|
Auteur | Sujet : [CGP - terminée] Accus/chargeurs: regroupement parisien... |
---|
okaza Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2006 à 09:45:48 ![]() ![]() |
jumbo Transactions (2) | Pas gagné votre cg ... |
ograweb Transactions (0) | aller j'enfonce le clou ...
|
jumbo Transactions (2) | A vrai dire , j'ai fait une commande de 38 articles au total ( 10 références différentes ) et 5 références ne sont pas en stock .... Je n'ai pas de délais annoncé ...
|
okaza Transactions (0) | Merci pour les infos... je vais essayer de leur envoyer un mail pour le stock cet am ou ce soir si je ne peux pas me libérer avant...
|
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
oglennie Transactions (3) | Pour info, j'ai des relations privilégiées avec Milan et son équipe suite aux diverses commandes groupées organisée sur le forum montgallet, donc en cas de souci ou questions diverses, vous pouvez me contacter |
oglennie Transactions (3) | D'ailleurs, quand vous aurez la commande totale, je peux peut etre vous aider en contactant Milan avec la commande en lui demandant de faire un paquet pour Paris/RP et un paquet pour le reste en direction de l'organisateur... En plus en général au mini, il m'offre les frais de port Message édité par oglennie le 02-02-2006 à 21:42:32 |
okaza Transactions (0) | Salut oglennie,
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2006 à 22:44:23 ![]() ![]() |
oglennie Transactions (3) | Milan tarde parfois à répondre au mails (surtout si ils sont en français auquel cas il me les envoie parfois pour avoir un coup de main de traduction)
|
okaza Transactions (0) | Re-salut oglennie,
|
Dtonator Transactions (0) | Salut à tous,
|
okaza Transactions (0) | Dtonator, c'est noté... màj ce soir |
okaza Transactions (0) | Réponse de Milan:
|
welcom That's life !!Transactions (47) | ok, donc tu lances la commande quand ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
jacpapac Transactions (4) | Coucou ! Je voudrais rajouter mon grain de sel à la CG. Je suis sur paris pour le tir groupé parisien
Message édité par jacpapac le 03-02-2006 à 14:58:07 |
clem002 Transactions (0) | Quand est-ce que la commande sera bouclée ? Parce qu'il se peut que je retire de ma commande la CF Sandisk Ultra II 1Gb, mais ça dépend si Canon m'envoie une CF gratuite pour mon 350D ou pas. Donc jusqu'à quand peut-on modifier? Merci |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
okaza Transactions (0) |
oglennie Transactions (3) | N'oublie pas de reprendre contact avec moi ou avec lui pour ce qui est des frais de port. Si votre commande atteint au moins 50 articles, Milan devrait accepter de vous offrir les frais de port |
welcom That's life !!Transactions (47) | cool si cloture ce WE --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2006 à 18:33:59 ![]() Moi je serais peut être intéressé par une Micro-SD Sandisk 256 ou 512Mo mais faut voir le prix et la reduction que vous arrivez à obtenir |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | On n'a pas droit aux splindles de CD i'presume --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
nighthawkii Transactions (1) | c'était là pour les cds : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
okaza Transactions (0) | @ Dtonator et jacpapac: noté dans le tableau mis à jour en 1ère page |
okaza Transactions (0) |
Modifs possibles jusqu'à dimanche soir je pense.
|
okaza Transactions (0) |
Je n'ai pas oublié, ta proposition n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
okaza Transactions (0) | Je ne pense pas qu'il y ai de réduction... on va d'abord tabler sur la gratuité des fdp au départ du mag.
|
okaza Transactions (0) | Reçu! Tableau màj... pour les accus |
PentiumPro200 Transactions (0) | Bonsoir,
|
okaza Transactions (0) | Bonsoir PentiumPro200,
|
welcom That's life !!Transactions (47) | vais surement rajouter une batterie ou deux pour mon telephone portable moi, je te filerais les ref demain pour rajouter --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
okaza Transactions (0) | @ Welcom: No problem |
okaza Transactions (0) | Comme annoncé à diverses réprises, les commandes s'arrêtent en fin de WE. Je viens d'éditer le titre en conséquence:
|
Dtonator Transactions (0) |
|
Dtonator Transactions (0) | @ clem002
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |