| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Fini Tous recus et 0 Cassé 0 volé 0 perdu :) |
|---|---|
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- ---> Feedback |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 02:09:27 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Désolé, tu prends tes rêves pour des ..
--------------- FEEDBACK HFR |
theboss3475 Transactions (365) | noobzed tu sais très bien pourquoi tu n'as pas été pris sur la cgp, et tu sais très bien notre différent concernant ton comportement. t'as l'air d'être un gentil type en plus, mais des fois t'es excessif quand on te dit des choses.....chui pas rancunier, on va voir ça ailleurs que sur le topic, recontacte moi par msn stp Message édité par theboss3475 le 28-10-2007 à 02:15:14 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | C'est là que tu fais erreur, je n'ai jamais voulu faire parti de cette commande, et d'ailleurs je m'en vais de ce topic de ce pas, pas la peine de me montrer la porte...
Message cité 2 fois Message édité par noobzed le 28-10-2007 à 02:17:53 --------------- FEEDBACK HFR |
red24 Transactions (1) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
weed Transactions (1) |
|
red24 Transactions (1) |
Message édité par red24 le 28-10-2007 à 02:22:40 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 02:21:22 ![]() ![]() |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Pour les participants à la CGP qui ont pris un 27", voici les profils colorimétriques qui vont bien. Merci à red24 qui héberge tout ce petit monde. Je vous conseille le profil à 120 Cd/m². Message cité 2 fois Message édité par Fab76 le 28-10-2007 à 02:32:10 --------------- ---> Feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je le mets egalement en premiere page --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
weed Transactions (1) | ahh oki. Super merci. |
sirilis Transactions (0) | Bonsoir
|
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 28-10-2007 à 04:46:46 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
swysen Transactions (628) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
sirilis Transactions (0) |
|
weed Transactions (1) |
Message édité par weed le 28-10-2007 à 17:49:24 |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) |
redarde là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10413790 Voir le post de Ced et le mien. Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 28-10-2007 à 18:40:16 --------------- ---> Feedback |
swysen Transactions (628) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ZAK_KILLERMO Transactions (0) | Salut Cedxxxiv,
|
sladinji Transactions (0) | Ecran 22" bien reçu samedi matin, et receptionné par ma mère.
|
Paulo991 Transactions (0) | Bonjour,
|
red24 Transactions (1) | la prise S-vidéo est , il me semble, reconnu pour ne pas etre de tres bonne qualité sur le dell 24, utilise plutot le composite si tu peu ...
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
homygod2 Transactions (0) | Pour le 2407 HC:
|
Grut505 Transactions (0) | Ced, tu as enleve les numeros de suivi mais certains comme moi n'ont tjs rien recu... ce serait sympa de les redonner par MP au moins...
|
Grut505 Transactions (0) | Mon colis est coince depuis samedi car pas en "mode livraison" depuis qu'il est arrive sur site...... mais toujours marque "en cours de livraison"
|
El-Gato jambeTransactions (22) | et moi j'ai ca...
|
Grut505 Transactions (0) | lol, tres bon la poste !
|
El-Gato jambeTransactions (22) | malheureusement |
freejuga Transactions (20) |
|
El-Gato jambeTransactions (22) | hé bin non il vient d'arriver lalalala
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
El-Gato jambeTransactions (22) | je sais, je sais... il est dur comme un bout de feraille protubérant fixe, il n'a rien d'un bouton en fait... |
El-Gato jambeTransactions (22) | "il fallait appuyer sur le bouton et le baisser un peu et il se débloque ouffff. Bon j'vais e brancher maintenant"
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) |
Message édité par Fab76 le 29-10-2007 à 18:24:39 --------------- ---> Feedback |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Rah mon pauvre Fab, ca doit etre dur ! Je me demande si tu peux demander un remboursement à partir d'un certain délais. |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |