|
Auteur | Sujet : [CGP - terminée] Accus/chargeurs: regroupement parisien... |
---|
Felix751 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2006 à 09:44:04 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | Bon, ben je suis pas dispo non plus ce WE --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nighthawkii Transactions (1) | DannyELfmann > est-ce qu'en semaine à gare de lyon ou nation ca pourrait t'aller ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | Je peux essayer, mais j'ai des horaires ... variables --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
nighthawkii Transactions (1) | bon, on va le faire autrement, chacun reprend ca et met devant chaque date "ok" ou "pas ok"
Message cité 2 fois Message édité par nighthawkii le 16-05-2006 à 15:03:13 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
nighthawkii Transactions (1) | yoyo, MP --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jacpapac Transactions (4) |
Message édité par jacpapac le 16-05-2006 à 15:21:54 |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2006 à 15:21:24 ![]() ![]() |
Nis+ Transactions (0) | Salut nighthawkii
Message édité par Nis+ le 16-05-2006 à 15:43:45 |
nighthawkii Transactions (1) | officiellement, je vois mercredi soir (17 mai) à 19h, gare de lyon :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Nis+ Transactions (0) |
|
jacpapac Transactions (4) | Ok ça marche, le lieu exact de la rencontre ? 19h tout rond ou plus tot plus tard ? Merci ! (moi c'était un chèque et une batterie (BP511) si tu veux vérifier) Message édité par jacpapac le 16-05-2006 à 16:58:41 |
nighthawkii Transactions (1) | MP --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jacpapac Transactions (4) | oké ! |
okaza Transactions (0) | @ NIS+ en particulier et aux autres en général: vos colis sont complets; ils ne demandent qu'à être récupérés |
nighthawkii Transactions (1) |
Nis+ Transactions (0) |
Nis+ Transactions (0) | C'est bon, j'ai repéré le lieu ce matin en passant |
jacpapac Transactions (4) | Voilà c'est finit pour moi |
Nis+ Transactions (0) | Moi aussi, j'ai récupéré ma commande tout a l'heure. Message édité par Nis+ le 17-05-2006 à 21:21:44 |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
okaza Transactions (0) | Good... petit à petit chacun récupère ses billes |
Felix751 Transactions (0) |
Message édité par Felix751 le 17-05-2006 à 23:14:14 |
okaza Transactions (0) | J'va dire comme l'ancien: de rien les gars |
nighthawkii Transactions (1) | euh on va essayer de regrouper avec les 2 derniers : yakusa75 et nkaiser973 ; et dtonator s'il est dans le coin --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Night, je te fais un MP ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
yakusa75 Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nighthawkii Transactions (1) | ca roule, on est en train de voir ca --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | alors j'embarque la batterie de yakusa75 avec moi pour demain --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
yakusa75 Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
okaza Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |