|
Auteur | Sujet : [CGP - terminée] Accus/chargeurs: regroupement parisien... |
---|
Dtonator Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2006 à 01:08:15 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Message édité par welcom le 04-02-2006 à 13:06:54 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
clem002 Transactions (0) | >Detonator
Message édité par clem002 le 04-02-2006 à 01:25:21 |
okaza Transactions (0) |
J'vais en discuter avec nighthawkii, mais j'pense qu'il serait possible de garder ta commande sous le coude et te laisser le temps de rentrer pour le paiement (à moins que tu puisses te connecter entre temps pour connaitre les détails du paiement)... |
okaza Transactions (0) | => Une question un peu hors sujet: afin de pouvoir contacter directement les participants à la CG, est-il possible d'envoyer un même MP à plus d'une personne à la fois (y'a juste marqué 'Entrez le pseudo du destinataire.')? |
welcom That's life !!Transactions (47) | alors là, aucune idée... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Salut Yoyo, si j'ai le temps de regarder de plus près, je viendrais choisir qqs accus avec toi pendant la nuit (si tu n'y vois pas d'inconvénient).
Fais moi signe, j'ai besoin de me racheter une antenne amplifiée pour mon Garmin V et éventuellement pour un eMap. Et si j'en trouve un en port série et blouuuuuutouf éventuellement.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Weeeeeeelcom --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2006 à 12:45:14 ![]() ![]() |
Message édité par welcom le 04-02-2006 à 13:10:24 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Il faut souffrir pour se faire estimer. Et ce n'est rien par rapport à celle que tu vas faire pour obliger les participants à venir le même jour à la même heure au même endroit ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nighthawkii Transactions (1) | bah moi j'avais réussi à faire venir 10 personnes, en fait il faut fixer soi meme un horaire et un pt de rdv, ensuite les participants s'arrangent pour venir ; parce que si on traite le cas par cas, on n'est pas sorti !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
okaza Transactions (0) | @ welcom: commande màj
|
PentiumPro200 Transactions (0) | Okaza, merci pour ta réponse en MP.
|
okaza Transactions (0) | PentiumPro 200, c'est noté.
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Merci Yoyo, je vais surfer un peu avant de prendre une décision --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
okaza Transactions (0) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Jamais tu dors ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
okaza Transactions (0) | On est au moins deux! |
clem002 Transactions (0) | Up. Dépêchez-vous, c'est bientôt fini ! |
Olif_C Transactions (0) | Okaza ==> Juste pour corriger, j'ai vu dans le recap que tu m'avais mis une CF SanDisk 1Go ...
|
Nis+ Transactions (0) | Salut
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
NON, mais en cas de grosse CGP, il peut être utile de la traiter par mail |
Message édité par x-files le 06-02-2006 à 00:03:07 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
okaza Transactions (0) | @ Olif_C et PentiumPro200: correction CF->SD |
Oui, j'ai changé d'avis en cours d'édition, parce qu'en gras les lignes étaient trop longues et allaient à la ligne sur mon écran --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
clem002 Transactions (0) | Merci en tout cas d'organiser cette CG Okasa |
jacpapac Transactions (4) | ouep ! Moi je dis merci Môssieur ! (Et Oglennie et nighthawki) |
nighthawkii Transactions (1) | tout le mérite revient à okaza, je ne suis là qu'en tant que superviseur pour que la CG puisse avoir lieu car okaza n'avait pas le nbre de posts requis pour la lancer seul --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
oglennie Transactions (3) | et moi je ne vous aiderai qu'en cas de besoin d'appui dans la communication avec Milan Message édité par oglennie le 06-02-2006 à 09:08:30 |
okaza Transactions (0) | nighthawkii et oglennie, une aide est toujours appréciable |
Olif_C Transactions (0) | Re,
|
okaza Transactions (0) | Ok pour le regroupement à Lille, de toutes manières j'avais prévu d'envoyer un message à tous les participants pour les derniers détails une fois que j'aurai la réponse concernant les fdp.
|
oglennie Transactions (3) | Si tu lui demandes trop de paquets différents, je doute qu'il te les offre tous Message édité par oglennie le 06-02-2006 à 15:28:33 |
okaza Transactions (0) | OK, merci pour les infos... et pour les MP |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |