|
Auteur | Sujet : [CGP - terminée] Accus/chargeurs: regroupement parisien... |
---|
okaza Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2006 à 20:33:50 ![]() ![]() |
sito59 Transactions (1) |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | T'as demandé à Vérolgénnie ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
okaza Transactions (0) |
|
okaza Transactions (0) |
En général l'orga reçoit le colis global et dispatche le tout: un 'gros colis' pour les regroupés et des colis perso pour les autres.
|
okaza Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) | yep, debut mars me parait bien aussi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
okaza Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2006 à 09:35:47 ![]() ![]() |
sito59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sito59 le 30-01-2006 à 09:59:12 |
jumbo Transactions (2) | Ma commande est faite hier, je vous dirait concernant les délais ... |
okaza Transactions (0) |
Tout dépend... le regroupement permet de partager les fdp et donc de les réduire pour chacun. Mais ce n'est pas toujours intéressant pour certains.
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
okaza Transactions (0) | Merci pour l'info... ça peut aider |
nighthawkii Transactions (1) | et up --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
okaza Transactions (0) | ... du soir |
lioo Transactions (0) | Bonsoir, je ne peux m'empecher de prévenir que ma CG (via matbe) a été une catastrophe! |
okaza Transactions (0) | Salut lioo,
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par x-files le 31-01-2006 à 05:38:11 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
okaza Transactions (0) | D'ici peu tout tiendra dans l'oreille |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | Merci à x-files. C'est bien en effet pour mon Olympus 35RC --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
okaza Transactions (0) |
Olif_C Transactions (0) | Salut !
Message édité par Olif_C le 31-01-2006 à 15:24:27 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
lioo Transactions (0) |
|
okaza Transactions (0) | @ Olif_C: ok c'est noté, màj du tableau plus tard Message cité 1 fois Message édité par okaza le 31-01-2006 à 16:39:54 |
nighthawkii Transactions (1) | --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lioo Transactions (0) |
|
okaza Transactions (0) | Maintenant les STRENGTH sont à 2800mAh... les modèles changent avec le temps. |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
clem002 Transactions (0) | |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
okaza Transactions (0) | Et zup... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |