour avoir l'e-mail d'x-files afin qu'il puisse vous remettre vos commandes.
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
okaza Transactions (0) |
Ok... bon courage alors |
nighthawkii Transactions (1) | après 1/2h de queue à la poste ce midi, le colis pour les lillois est parti.
clem002 Transactions (0) | Ok. Merci à toi |
okaza Transactions (0) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Dany, si tu as envie de récupérer ta commande, il faudrait peut-être répondre à X-files ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Olif_C Transactions (0) | Salut ter tous ...
|
Olif_C Transactions (0) | Ok, impecc.
|
clem002 Transactions (0) | Bonne nouvelle.
|
okaza Transactions (0) | Salut,
|
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | Bon, ça y est, je dois être le retardataire du groupe mais c'est bon, j'ai ma commande --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nighthawkii Transactions (1) | Ca aura duré 4 mois tout de même ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
clem002 Transactions (0) | Je viens de récupérer ma batterie et mon chèque auprès d'Olif, ce qui conlue cette CG pour le moins épique !
|
okaza Transactions (0) | Ok parfait Clem... v'là une bonne chose de faite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |