|
Auteur | Sujet : [CGP - terminée] Accus/chargeurs: regroupement parisien... |
---|
jacpapac Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2006 à 21:21:45 ![]() ![]() |
okaza Transactions (0) |
PentiumPro200 Transactions (0) |
|
okaza Transactions (0) | PentiumPro200,
|
jumbo Transactions (2) |
|
okaza Transactions (0) | Ok ok... mais ne transformons pas ce topic en bureau des pleurs |
oglennie Transactions (3) | Il n'y aura pas de réponse de leur part avant demain.
Message édité par oglennie le 26-04-2006 à 15:50:20 |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | bon, c'est pas gagné tout ça ... Ils abusent un peu en Allemagne là, je les ai connu plus réglo --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
okaza Transactions (0) | @ Oglennie,
|
nighthawkii Transactions (1) | pentium pro 200 > il est clair que tu devrais annuler tes cartes mémoires, en 3 mois les prix ont carrément chuté, ou bien qu'il te rembourse la différence...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2006 à 20:18:46 ![]() ![]() |
jacpapac Transactions (4) | C'est vrai, peut on faire la livraison de ce qu'il y a et annuler le reste ? Pour ma part ça ne me gène pas, surtout avec les prix qui ont chutés pour les cartes mémoires... |
nighthawkii Transactions (1) | okaza, est-ce qu'on pourrait avoir l'état de ce qui est là ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
okaza Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par okaza le 26-04-2006 à 22:55:31 |
okaza Transactions (0) | Et comme dit aussi plus haut: ces derniers devaient être livrés juste avant Pâques... mais pas de réponse à mon mail. |
okaza Transactions (0) | Edit: double post... Message édité par okaza le 26-04-2006 à 22:43:15 |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
okaza Transactions (0) |
|
jacpapac Transactions (4) | Ok pour moi je veux bien laisser tomber pour la cf, à voir avec les autres. |
okaza Transactions (0) | C'est noté...
|
|
nighthawkii Transactions (1) | regarde sur n'importe quel comparateur, comme celui là : http://www.prixdunet.com/liste/Car [...] 051%5B%5D=
jacpapac Transactions (4) | http://www.carrefour-multimedia.com > CompactFlash Ultra II 2 Go SANDISK 101.41
|
oglennie Transactions (3) | Je n'ai eu aujourd'hui qu'une reponse partielle concernant les pb de jumbo... va donc falloir attendre jusqu'a demain ou j'espere bien plus d'efficacité suite à la réponse mécontente que j'ai envoyée ! |
okaza Transactions (0) | OK, merci Oglennie... je te fais confiance |
oglennie Transactions (3) | Il m'a annoncé une expedition pour la semaine prochaine.
|
okaza Transactions (0) | Ca te dit d'ouvrir un akku.FR? |
jacpapac Transactions (4) | des petites choses dans le paquet ? lol on est beaucoup à attendre...
Message édité par jacpapac le 28-04-2006 à 13:09:27 |
oglennie Transactions (3) | Ce n'est pas une volonté de leur part, ils n'arrivent pas a etre livrés par sandisk... les cartes mémoires ne sont pour eux que des produits d'appel sur lesquels ils ne font pas de benef, mais leur permet qu'un client qui cherche des cartes mémoires s'achete une batterie voir un chargeur avec.... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
|
okaza Transactions (0) |
|
Felix751 Transactions (0) |
|
|
|
nighthawkii Transactions (1) |
jacpapac Transactions (4) |
|
okaza Transactions (0) | felix751,
|
okaza Transactions (0) | clem002,
|
clem002 Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un sait combien coûte une Ultra II 1Go dans un magasin physique ?
Message édité par clem002 le 29-04-2006 à 23:59:28 |
okaza Transactions (0) | Ok c'est noté. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |