|
Auteur | Sujet : [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) |
---|
M@nu68 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 22:17:16 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Le seul probleme que j'ai eu c'est que c'est dur de rentrer plein de cartons dans une 911 cabriolet ca m'a fait faire qque trajets mais bon --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
M@nu68 Transactions (6) |
Amazight Ya-Haaaaaa !Transactions (0) |
|
M@nu68 Transactions (6) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai pas de remorque
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
weed Transactions (1) | Manu, apparrement les factrices de la poste sont en grève selon Fab76, ca sera donc dede
|
theboss3475 Transactions (351) | ceci étant même s'il avait eu la posche, c'est tout à fait dans les cordes du Ced d'y foutre une remorque. ca se voit que vous le connaissez pas |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 22:33:51 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | 600€ le 24' dell .. ça c'est balot : http://accessories.euro.dell.com/s [...] l=fr&s=dhs
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) |
Message édité par Fab76 le 25-10-2007 à 22:42:05 --------------- ---> Feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha tiens il y avait longtemps que l'autre boulzor avait pas posté une grosse boulette --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 25-10-2007 à 22:43:43 --------------- ---> Feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
weed Transactions (1) | je ne sais pas combien de temps on va pouvoir tenir face à la concurrence qui sortent de plus en plus le 24". J'ai l'impression que le 24" sera le standard l'année prochaine. |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Les concurrents peuvent s'accrocher pour proposer le remplacement en J+1 dans le cadre de la garantie --------------- ---> Feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | De toute facon quand on prend du Dell ( du moins dans mon cas ) je sais que je vais payer assez cher mais pendant 3 ans je me fais aucun souci --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lolman77 Vodka, connecting peopleTransactions (0) | Bon, je sais pas pour les autres, mais moi j'ai recu aujourd'hui, vers midi, mon supeeeer colis
|
weed Transactions (1) | oui en effet, il n'y a pas que le prix et la qualité de l'ecran qui comptent mais il y a aussi la garantie. |
red24 Transactions (1) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
rodadur Transactions (0) |
|
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Quelles initiales rodadur ? Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 26-10-2007 à 10:42:31 --------------- ---> Feedback |
ange_nemesis Transactions (0) | Colis déposé au bureau de Poste pour acheminement le 23.
|
Grut505 Transactions (0) | Ca me dit "pas d'info" sur une bonne partie des numeros dont le mien.
|
--------------- ---> Feedback |
weed Transactions (1) | oui en effet bizzare; Je viens de tester moi aussi ton code et cela ne donne rien ...
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Grut505 Transactions (0) | Je regardais sur Chronopost et pas colipost !!
|
Grut505 Transactions (0) | Bon c'est encore loin de Paris pour arriver demain... grrrr |
weed Transactions (1) | ouai c'est un peu loin de Paris
|
swysen Transactions (618) | Ecran reçu ce matin , le carton est énorme .J'ai rien déballé encore....
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ange_nemesis Transactions (0) | Tien je me posais encore une petite question existentielle : Qu'est ce qui peut bien pousser cedixxx à lancer des cgp et à braver tant de difficultés pour notre plus grand plaisir ?
Message édité par ange_nemesis le 26-10-2007 à 13:26:11 |
weed Transactions (1) | swysen > tu fais partie de ceux qui avait choisis UPS et donc des colis qui ont été posté hier (jeudi) à 10h ? |
Qu'est ce que tu appelles Colipost ?
|
Publicité | Posté le |