|
Auteur | Sujet : [CGP - terminée] Accus/chargeurs: regroupement parisien... |
---|
okaza Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci pour avoir devancé ma demande Message édité par okaza le 08-05-2006 à 23:46:04 |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2006 à 23:28:18 ![]() ![]() |
okaza Transactions (0) | Remboursement ce matin pour les SD/CF/accu Palm... qui sera adressé aux intéressés au plus vite. |
oglennie Transactions (3) | Dernier message de la boutique et qui va terminer cette aventure :
|
jumbo Transactions (2) |
|
Felix751 Transactions (0) |
Message édité par Felix751 le 09-05-2006 à 10:35:23 |
|
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | Bon, j'espere qu'on va vraiment recevoir tout dans les deux semaines là, car j'ai vraiment besoin des accus Canon et des accus AA avant le 08 juin --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
oglennie Transactions (3) | Avec l'envoi qui va etre fait aujourd'hui (piles boutons), il semblerait qu'il n'y a plus rien en attente non ? |
okaza Transactions (0) | Nop |
okaza Transactions (0) | J'ai mis à jour le 1er post avec les infos concernant la livraison et les remboursements |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2006 à 19:40:13 ![]() ![]() |
okaza Transactions (0) |
|
okaza Transactions (0) |
Nighthawkii recevra le '1er' colis (comprenant ta commande) jeudi |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
okaza Transactions (0) |
Tout est en route maintenant (moi+mag->Nighthawkii). J'ai fait un p'tit résumé dans le 1er post.
|
|
Message édité par Felix751 le 09-05-2006 à 20:27:08 |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
okaza Transactions (0) |
|
nighthawkii Transactions (1) | j'ai eu un avis de passage dans ma boite-à-lettres hier (je rentre tard du boulot --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
okaza Transactions (0) | Ok.
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
jacpapac Transactions (4) | moi je pourrais à gare de lyon mais vraiment en tout début d'aprèm (genre 13h). Merci okaza, oglennie, nighthawkii |
okaza Transactions (0) | En rentrant ce soir j'ai trouvé un avis de passage pour deux lettres recommandées... j'espère qu'il ne s'agit pas de la CF et des piles boutons |
oglennie Transactions (3) | j'espere qu'ils n'ont pas faite cette boulette là |
okaza Transactions (0) | Moi non plus... mais disons que je ne vois pas ce que celà pourrait être |
oglennie Transactions (3) | Pour un reco, c'est pas évident puisque seul le destinataire ou quelqu'un ayant procuration peut signer pour le recevoir... |
nighthawkii Transactions (1) | j'ai fait un saut à la poste ce soir, mais le colis n'a pas été déposé, il sera à mon bureau de poste demain matin --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | Moi, je ne pourrais pas être dispo dimanche si il y a livraison. Je ne suis pas sur Paris à ce moment --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
okaza Transactions (0) | Ils peuvent le faire... les recommandés sont bien ceux destinés à Nighthawkii |
okaza Transactions (0) | Clem002, je t'envoie ta CF directement... |
oglennie Transactions (3) |
clem002 Transactions (0) | okasa je t'ai mp |
okaza Transactions (0) | Salut Oglennie,
|
nighthawkii Transactions (1) | bon, j'ai récupéré le colis ce matin à la poste --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jacpapac Transactions (4) | Je suis pas spécialement, pressé... Donc why not, samedi ou dimanche prochain... |
okaza Transactions (0) |
|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) |
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
PentiumPro200 Transactions (0) | |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |